ARNAQUE OU TRICHE AU POKER EN LIGNE

b.evang Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:25
STYLO59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 22:33
Bonjour,
Chers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus grands escrocs sur les methodes des plus grands sites de poker en ligne qui existent a l heure actuelle, avant d avancer ce que je vais vous dire j ai teste les 7 plus grands sites.
Ne croyez pas qu'il n existe aucun recours. Ces sites se sentent invulnerables etant domicilies aux Etas Unis ou en Angleterre. J ai la chance d etre le President d'une organisation depuis 22 ans et de beneficier des services d'un des plus grand cabinet d avocats de France qui apres avoir etudie le dossier avec les preuves que j ai accumulé prouvant la tentative d escroquerie, escroquerie.
Je me propose d etre votre porte parole pour engager une procedure avec l aval d'un cabinet d'avocat New Yorkais et Londonnien pour defendre nos droits. J ai actuellement des mails prouvant de facon flagrante que la victoire est acquise. le poker est un jeu noble. sans tricherie ce qui n est pas le cas de ces sites.
Un exemple: les debits sont faits en 2 jours sur votre compte mais lorsque vous voulez encaisser vos gains, vos mails restent souvent sans reponse. Il ne s agit bien sur que d un tout petit exemple de ce que je possede en preuves bien plus importantes. Rejoignez moi, rejoignez nous j ai deja en ma possesssion plus de 627 cas litigieux rien qu'en France, de plus j ai la chance d avoir un beau pere qui possede a travers le monde divers medias tels que TV. Hebdomadaires et mensuels. J ai decide de demander 10 millions de dollars de dommages et interets et d eradiquer tous ces sites qui polluent et qui nous spollient. Que tous ceux qui ont ete spollié ou qui semblent l avoir été me contactent, meme si la procedure peut durer longtemps la mauvaise publicité qui leur sera faite leur portera prejudice.Et bien evidemment les 10 millions de dollard de dommages et d interets qui sera demande par les trois cabinets internationaux francais, anglais et americains seront redistribues a ceux qui m enverront au cas par cas les deboires dont ils ont ete victimes
Car je ne fais pas ceci pour l argent mais pour la beaute de ce noble jeu qui est le Poker Holdem. Soyez sur dune chose, mon organisation,ma Fondation et mes societes n ont jamais perdu un proces, je n engagerai pas mon nom, mes societes si je n etais pas sur de gagner. J attends de vos nouvelles, plus nous auront de plaintes plus ceci se reglera rapidemment, et sachez que il y a quelques mois, une plaignante contre un site mondialemment connu pour une vente dun objet a 25 euros, s est vu octroyer 1 million 650 mille dollars de dommages et d interets..
PS: Messieurs les hakeurs ou les employes de ces sites, inutile de nous envoyer des mails en disant que tout ceci est correct, j ai mis une equipe de 22 personnes specialemment pour vous demasquer et rien ne me fera ceder j irai jusqu'au bout.
Eric LAFFEACH
president de la Fondation " avenir et Voyage" ( entre autre )

Second PS: Il leur reste deux possibilites: l amiable ou les proces. Vu les pieces que je detiens,je ne serai vous conseiller que d aller jusqu'au bout jusqu'au proces si leur proposition amiable apres vos consultations nous paraissent ridicules.

Troisieme PS: Sachez qu'ils ont tous nos coordonnees bancaires, au moindre debit sur votre compte, imprimez le mail et faites le moi parvenir. Des membres du Gouvernement Francais sont au courant de ces affaires et feront leur possible. Le cabinet d avocat New Yorkais et Londonien n attendent que notre feu vert.
Lire la suite
A voir également:

1 réponse

STYLO59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 22:33
JE PEUX CONFIMER LES SITE DE POKER EN LIGNE COMME POKERSTAR FULLTILTPOKER OU ENCORE PARTYPOKER SONT DES SITE DE LA PLUS GROSSE ARNAQUE MAIS AU PEUX RIEN RIEN CONTRE SES PUISSANT TROP D ARGENT EN JEUX SES DES VOLEURS C TOUT .
0