A voir également:
- Suis je une prochaine victime d une arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Amazon victime d'une énorme fraude aux remboursements - Accueil - Services en ligne
- Prochaine promo steam - Accueil - Guide jeu vidéo
- Prochaine version office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:18
6 juil. 2009 à 14:18
j'ai meme pas pris le temps de lire sa lettre, c'est signé ESCROC .mais comment croire que l'on vous prete de l'argent si vous envoyez de l'argent. allez, fuyez ce con!! et ne donnez en aucun cas vos coordonnées bancaires
ca me revolte que l'on profité des faiblesses de quelqu'un. vous trouverez sur ce site des gens devoués et benevoles qui eux, sont surs, et ne vous demanderont RIEN en echange
ca me revolte que l'on profité des faiblesses de quelqu'un. vous trouverez sur ce site des gens devoués et benevoles qui eux, sont surs, et ne vous demanderont RIEN en echange
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
6 juil. 2009 à 14:28
6 juil. 2009 à 14:28
Bonjour Carambolade,
Oui bien sur, cet homme essaie de t'arnaquer... le fait qu'il te demande de payer les frais de transfert, c'est classique. Qu'il ait attendu 3 mois avant de passer à l'action est assez étrange, mais je suppose qu'il sentait que tu n'étais pas assez "à point".
Il faut qu'on parle vite. Je te contacte sur la Messagerie Privée. Je peux t'aider à sortir de là.
A bientot,
Isis
Oui bien sur, cet homme essaie de t'arnaquer... le fait qu'il te demande de payer les frais de transfert, c'est classique. Qu'il ait attendu 3 mois avant de passer à l'action est assez étrange, mais je suppose qu'il sentait que tu n'étais pas assez "à point".
Il faut qu'on parle vite. Je te contacte sur la Messagerie Privée. Je peux t'aider à sortir de là.
A bientot,
Isis
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:34
6 juil. 2009 à 14:34
Arrêtez de croire que quelqu'un en Afrique de l'ouest va vous venir en aide, surtout à quelqu'un qui ne vous connait pas. Le salaire moyen est de 250/300 €
Pourquoi vous a t-on redirigé sur une autre n° de tél ? En fait on vous a envoyé vers un escroc complice de celui qui travaille à l'Ecobank.
gmx.fr ou .com est un fournisseur d'emails gratuits. Une banque a son propre nom de domaine, en l'occurence xxx@ecobank.quelquechose
Bien sur qu'il "veut" vous aider, c'est e seul moyen de vous appâter, puisque vous avez besoin de liquidités mais cette aide n'a qu'un seul but vous escroquer de quelques centaines d'euro.
Vos malheurs ne créent chez eux aucune empathie. Ne leur donné aucune information et surtout pas votre RIB ni votre carte d'identité. Il s'en serviraient sans aucun doute pour arnaquer d'autres personnes.
Pourquoi vous a t-on redirigé sur une autre n° de tél ? En fait on vous a envoyé vers un escroc complice de celui qui travaille à l'Ecobank.
gmx.fr ou .com est un fournisseur d'emails gratuits. Une banque a son propre nom de domaine, en l'occurence xxx@ecobank.quelquechose
Bien sur qu'il "veut" vous aider, c'est e seul moyen de vous appâter, puisque vous avez besoin de liquidités mais cette aide n'a qu'un seul but vous escroquer de quelques centaines d'euro.
Vos malheurs ne créent chez eux aucune empathie. Ne leur donné aucune information et surtout pas votre RIB ni votre carte d'identité. Il s'en serviraient sans aucun doute pour arnaquer d'autres personnes.
bjr
Je n etais pas encore a point? vous voulez dire qu il a attendu un moment ou je demanderai de l aide? mes soucis lui ont facilité la tache en fait
a votre avis il aurait donc frappé avec ou sans ce qui m est arrivé ,
j ai eté redirigée oui vers un autre numero, donc Ecobank est complice,
toutes les explications que vous donnez me semble bien logiques, je reste sans voix
isis devrais je te donner mon adresse mail? est cela la messagerie privée?
bonne soirée et merci
Je n etais pas encore a point? vous voulez dire qu il a attendu un moment ou je demanderai de l aide? mes soucis lui ont facilité la tache en fait
a votre avis il aurait donc frappé avec ou sans ce qui m est arrivé ,
j ai eté redirigée oui vers un autre numero, donc Ecobank est complice,
toutes les explications que vous donnez me semble bien logiques, je reste sans voix
isis devrais je te donner mon adresse mail? est cela la messagerie privée?
bonne soirée et merci
Désolé ma puce, ECOBANK ne peut être complice d'une telle mascarade. C'est quand même une société créée dans les règles. Cet escroc a usé du nom de ECOBANK. Le numero de Ecobank que tu as pris sur le net est peut être le bon mais la coicidence a voulu que leur Directeur Financier soit absent. Il est même possible que ce monsieur se soit renseigner et que les noms qu'ils t'ait donnés soient réels. Mais c'est tout simplement un escroc, parce que les frais auraient pu être déduits directement du montant qu'il aurait voulu t'envoyer.
bonjour caramelle
c est moi qui ai mis cette demande de renseignement, mais c est une histoire depassée maintenant
effectivement ce sont des escrocs mais je me demande pourquoi ECOBANK n a jamais repondu a mes messages que jai posté sur leur site officiel
de toute maniere je n ai pas donné suite a cette escroquerie et ils me relancent de temps en temps
mais je ne repond plus ,
tout va bien caramelle, je te remercie pour ta reponse
et bonne continuation a tous
c est moi qui ai mis cette demande de renseignement, mais c est une histoire depassée maintenant
effectivement ce sont des escrocs mais je me demande pourquoi ECOBANK n a jamais repondu a mes messages que jai posté sur leur site officiel
de toute maniere je n ai pas donné suite a cette escroquerie et ils me relancent de temps en temps
mais je ne repond plus ,
tout va bien caramelle, je te remercie pour ta reponse
et bonne continuation a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:09
eh bien Caramelle, il etait temps de repondre (date du post : le 6 jui 2009 )
enfin, mieux vaut tard que jamais ^^
enfin, mieux vaut tard que jamais ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Vous êtes trop durs avec cet homme. Traitez donc avec lui et il n'y aura plus de pauvre dans le monde. Les biaffrais mangeront 20 fois par jour, les Nike seront faites par des riches, .......
Vous êtes trop durs avec cet homme. Traitez donc avec lui et il n'y aura plus de pauvre dans le monde. Les biaffrais mangeront 20 fois par jour, les Nike seront faites par des riches, .......