Besoin de votre avis pour arnaque camping car
neuneutte
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonour j'ai repondu par hasard a une annonce ou un couple fesait don de leur camping car
elle m'a repondu hier et comme par hasard elle est parti en vacances prolongé au benin :) et apres etre tombé sur votre forum je m'inquiete un peu de se qui peut se passer par la suite.
elle me dit sur son mail qu'elle a fait appel a une societe de transport pour rapatrié le vehicule et que tout est a sa charge que je n'aurai absolumen aucune siomme d'argent a regler
croyez vous que c'est une arnaque ou pas?
tant que je ne verse aucune somme qu'est ce que je risque?
merci d'avance pour votre aide
elle m'a repondu hier et comme par hasard elle est parti en vacances prolongé au benin :) et apres etre tombé sur votre forum je m'inquiete un peu de se qui peut se passer par la suite.
elle me dit sur son mail qu'elle a fait appel a une societe de transport pour rapatrié le vehicule et que tout est a sa charge que je n'aurai absolumen aucune siomme d'argent a regler
croyez vous que c'est une arnaque ou pas?
tant que je ne verse aucune somme qu'est ce que je risque?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Besoin de votre avis pour arnaque camping car
- Tv inovtech - camping car - Forum TV & Vidéo
- Musique camping paradis i wanna dance - Forum Musique / Radio / Clip
- I wanna be the... - Forum Musique / Radio / Clip
- Antenne camping-car bloquée - Forum TNT / Satellite / Réception
- Waze camping-car hauteur ✓ - Forum GPS
1 réponse
Bonjour neuneutte,
Je pense qu'il faut que tu lises ceci, parmi tous les nombreux messages relatant ce genre d'arnaques :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6625600-arnaque-don-de-voiture-benin#40
J'espère que tu es convaincue.
Bonne journée,
Isis
Je pense qu'il faut que tu lises ceci, parmi tous les nombreux messages relatant ce genre d'arnaques :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6625600-arnaque-don-de-voiture-benin#40
J'espère que tu es convaincue.
Bonne journée,
Isis