Faite vraiment attention

fofi - 10 févr. 2009 à 15:04
 ML - 23 sept. 2009 à 21:25
bonjour je croi k jai faillit tomber dans le piége oci faite attention:
dabord il vous mais:

Bonjour
Depuis le matin j'essayais de te joindre.
La peugeot 206 est toujours disponible ,excuse moi beaucoup pour le retard ,car comme je l'avais précisé dans l'annonce , je compte vite la revendre pour cause de demenagement, mais plus tôt que prèvu , mon voyage a été anticipé.
C'est pour cette raison je ne t'avais pas vite repondu.
Si tu compte toujours la prendre , c'est toujours à vendre. Comme mon depart a été anticipé par mes supérieurs, jai du confié la livraison de la 206 à un agent de livraison qui seras chargé de la livrée au client intèrêssé
voici quelles photos en pièces jointes et la caractéristique de la peugeot 206

Prix:3000 €
Date d´immatriculation:04-2007
Kilométrage: 165000 km
Carrosserie: 4/5-portes
Carburant: diesel
Couleur: gris métallique
Gris métallisé
Transmission: boîte manuelle
Moteur CC: 1398 cc (4 cyl)
Puissance: 70 ch
Options
radio/CD, airbag(s), ABS, régulateur de vitesse, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, anti-patinage
Description
Magnifique 206 Trendy HDI 70ch avec nombreuses options.
Voiture avec très faible consommation (ville= 5.0L/100Km).
Clim automatique, poste radio/CD avec commande au volant, ordinateur de bord avec consommation, température, vitesse moyenne ect... , allumage des feux et des essuies vitres AV et AR automatique, peinture métallisée, rétroviseur électrique.
C'est une voiture vraiment très bien équipée
veuillez me faire parvenir vos coordonnés pour je puisse les donnés à l'agence chargé de la livraison, tu peux les joindre au atlctransport@aol.fr
Tu peux me joindre ici pour qu'on finalise la vente au plus vite
voilà mon contact 002 29 93 44 75 75
Merci

puis il vous répond:

BONJOUR
Actuellement je suis pas au pays je suis à Dapaon pour le compte dde l'ONG AIDE et ACTION, donc je ne peux que vous laisser mon numero standart si vous comptez me joindre vous pouvez le faire.
Je vous laisse le mail de l'agence chargé de la livraison là vous les contacté et vous voyez avec elle voilà leur mail atlctransport@aol.fr
Je viens à peine de recevoir un appel d'un client sur mon num
veuillez bien reessayer
En plus j'ai déjà payé tous les frais de livraison vous n'aurez qu'à envoyer vos coordonnés et confirmé la livraison
voici mon num standart 002 29 93 44 75 74
merci pour la compréhention

et la il me renvoi un message en disant de lui donné mes coordonées

FAITE VRAIMENT ATTENTION!

2 réponses

atlctransport@aol.fr est un ESCROC ESCROQUERIE ARNAQUE
1
Oui cette personne essaye de vous escroquer elle passe des annonces puis essaye d' encaisser des payements ATTENTION
0
Bonjour, j'ai également à faire à la société ATLCTRANSPORT pour la livraison d'un chiot depuis l'Afrique. Pour payer les frais de donation, il me demande un mandat western union (via la poste), j'ai peur que cela soit une arnaque.
Depuis que j'ai dit que j'étais intéressé, il n'arrête pas de me harceler au téléphone pour que je précipite les démarches, et je trouve cela louche.
Que me conseillez-vous?
0