Arnaque voiture d'occasion?
kimact2cash
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens faire appel à vous.
Je veux acquérir une voiture.
Je suis tombé sur une bonne occase. Mais la réponse du vendeur me met le doute.
Il me dit qu'il est en mission au Togo. Q"il la vend pas chère car on lui à donné une autre voiture. Et qu'il l'a confié à un livreur en France.
Merci pour vos réponses
Je viens faire appel à vous.
Je veux acquérir une voiture.
Je suis tombé sur une bonne occase. Mais la réponse du vendeur me met le doute.
Il me dit qu'il est en mission au Togo. Q"il la vend pas chère car on lui à donné une autre voiture. Et qu'il l'a confié à un livreur en France.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Arnaque voiture d'occasion?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque.
Tous les soi-disant acheteurs, français, partis en mission en Afrique de l'Ouest, sont des escrocs.
Il va te demander d'envoyer le paiement par Western Union, mais sans lui communiquer le "code" (le numéro MTCN), que tu ne donneras qu'au moment de la livraison.
Le hic, c'est qu'une fois que tu auras fait la transaction, il pourra retirer l'argent sans aucune difficulté, n'ayant besoin que de ton nom et du montant que tu envoies.µ
Il y a des dizaines de réponses sur ce forum, traitant de ces arnaques.
Tu as super bien fait de venir sur ce forum !!!
Bonne journée,
Isis
C'est une arnaque.
Tous les soi-disant acheteurs, français, partis en mission en Afrique de l'Ouest, sont des escrocs.
Il va te demander d'envoyer le paiement par Western Union, mais sans lui communiquer le "code" (le numéro MTCN), que tu ne donneras qu'au moment de la livraison.
Le hic, c'est qu'une fois que tu auras fait la transaction, il pourra retirer l'argent sans aucune difficulté, n'ayant besoin que de ton nom et du montant que tu envoies.µ
Il y a des dizaines de réponses sur ce forum, traitant de ces arnaques.
Tu as super bien fait de venir sur ce forum !!!
Bonne journée,
Isis
Bonjour
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
On ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
On ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).