ATTENTION !!! ARNAQUE mandat cash !
seb
-
29 sept. 2009 à 23:00
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 22 févr. 2010 à 10:45
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 22 févr. 2010 à 10:45
A voir également:
- ATTENTION !!! ARNAQUE mandat cash !
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sondage cash avis - Forum Réseau
- Cash loisir prelevement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 23:04
29 sept. 2009 à 23:04
Merci pour les précisions, il y a quelques heures, un pote me disait qu'il utilise réguièrement leboncoin et qu'il est totalement fiable...mais je savais bien que sur internet RIEN N'EST FIABLE A 100%
cordialement--
xxx GwadA #1 xxx 97.one xxx My ParaDaïZ xxx
cordialement--
xxx GwadA #1 xxx 97.one xxx My ParaDaïZ xxx
j'ai eu affaire à la même personne mais pour une histoire d'appartement, monsieur sous loué soit disant sont t3 car il etait en mission avec sa petite famille, au debut je me suis dit un t3 a 400euro a toulouse c'est l'affaire du siecle, mais lorsque le mot mandat cash urgent est sortie j'ai commencé a me mefier, puis lorsque j'ai parlé de paiement par cheque monsieur ne voulait rien savoir me renvoyer les meme mail en copier collé et s'exprimer avec plein de faute d'orthographe!!!!
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 févr. 2010 à 10:45
22 févr. 2010 à 10:45
Bonjour stephy,
Pour que l'escroc puisse être facilement repérable sur les moteurs de recherche, et ainsi peut être éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir, il faut copier sur ce forum :
- le nom de l'escroc, en sachant que les noms et prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont souvent usurpés à des anciennes victimes.
- l'email reçu (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- l'adresse email utilisée par l'escroc
- et l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Bien sur, signaler l'annnonce frauduleuse au site en question, même si on sait qu'elle va réapparaître rapidement, puisqu'aucun contrôle n'est fait sur la provenance des annonces.
Isis
Pour que l'escroc puisse être facilement repérable sur les moteurs de recherche, et ainsi peut être éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir, il faut copier sur ce forum :
- le nom de l'escroc, en sachant que les noms et prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont souvent usurpés à des anciennes victimes.
- l'email reçu (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- l'adresse email utilisée par l'escroc
- et l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Bien sur, signaler l'annnonce frauduleuse au site en question, même si on sait qu'elle va réapparaître rapidement, puisqu'aucun contrôle n'est fait sur la provenance des annonces.
Isis