ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com

jeanv755 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 22:47
Bonjour,

ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com revient sous un autre nom !!!!

Vous êtes nombreux à vous êtes fait escroquer par 123parfums.com ! ATTENTION, ils reviennent sous le nom de 123scent.com !!!

Aujourd'hui il est indispensable que toutes les personnes victimes de ce site portent plainte auprès de leur commissariat ou auprès de la Gendarmerie et signale l'escroquerie auprès de :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Fermement décidé à faire la lumière sur cette escroquerie (Je suis aussi une victime de ces escrocs), J'AI BESOIN DE VOUS TOUTES ET TOUS !!! Plus vous serez nombreux à porter plainte et déclarer l'escroquerie sur le site mentionné ci-dessus, plus les chances seront grandes pour qu'une enquête soit ouverte et aboutisse à l'arrestation des escrocs.

Pour ce qui concerne 123parfums.com, il s'agit de deux Français installés à Miami dont l'un est originaire de Toulouse, pensez que ces personnes profitent pleinement du soleil de Miami , des meilleurs restaurants des meilleures boites de nuit et de tous les plaisirs qu'ils peuvent s'offrir avec votre argent pendant que vous trimez pour gagner votre vie.

Ayant la chance d'avoir des contacts à Miami, j'ai récupéré les coordonnées des propriétaires du site 123parfums.com à Miami et la confirmation de leurs domiciles, j'ai aussi creusé sur le web pour en savoir plus sur ces personnes, même s'ils essayent d'effacer leurs traces sur le net, ils ont du souci à se faire. J'ai constitué un dossier qui donne des éléments précis.

PENSEZ QUE CES GENS PROFITENT DES FAIBLESSES DU SYSTEME EN TOUTE IMPUNITÉ ET QU'ILS SONT PRÊTS A RECOMMENCER.
SI VOUS NE FAITES RIEN, ENCORE D'AUTRES VICTIMES ET PEUT-ËTRE VOUS AUSSI !!!

6 réponses

Bonjour

Pour obtenir les coordonnées ALL ABOUT DISCOUNT LLC, il suffit de se rendre
sur le site

https://dos.myflorida.com/sunbiz/

ou figure les informations sur l'entreprise, le nom de ses dirigeants et leurs adresses personnelles.

D'autre part, pour faire aboutir une plainte aux USA, il faut déposer sa plainte sur :

www.ic3.gov

Site américain qui enregistre les plaintes sur la cyber criminalité et les transmet aux services d'investigations concernés.
1
Weboplaintes
14 oct. 2009 à 22:22
Malheureusement, ce site n'est pas le seul à agir en tout impunité et à continuer à escroquer des centaines d'internautes.
Ils ont la chance d'être aux Etats-Unis.. certes cela complique le processus, mais ils ne sont pas intouchables. Lorsqu'on est commerçant (en ligne ou non), on est responsable et on se doit de livrer son client. Si on ne met pas tout en œuvre pour le livrer, on lui répond, on le rembourse, on possède un service client digne de ce nom.
Ce n'est pas le cas de 123parfums.com.
Alors évitez ce site
Weboplaintes a également consacré un article à ce sujet : http://internet.annuairecommuniques.com/2009/10/cabestan-etend-son-activite-aux.html
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 31
14 oct. 2009 à 22:54
plus de gents seront au courant de ces escroceries mieu ce sera !

vive la fin de l'escroquerie !!!
0
pierrehugues
9 juin 2010 à 22:42
je suis allez sur ce site 123 parfum.com j ai commandez a deux reprises sans probleme la troisieme fois cela c est moins bien passez ils ont utilise mes coordonnees bancaires pour me debite de 170 euros belle arnaque attention
chers internautes ce site est une tres grosse arnaque
cordialement
pierre hugues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:46
Si il sont à Miami la police ou la gendarmerie française ne peut pas intervenir. D'ailleurs dans aucun autre paye sauf accord du paye.
Même si vous portez plainte sa a très peux de chance d'aboutir. C'est pour ça que les escrocs s'installe dans des autre paye que la France. A part si il arnaque aussi là bas et la ce sera la police de Miami qui les interpelleras.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:47
Excuse moi je n'avais pas lus ta solution Etienne.
0