Gsm-unlocked.....encore et toujours

JimJimi - 29 juin 2010 à 13:31
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 1 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,

suite à l'envoi de mauvais codes par "Illico Business- Cash King " (à Strasbourg), et comme le site le proposait, j'ai envoyé mon téléphone avec un chèque de 6 euros pour le faire débloquer . J'avais déjà fait 2 fois cette manip; ils me l'ont toujours renvoyé sous 10 jours. Cette fois-ci, Ils l'ont reçu le 25 mai (AR); nous sommes le 29 Juin... Si vous pouvez m'assurer que je n'ai pas perdu 250 euros, que je ne suis pas naïf, que je ne suis pas tout, seul.... cela me ferait plaisir....
JimJimi



2 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
29 juin 2010 à 14:13
Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs discussions qui parlent de ce site. Désolé pour vous mais il s'agit en effet d'une belle arnaque.

"tweety 28 mar 2008 à 17:43
grosse arnaque, gsm-unlocked, bb5, monsieur Stéphane, illico business, cash king, tous ça c'est du pareil au même, c'est une seule est unique personne!

j'ai demandé un code de déblocage pour LG, en réponse : un code faux!

Direction moteur de recherche avec "illico business" premiers sites trouvés : https://www.lesarnaques.com/

retour direction vendeur pour lui dire ce que pense. sa réponse : des précisions sur nokia et samsung très utile pour mon LG. et il ose me demander de lui envoyer mon mobile avec un cheque en prime!!

Ne jamais rien envoyer à cet arnaqueur, lisez les comentaires des victimes sur les sites suivantes :
https://forum.lesarnaques.com#177133
https://forum.lesarnaques.com
https://forum.lesarnaques.com
https://forum.lesarnaques.com
http://forum.gsmfactory.com/showthread.php?t=25813
https://www.tomsguide.fr/
https://www.tomsguide.fr/

non seulement il veut le prix du déblocage, mais aussi un téléphone à refourguer au black et un chèque de 6€.
il manque plus que "100 balles et un mars" dans les conditions de ventes de cet escroc qui se prend pour plusieurs personnes!!

Tous ceux qui ont payé par paypal, ouvrez un litige sur le site de paypal et transformez le immédiatement en réclamation pour faire fermer son compte.

Faites un mail au DGCCRF de votre département, exemple de leur @mail (pour paris) : dd75@dgccrf.finances.gouv.fr

n'hésitez pas, plus il y a des plaintes plus se sera pris au sérieux. des actions sont déjà bien avancées dans plusieurs départements.

Faites vous rembourser, ne serait-ce que par principe!"

1
Merci pour ces infos, je ne vais pas lâcher!
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
1 juil. 2010 à 11:58
Oui surtout ne lachez rien.

Essayez de trouver d'autres personnes dans votre cas pour faire une plainte commune, vous aurez plus de chance que cela aboutisse.

Bon courage !
0