Annuaire des arnaques en tous genres

balaou - 22 févr. 2010 à 19:53
 balaou - 22 févr. 2010 à 20:53
bonjours à toutes et à tous,j'aimerait bien créer un anuaire des noms et adresses de tous les arnaqueurs que ce soit de cote d'ivoire ou de russie,du monde ou ils y a des arnaqueurs,ceux qui en veulnt à notre porte feuille. pour commencé,j'ai 2 adresses à vous comuniquer une en russie: ekaterninae20@yahoo.com adresse ekaterinae Zagaynova RUEM Russie .la 2eme ruth .dubois@hotmail.fr de Cote d'ivoire, une sugestion,quand vous avez ce genre de personnage en ligne soit sur msn live ou msn hotmail,ouvrer sont profil et dans le petit rectangle,mettez en toute lettre que ces une arnaque,comme cela sa évitera de se fair avoir et que d'autres se fassent avoir.et eux seront obligés de fermer leurs adresses.merci.

1 réponse

nuffy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 20:02
Ouaip bonne idée à 1re vue, mais les adresses email et compte gratuit en tout genre ça se change comme, euh...les slips.
0
je pense,qu'il vaut mieux fair ça que rien et ci cela peut les géner,génons les le plus souvent possible.
0