A voir également:
- Anaque tuning informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
12 réponses
bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué j'ai commander une coque pour ma manette de xbox le 31 mai et j'atend toujours a la date du 9 juillet un conseil vérifier toujours un cite avant chaque commande et surtout n'aller pas commander sur TUNING INFORMATIQUE c'est bidon a bientot
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 20:07
1 janv. 2012 à 20:07
bonjours,
moi aussi je galère depuis 2 semaine pour me faire livrer ma commande,
il ne répond pas au 08.........
j'ai trouvé sur le web les coordonnée du gars, je vous les files si ça peux aider.
à ce numéros il répond bien!!!
Administrative Contact:
tuning informatique
Autret Frederic
lieu dit kerborhel
La Trinite Plouzane, 29280
FR
TEL: 0952636587
fredautret@msn.com
bon courage,
moi aussi je galère depuis 2 semaine pour me faire livrer ma commande,
il ne répond pas au 08.........
j'ai trouvé sur le web les coordonnée du gars, je vous les files si ça peux aider.
à ce numéros il répond bien!!!
Administrative Contact:
tuning informatique
Autret Frederic
lieu dit kerborhel
La Trinite Plouzane, 29280
FR
TEL: 0952636587
fredautret@msn.com
bon courage,
Merci a toi le 09 c'est bien son domicil ! je l'ai appeler a 09h42 il ma engueuler par ce que je l'appeler to, ducoup il ma dit qu'il aller mappeler entre 5h et 6h du matin pour me confirmer le renboursement :) j'attend son appel se soir c'est nuit blanche et je l'appel sur son fix a 6h si il ma pas appeler. ^^"'
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 09:21
15 févr. 2012 à 09:21
Apparament l'adresse de la boutique est Tuning Informatique
9 Rue Louis Pasteur, 29200 Brest, France
02 98 43 45 37 <= il ne fonctionne plus
9 Rue Louis Pasteur, 29200 Brest, France
02 98 43 45 37 <= il ne fonctionne plus
rem27
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
8 sept. 2008 à 06:55
8 sept. 2008 à 06:55
salut,
j'ai eu le meme problème que toi , à peu de chose pret, j'ai commandé une tour, et je l'ai jamais reçu, du coup je me suis battu avec pendant pratiquement un mois.
finalement j'ai fini par les faire craqué en les arcelant tout les jour ^^ oui oui et j'ai eu finalement un joli petit remboursement plus, biensur les frais de port.
comme quoi i faut pas hésité a les emmerdé, ils finissent toujours par craqué. ^^
tu vas me dire, "mais c'est ce que j'ai fait" mais a part les emmerdé jusqu'à ce qu'ils te donnent gain de cause, ya une autre solution.
aller voir un service consomateur, la i vont peut être bougé leur fesses.
dsl de ne pas pouvoir t'aidé plus.
j'ai eu le meme problème que toi , à peu de chose pret, j'ai commandé une tour, et je l'ai jamais reçu, du coup je me suis battu avec pendant pratiquement un mois.
finalement j'ai fini par les faire craqué en les arcelant tout les jour ^^ oui oui et j'ai eu finalement un joli petit remboursement plus, biensur les frais de port.
comme quoi i faut pas hésité a les emmerdé, ils finissent toujours par craqué. ^^
tu vas me dire, "mais c'est ce que j'ai fait" mais a part les emmerdé jusqu'à ce qu'ils te donnent gain de cause, ya une autre solution.
aller voir un service consomateur, la i vont peut être bougé leur fesses.
dsl de ne pas pouvoir t'aidé plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part commande et réception(XBox360 Black Chameleon HDMI noire) parfaite!
J'ai passé commande le jeudi et le lundi elle était installé par mes soins!
Juste au moment de la commande, après avoir réglé par CB, j'ai reçu un mail comme quoi le réglement avait été refusé et je n'ai réussi à les joindre que le lendemain soir pour me dire qu'en réalité le paiement avait bien été accepté mais un "bug" au niveau des mails!
Sinon parfait et en excellent état (plus 2 BD Disney pour enfants étaient jointes gratuitement dans le colis, ce qui va faire plaisir à mes 2 petits neveux!!!) !!!!!!!!!
J'ai passé commande le jeudi et le lundi elle était installé par mes soins!
Juste au moment de la commande, après avoir réglé par CB, j'ai reçu un mail comme quoi le réglement avait été refusé et je n'ai réussi à les joindre que le lendemain soir pour me dire qu'en réalité le paiement avait bien été accepté mais un "bug" au niveau des mails!
Sinon parfait et en excellent état (plus 2 BD Disney pour enfants étaient jointes gratuitement dans le colis, ce qui va faire plaisir à mes 2 petits neveux!!!) !!!!!!!!!
Salut l'ami
pour tuning informatique c'est très simple
moi j'ai vite régler mon problème
dit leur que tu a recueillit une trentaine de plaintes de personnes qui ont commander cher eux au par avant et que vous êtes près à faire une plainte grouper au près de la gendarmerie voir même plus haut si il le faut
que soit il te rembourse ton article au plus vite soit c'est la plainte et que tu ne t'arrêtera pas la fermeture du site et compagnie
généralement sa les fait bouger assez rapidement
voila si tu veut plus d'info :
yamahalyon@yahoo.com
je serais ravis de t'aider a les pourrir une fois de plus
pour tuning informatique c'est très simple
moi j'ai vite régler mon problème
dit leur que tu a recueillit une trentaine de plaintes de personnes qui ont commander cher eux au par avant et que vous êtes près à faire une plainte grouper au près de la gendarmerie voir même plus haut si il le faut
que soit il te rembourse ton article au plus vite soit c'est la plainte et que tu ne t'arrêtera pas la fermeture du site et compagnie
généralement sa les fait bouger assez rapidement
voila si tu veut plus d'info :
yamahalyon@yahoo.com
je serais ravis de t'aider a les pourrir une fois de plus
il ne réponde pas au téléphone c'est impossible de les joindre au téléphone
le seul recourt c'est les mail si tu n'arrive pas à les faire bouger menace les et si par hazard sa ne bouge toujours pas fait appele à la défence des consommateur généralement sa bouge beaucoup plus vite
mais généralement de bonne grosse menace d'aller porter plainte et d'aller voir la défence des consommateur si tu na pas de réponse de leur part et que tu exige soit l'envoie immédiat de ta commande avec numéro de suivi pour que tu puisse le suivre soit le remboursement immédiat de ta commande
mon msn
jordan.crossman@hotmail.fr
le seul recourt c'est les mail si tu n'arrive pas à les faire bouger menace les et si par hazard sa ne bouge toujours pas fait appele à la défence des consommateur généralement sa bouge beaucoup plus vite
mais généralement de bonne grosse menace d'aller porter plainte et d'aller voir la défence des consommateur si tu na pas de réponse de leur part et que tu exige soit l'envoie immédiat de ta commande avec numéro de suivi pour que tu puisse le suivre soit le remboursement immédiat de ta commande
mon msn
jordan.crossman@hotmail.fr
j'ai vu le site et on dirais qu'il ya plus de plainte qu'autre chose!
J'ai fait une commande le 04 Septembre et je n'ai toujours pas reçu de colis! J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et je leur est dis que j'allais prendre des mesures s'il le fallait.
J'espère recevoir mon colis!
Par contre je n'ai pas le numéro de tel!? Quelqu'un peut il le donner svp§
jE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE EN TOUT CAS! Je surveille sa de près, si je n'ai pas de nouvelles la semaine pro je refais un message plus trash...
J'ai fait une commande le 04 Septembre et je n'ai toujours pas reçu de colis! J'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et je leur est dis que j'allais prendre des mesures s'il le fallait.
J'espère recevoir mon colis!
Par contre je n'ai pas le numéro de tel!? Quelqu'un peut il le donner svp§
jE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE EN TOUT CAS! Je surveille sa de près, si je n'ai pas de nouvelles la semaine pro je refais un message plus trash...
Bonjour moi aussi j'ai passé une commande il y a quelques jours pour un adaptateur a 45€99 et toujours rien ... j'ai vu cette discution bien malgré moi deux jours après l'avoir passé arf quel bleu ! quelqu'un a des nouvelles depuis 2010, des conseils ou de l'aide (quel recours ?) serait la bienvenue ... merci d'avance.
Salut, si ça peut aider je sais ou il habite c'est au bout de ma rue dans une maison neuve, il a une vieille bagnole avec de la pub pour son site internet. L'adresse au dessus n'est pas la bonne.
A+
A+
Bonjour,
je suis preneur de ses coordonées directes,
j'ai passée une grosse commande il y a plus d'un mois, aucun signe de vie ou de quelque livraison. Vraiment une honte que ce site soit encore ouvert... Merci d'avance pour votre aide précieuse
je suis preneur de ses coordonées directes,
j'ai passée une grosse commande il y a plus d'un mois, aucun signe de vie ou de quelque livraison. Vraiment une honte que ce site soit encore ouvert... Merci d'avance pour votre aide précieuse
0952636587 tien c'est son domicil je vien de l'avoir le mec il étais pas content que je l'appel chez lui et je l'ai envoyer chier, apparament je suis le seul client a ne pas réussir a les contacter via le 08 tss xD Le renboursement va ce faire demain pour ma part :) Il étais vraiment pas content que je l'appel a son domicil . ^^
Apparemment cette société Tuning Informatique est devenue Canapes-pas-cher.com et tout ce que vous dites ici s'applique de la m^me manière à cette nouvelle activité.
Apparemment c'était déjà de l'escroquerie, ça ne change pas. Evitez impérativement ce site si vous voulez uin canapé car ils ne livrent pas et vous insultent au téléphone si vous n'êtes pas contents !
Apparemment c'était déjà de l'escroquerie, ça ne change pas. Evitez impérativement ce site si vous voulez uin canapé car ils ne livrent pas et vous insultent au téléphone si vous n'êtes pas contents !
Bonjour ,
NE PAS COMMANDER SUR TUNING INFORMATIQUE ;
J'explique mon problème :J'ai commandé une coque de manette avec leds .
Une semaine après la commande je ne l'ai toujours pas reçu à mon domicile .
J'appelle 3,4 fois sans réponse alors je laisse des messages qui seront sans sucés . Finalement il finit par me répondre et me dit que l'expéditeur était alors absent ( LOL ) . Une autre semaine plus tard je la reçoit mais sans notice ( comment brancher les leds sur la carte principal sans notice ) bonne blague .
Alors j'ai essayé de le rappeler a nouveaux plusieurs fois mais qui seront sans sucés , ce qui sera pareil pour les Mails . J'ai du alors me débrouiller tout seul .
(Excuser moi des fautes d'orthographes )
NE PAS COMMANDER SUR TUNING INFORMATIQUE ;
J'explique mon problème :J'ai commandé une coque de manette avec leds .
Une semaine après la commande je ne l'ai toujours pas reçu à mon domicile .
J'appelle 3,4 fois sans réponse alors je laisse des messages qui seront sans sucés . Finalement il finit par me répondre et me dit que l'expéditeur était alors absent ( LOL ) . Une autre semaine plus tard je la reçoit mais sans notice ( comment brancher les leds sur la carte principal sans notice ) bonne blague .
Alors j'ai essayé de le rappeler a nouveaux plusieurs fois mais qui seront sans sucés , ce qui sera pareil pour les Mails . J'ai du alors me débrouiller tout seul .
(Excuser moi des fautes d'orthographes )
26 juin 2010 à 11:00