Editions Praxis

bulot45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 10:42
 yves01 - 29 nov. 2010 à 23:49
Bonjour à tous,qui a déja étais menacer par les Editions Praxis de faire appels à une sociéter de recouvrement pour récuperer une somme d argent non dues d ailleur en l occurence pour moi 19,90€ merci de me répondre si vous étes également concerné par cet sociéter ou une autre j attend vos témoignage merci à tous

6 réponses

ldurieux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 14:15
Bonjour ,

Je suis Laurence DURIEUX du service clients des Editions PRAXIS. Je regrette bien sûr les malentendus relatés dans les messages de ce forum, et je tenais à vous assurer que la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos engagements. En ce qui concerne nos offres découvertes, celles-ci sont explicitées sur nos bons de commande. Nous vous proposons des offres sans engagement, à savoir que vous êtes libre d’arrêter votre abonnement à tout moment. Il vous suffit juste de nous le signaler, et ce, par le canal que vous voulez : fax, e-mail, courrier ou téléphone.
Des milliers de clients nous ont fait confiance et restent fidèles à nos conseils informatiques. Je regrette que vous n’en fassiez plus partie suite à un litige commercial.

Pour toute question éventuelle ou réclamation particulière, je vous invite donc à (re)prendre contact avec nous. Je vous prie de nous communiquer les informations permettant de vous identifier (nom, prénom, (ancien) numéro de client …), afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Laurence DURIEUX
serviceclients@editionspraxis.fr
2
la satisfation de votre clientele vous vous en fouter completement je viens de recevoir un lettre d huissier de votre entreprise de m.... qui m avait deja embeter il y a 2 ans et je n ai pas l intention de me laisser faire alors avant de dire des conneries en precisant que vous etes soucieuse de vos clients renseignee vous sur votre cabinet de comtabilite et les reglement que l on ne vous doit pas vous etes je crois des escrocs et les internautes doivent le savoir je ne vais pas rester une seule journee pour leur en parler,je suis en invalidite et j ai tout mon temps pour les avertir de vos agissemnt
0
j'ai eu le meme probléme alors que je me suis jamais abonné chez eux car j'avais juste commandé une documentation gratuite , la somme est de 63 euros et je leur ai renvoyé tous les doc sans réponse de leur part
ni du service client .
Comment tu t'en ai sorti finalement bulot45 ?

T'a payé ou t'a laissé tombé ?

Merci de réagir et de me dire si je dois payer ou laisser tomber car je pense que c'est une arnaque cette société.
je ne vais kan mm pas payer des choses que j'ai jamais commandé .
1
bjr,en réponse à ta question je les est simplement menacer de les signaler au service de défense des consomateurs et ils on lacher l affaire Cdt à toi
0
et surtout ne paye rien meme si il te menace de huissiers ou de dervice de recouvrement c est de l intimidation j y ais eu droit aussi laisse aboyer ils se calmeront tout seul aller reste zen !!!!!
0
NE RIEN PAYER METTRE MOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour..
Problème classique et récurrent..
Société de Recouvrement = pas de pouvoirs autres que la 'persuasion'.. Pour une somme aussi modique il n'y aura pas de suite de la part du prétendu créancier.. Ne leur parlez pas ils vont se lasser..
Bonne suite!
0
je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec sette société, moi aussi je me suis abonné au "" conseillé windows"" et tout se passait bien jusque cette année 2009 quand la société PRAXIS a pris la relève; j'ai aussi résilié mon abonnement en mai et payé la dernière livraison le 5 mai. Selon moi tout etait en règle mais pas pour eux car depuis je ne cesse d'avoir des rappels (4)de non payement du dernier facicule d'un montant de 18,84 euros ,ors, il a réglé le 9 mai par ma banque avec les preuves chez moi, j'ai déja envoyé 2 recommandées sans succes, ce vendredi 23 octobreje leurs ai téléphoné pour expliquer que tout était payé mais même avec les N° de références qu'ils demandes d'indiquer sur le versement ils ne retrouvent rien même pas mon nom, c'est un comble ça
C'est bien simple, je ne répondrais plus a leurs demande car même si je réglais cette facture pour avoir la paix avec les mêmes références ils ne la retrouverais pas alors qi'ils ayent se faire voir ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEHINAGATHE AVOCAT
9 juin 2010 à 15:49
Bonjour,
je suis avocate à NANCY.
Mes clients me saisissent régulièrement de nombreuses arnaques dont ils sont victimes.
je leur adresse des courriers, et la plupart du temps, une mise en demeure avec entête avocat, judiriqdiquement motivée suffit à les faire renoncer.
Mieux parfois se renseigner auprès un professionnel du droit avant de se retrouver assigner devant un Tribunal.
Par aillerus, les assureurs peuvent prendre en charge une partie des honoraires.
SD
0
pravix est une societe d escrocs qui n hesite pas a extorque de l argent ou du moins essayer en vous envoyant des lettres d huissier(scp d huissiers de justice mercieca monnet gondcaille demeurant cours de verdun a oyonnax)alors que vous ne devez rien,mais que vous avez eu le malheur , d avoir commander un magazine que vous avez payer et apres il vous envoie soit disant la suite que vous ne recevez jamais,puis il vous facture meme si vous n etes pas abonner ou meme si vous n avez rien recu,il faut absolument faire arreter cette entreprise qi vous escroque et qui salit les vendeurs honnete du net, je vais les assigner au tribunal si il ne stoppe pas leur agissement et je vous conseille d en faire autant
0