Attention arnaque!!!

SAM - 23 sept. 2009 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:17
je suis tombé sur ce site en tapant l'adresse du soit disant transporteur"castiglia sylvain" et a ma grande surprise,je vois des tas de personnes qui parlent d'arnaques avec un sylvaix castinia...et autres!
ATTENTION!!!c'est apperement la meme personne qui cherche a vendre des voitures sur le bon coin tres interessantes et le vendeur habite toujours a l'etranger(pour moi,c'est a la reunion qu'il se trouve) .
le transporteur n'est pas joignable par téléphone(il a soit disant perdu son portable)on me donne un numéro qui ne marche pas.j'essai de le joindre par mail mais son adresse n'est pas valide!c'est le vendeur qui lui transmet mon adresse mail et la,il me contacte.je lui demande le numero d'immatriculation et de serie du vehicule,il me repond qu'ila besoin de mes coordonnées et mon adresse pour la livraison.
je lui RENVOI une demande pour les numéros du véhicule,il me RENVOI une demande pour mes coordonées.bizar,il ne veut apperement pas me transmettre ces infos.alors en tapant le nom du "transporteur" je tombe ici,MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES,J'AI MOI AUSSI FROLE LA CATASTROPHE....

1 réponse

unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
23 sept. 2009 à 18:16
--Je vous signale la pétition mise en ligne par l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane AVEN

Plus nous serons de personnes à signer cette pétition, plus nous aurons de de chances de les arrêter !

PRUDENCE ! PRUDENCE ! 
à tout ce qui vient de la côte d'Ivoire !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:17
Bonsoir, "une femme"

Petit rappel de la charte CCM:

"Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand
respect vis-à-vis des contributeurs."

"Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné
d'une formule de politesse
pour se présenter."

0