Arnaque sur le boncoin

agreu - 13 sept. 2009 à 20:33
 manuella97470 - 23 sept. 2009 à 12:29
bonjours je me permet de vous ecrir car je suis victime d'une escroquerie sur le cite le bon coin je vous explique je trouve un 806 au prix de 1000 euro se trouvant soit disant a montpellier de la je prend contact avec la personne je vous donne l'adresse mail lecoqpatric@yahoo.fr de la il me repond que c'est un eveque parti en mission au togo moi je fai confiance attendai un curé qui auré cru enfin bon il m'explique que je dois faire un western union qu'une fois que j'ai la voiture je lui fournirai la question réponse plus le code pour kil puisse retiré l'argent j'ai attendu la voiture une journée puis le mec se démonté pas il m'appelé pour me dire qu'elle devai arrivé de la j'ai attendu une journée rien je le rappelle le lendemain et me dis qu'il fau que je lui verse 350 euro je commence a me poser des question mais bon je li envoi 200 euro car je pouvez pas envoyé plus et me dis kil m'étra la différence enfaite c'étai pour le convoyeur qui auré fai ma carte grise et qu'ils étaient bloqué je ne sais ou car forcément au togo il parle pas bien le francais de la je le rappelle j'ai d'ailleur usé mon credi et celui de mon marie niveau portable pour dire que c'étai une escroquerie que si c'étai un curé c'étai se foutre de la gueul du monde et lui me continué son baratin de la je lui dis que j'annulé la vente kil me rend mmon argent qu'il garde sa voiture et qu'on parler plus il me dis ok le lendemain il me rappelle en me demandant 80 euro pour les frais d'envoie je lui dis qu'il se fou vraiment de moi que c'étai inanmissible enfin je gueule donc je suis allé porté pleint les gendarme mon rie au nez quant ils ont vu togo de plus il m'avai envoyé une photo de curé j'avai garder tous les mails donc j'ai tous donné il m'on dis que l'adresse mail n'étai pas valide que le gas n'avai jamais mis les pied en france s'en doute que c'étai un réseau se qui me dégout le plus c'est de se faire passé pour des gens de confiance comme des curé des médecin ect enfin je trouve que la poste y et pour kelk chose car je n'ai jamais donné la question ni la réponse je vai donc faire une lettre a la poste car western union il doiven s'en foutre sa doit étre un réseau il vont trouvé le pauvre mec qui télécharges 4 film et von pas trouvé les escro je suis démoralisé je dis qu'il faudrai faire qu'el chose agir car méme a la gendarmerie il en ont des pile de document mais c'est rien vu kil font rien c'est pas croyable on peu plus faire confiance donc le nom de la personne avec qui j'étai en contact c'est rioncreux jean yves donc evité et sont numéro c'est 0022997864398 ou 0022997864398 il faus s'unir pour plus que sa se reproduise
les gendarmes m'ont dis que l'on pouvez peu étre faire marché l'assuranse je vai me renseigné appelé un avocat enfin je vai pas me laisser faire ni en rester la si vous avez des idée merci de me contacté
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
13 sept. 2009 à 20:44
-- une 806 a 1000 € ! franchement des le depart il ni a pas quelque chose qui vous a interrogé !!!!!!!
-
0
je suis désolé de méttre fai avoir mais un curé je ne penser pas
et le pire c'est qu'aujourd'hui il se permet de m'appelé encore alors je ne répond plus car je suis au bord de la crise de nerf
0
manuella97470
23 sept. 2009 à 12:29
Bonjour à vous.Je vous remercie beaucoup pour votre information,car je viens juste de contacter se soidisant curé et il nous à demander de faire un transfert d'argent par western union.Comme j'ai déjà vu des reportages sur des arnaques j'ai demander à mon mari attendre pour que je puisse me renseigner,c'est alors que j'ai vu votre message.Mille fois merci.De plus nous sommes des gens au RMI alors un coup comme sa nous aurrais démoraliser.Bon courage à vous dans votre démarche.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
14 sept. 2009 à 09:31
Bonjour
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Avez vous la moindre idée ou se trouve le Togo sur une mappemonde ???
Notez les adresses mails ici pour que GOOGLE s'en rappelle c'est notre ami
0