Nouvelle arnaque au bénin

teldane 89 - 5 nov. 2009 à 18:24
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 5 nov. 2009 à 19:22
Je suis dégoutée en lisant vos mail, je m'apercois que moi aussi je viens de me faire arnaquer pour un quad hytrack qui été à donné pour cause de place. Hier j'ai envoyé 535 € pour le transfert en france, soit disant pas l'agence nova transport. Aujourd'hui, ce fameux quad est en Egypte gardé par la douane il demande 290.50 €, qui j'ai envoyé, et ce soir il me dit que quand il a été à la poste pour retirer l'argent quelqu'un était déjà passé pour prendre l'argent. J'ai téléphoné à la gentille personne qui donnait le quad, et elle m'a dit qu'elle était désolé et voulait m'aider a recupérer le quad et en me fessant un don de 150 € (qu'elle donnerait à la sociétè de transport) et que je donnerais plus que 116 €. Donc là je comprend bien que le livreur et le même personne que le donneur.
C'est Mr DEDEGNO Nazaire 12 rue des armees Cotonou.
Visiblement personne n'a pue récupérer son argent?
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
5 nov. 2009 à 19:22
Bonsoir teldane,

Visiblement personne n'a pue récupérer son argent?

Tu n'as pas encore compris qu'il n'y a pas de société de transport, ni de quad, ni de douane ????

Il n'y a qu'un ESCROC, qui te mène en bateau depuis le début... et qui vient d'empocher 535 € + 290.50 € = 825,50 €

Sachant que le salaire moyen dans son pays est d'environ 200/300 euros par mois, tu penses bien que ton escroc ne va pas te lacher comme ça et va essayer de te tirer encore du fric....

Il vit bien, crois moi, et il n'est pas prêt d'arrêter !!!
0