ARNAQUE POUR L'ACHAT DE VOTRE MAISON

jeanne -  
kath21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Attention ils s'attaquent maintenant aux maisons.

Voici les échanges de mail suite à une annonce pour la vente de notre maison.

Reponse a cette adresse svp
dolafaye@gmail.com
bonjour,
je fais suite à votre annonce concernant votre offre( immobilier),si elle est toujours d\'actualité? veuillez me donner plus ample renseignement si possible:
- l\'age de l\'immobilier c\'est a dire sa durée de vie (sa date de réalisation),
- voir photos internes et externes récentes,
-si aucun frais à prévoir,
- prix ferme,le mode de paiement ci possible
cordialement.
MR ET MME LAFAYE
dolafaye@gmail.com
GSM+22-560-669-003

Bonjour,
l'annonce a été mise hier sur le site, la maison est donc toujours en vente. la construction date de 1999 réalisée par un bon construction connu dans la région qui est toujours en activité. Je peux vous envoyer par mail des photos récentes. La maison a été très bien entretenue. Tous les murs sont peints en blanc ce qui vous permet de réaliser l'embellissement selon votre goût. Concernant votre question sur le mode de paiement je ne comprends pas la question !

A votre disposition
Cordialement

BONSOIR
J'accuse bonne réception des photos, impeccable.
veuillez me donner votre prix ferme ci possible,
cordialement
MR ET MME LAFAYE

Bonjour,
Nous vous invitons à venir découvrir la maison et nous pourrons ainsi parler ensemble du prix.
Cordialement

BONSOIR
JE SUIS EN DÉPLACEMENT PROFESSIONNELLE VEUILLEZ ME DONNER VOTRE DERNIER PRIX.
CORDIALEMENT
MR ET MME LAFAYE

Bonjour,

Nous retournons à la case départ, la maison est à vendre 265 000 € sans frais d'agence. En agence, elle est à vendre à 275 000 €. Ci-joint lien d'une des agences.
https://www.agenceimmobiliere-marseille.com/

Cordialement
bonjour,

je confirme l'achat immobilier au prix de 265 000.€ ci possible, concernant le mode de règlement,
j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié.
il m'a fait savoir que les chèques certifiés de banque de l'Afrique vers l'Europe ne sont pas garantis,
étant présentement à l'étranger.
Je suis en effet de nationalité française, ingénieur génie civil.
Au service des Nations Unies en côte d'ivoire et au Ghana(Afrique de l'ouest).
il m'a conseillé le virement électronique swift international, rapide et sécurisant permet
l’accréditation de votre compte dans les 48 heures à compter de sa date d'émission.
Je souhaiterai donc vous régler par ce canal.
j'aimerais savoir s'il serais possible que nous puissions convenir d'une probable option d'achat afin que nous puissions être les heureux acquéreur de ce bien.
Nous sommes disposez à entreprendre le nécessaire soit un acompte de 20% qui serviras d'avance et de reservation avant de conclure cette opportunité a notre arrivé prévue pour la fin du mois prochain vue que l'offre est ouverte au grand public.
Ainsi nous pourrons faire le nécessaire sur place au niveau de votre notaire et finaliser toutes les formalités concernant le compromis de vente.
CORDIALEMENT
MR ET MME LAFAYE
Le 29 septembre 2009 10:09,

Soyez prudent.
Jeanne
A voir également:

1 réponse

kath21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci pour l 'information concernant l 'arnaque pour la vente de ma maison.J 'ai eu exactement le même contact que vous et c 'est par le numero du GSM que j 'ai eu votre avertissement.
Merci +++
0