Attention ! arnaque en provenance du Ghana

RAVINTSARA - 5 nov. 2009 à 15:06
 RAVINTSARA - 5 nov. 2009 à 15:28
ATTENTION ! si un monsieur anglais ou autre, rencontré sur Meetic ou autre (profils changeants)
entretient une correspondance amoureuse avec vous sur mail ou msn, vous avez affaire à un escroc ghanéen
adresse : worthy114@yahoo.com

J'ai évité la chute dans le piège mais l'affaire était rondement menée, d'autres n'ont pas eu cette chance.
Il continue à opérer avec cette adresse.

3 réponses

je parle d'adresse mail, les pseudos et profils étant divers et variés. Mon information concerne les personnes qui sont susceptibles d'être déjà en relation avec cette adresse et il y en a ....
1
akewl Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 27
5 nov. 2009 à 15:09
il fais quoi? plus de détail plz ^^ je suis curieux :p
0
Il s'adresse aux femmes ....je n'assouvis pas la curiosité masculine .....
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
5 nov. 2009 à 15:19
Bonjour,
Merci RAVINTSARA de nous signaler son adresse mail, hélas ils sont sur tous les sites de rencontres, ils sont nombreux.
Des signalements sont faits les profils enlevés ( parfois) mais ils reviennent sous d'autres pseudos.

Alors surtout , ne jamais envoyer d'argent à une personne que vous ne connaissez pas .............
0