Arnaque à la loterie?

mc - 6 nov. 2009 à 10:24
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 6 nov. 2009 à 14:25
bonjour j'ai ete contacter il y a quelques jours par mail ,par la fondation Bill et Melinda Gates pour m'informer que je suis l'heureux gagnant du deuxieme lot de la loterie organisée par cette meme fondation.wahou....pas mal......il s'agit de 150.000. euros.j' ai du mal faire la part des choses ,s'agit il d'une arnaque ou de la realité?????? DANS TOUT LES CAS IL SE TROUVE QUE JE DOIT ME METTRE EN CONTACT AVEC LA BANQUE ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE POUR LE PAIEMENT DE MON GAIN.en attendant j'ai pris contact avec la fondation Bill et Melinda gates au états unis afin de vérifier le bien fondée de ces informations ,mais aussi pour les informer que des gens peut etre mal veillant utlise leur nom. voila pour l'instant, je vous juste faire part de cette affaire,suite au différentes affaires de vente de voiture que j'ai pu lire.JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS INFORMER SUR LE DEROULEMENT DE CELLE CI;

1 réponse

frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
6 nov. 2009 à 14:25
Bonjour Mc,

C'est une ARNAQUE , ne rien envoyer, ne rien communiquer( n° de compte , tél etc...) surtout ne pas répondre.

Bon après-midi.
0