Achat moto. Arnaque?

Folkpig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 19:02
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 juin 2010 à 23:33
Bonjour,
je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et me dit que sa moto est avec lui a Londres. Il me dit qu'il va passer par cette agence :
http://www.cargoukspedition.co.uk/faq.php
pour payer/livrer. Ayant déjà eu des réponses du genre, je me méfie d'une arnaque. J'ai même essayer de le tester en lui demandant de la voir car je monte en angleterre (ce qui n'est pas vrai) et il me répond que c'est sans problème, qu'il est sur londres et me demande quand exactement je monte. Réponse qui me surprend un peu car non habituel des arnaques. De plus les transactions louches sont souvent faites par western union alors qu'ici ce n'est pas le cas. Je voulais savoir ce que vous en pensez :) Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt!

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
Modifié par transat le 27/06/2010 à 19:46
Bonsoir
Si tu continues à rester en contact avec le gugus,il ne va pas tarder à te dire qu'il est obligé de s'absenter pour son métier et du fait qu'il doit partir à Pétaouchnok,tu vas recevoir un e-mail de l'agence citée plus que
tu dois envoyer un mandat par western union.Je prends le pari à 10 contre 1
Arnaque à 99.999%
Pour confirmer mes dires,regarde ce que WOT pense de cette agence
https://www.mywot.com/fr/scorecard/cargoukspedition.co.uk

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Folkpig Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 21:17
Ah ouais, j'avoue que la cotation est pas top^^ Vous auriez pas une autre agence du genre a me proposer? Pour lui la soumettre. Mais si il me permet de la voir avant de faire avec lui, n'est ce pas déjà bon signe?^^ Je viens de lui écrire que je voulais la voir et lui ai demander si il m'était possible de la payer directement la bas si elle me plaisait, j'attends de voir sa réponse^^ en espérant qu'elle sera convaincante!
ceci dit, merci pour la réponse :)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
27 juin 2010 à 23:33
Tu es prévenu.
0