Arnaques femmes Côte d'Ivoire

bedel19 - 21 févr. 2010 à 19:45
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 févr. 2010 à 20:45
Bonjour,
Je pense que je suis victime, un de plus, d'une arnaque émanant d'une très jolie femme française, à la peau blanche au vu des photos que j'ai reçues au nombre de 4, 2 couleurs et 2 noirs et blancs où elle apparait en nettement plus déshabillée. Elle se dit née à Bordeaux agée de 31 ans, 62 kg pour 1,70 m. D'elle j'ai un numéro de portable ivoirien, plus des adresses mail : la 1ère c'était au nom de angee2konan, et la 2ème au nom de Marina Bourgeois suivi de la précédente énumérée ci-dessus. Elle se prétend à la tête de plusieurs plantations d'hévéa. mais c'était peut être à elle à un époque.........mais maintenant ???? Surtout qu'elle demande de l'argent. Elle n'a eu en tout et pour tout que 350 €. adressé à une adresse que j'ai, elle m'a donné également son adresse assez complète également. Peut être que quelqu'un parmi vous a déjà eu affaire avec cette personne et possède également des photos. Il semblerait à propos des photos que je détiens d'elle que ce n'est pas le même visage sur les 2 catégories de photos, : noir et blanc et couleur.Je suis toujours en correspondance avec elle et la fait toujours languir en matiière d'envoi de fonds.
si vous avez des renseignements et des photos et si vous souhaitez avoir des adresses merci de me passer un message sur ce site.
A bientôt, peut être.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
21 févr. 2010 à 20:45
Bonsoir bedel19,

Moi je peux te dire qui se cache derrière ta jolie "marina" : c'est un brouteur, c'est à dire une petite crapule d'escroc ivoirien, qui se marre en te racontant ses bobards.
Et l'argent que tu lui envoies, il le claque en boite de nuit et en fringues.
Voici à quoi ils ressemblent, lui et ses copains, les brouteurs d'Abidjan :
https://www.youtube.com/watch?v=xwjrtfOQJpk

Arrête tout, avant que tu ne perdes bien plus que quelques centaines d'euros.

Isis
0