[Arnaque] j'ai reçu mon prêt !

Fermé
PASQUIERE - Modifié par BmV le 28/06/2010 à 14:37
BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 28 juin 2010 à 14:36
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAULT, qui est collectionneur en objet d'art.Elle est souvent en afrique.Donc, je vous pris donc de la contacter pour consoler vos plaies.je vous donne son mail: pascalebezault@yahoo.fr
J'avais bien demandée un prêt de 58 000€, bien vrai, j'ai avancée 580€ soit 10% mais j'ai reçu mon chèque en 48 heures.Essayez avec elle.

5 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 juil. 2008 à 23:15
Message important de l'équipe de modération de CCM :
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­---

A l'attention de "pasquier" :
Ca t'arrangerai sans doute que tout le monde croit que tu as réellement obtenu un prêt après avoir versé un petit paquet d'euros .
Malheureusement pour toi, il faut quand même que j'informe les visiteurs que ton ip provient du Bénin... comme les quelques messages de tes "confrères" qui essaient vainement d'intervenir sur le forum pour engager les gens à croire à ces sornettes destinées à les soulager de quelques euros.
Et cesse d'en coller partout : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3809230 arnaque pret particulier benin cote ivoire?page=2#80
Merci.

Pour tous :
Bien entendu, ne croyez pas un mot du témoignage de cette personne qui tente de vous faire croire qu'il ne s'agit pas d'une arnaque : C'EST UNE ARNAQUE ! :)

[Pour info] Qu'est-ce que l'adresse IP ?

L'adresse IP est à la base de la communication sur Internet. Elle est, pour la plupart des gens, fournie par votre fournisseur d'accès à internet, et change donc à chaque nouvelle connexion. Cependant, votre fournisseur d'accès garde des logs (fichiers journaux) des connexions et permet donc de garder une correspondance entre vous et l'adresse IP.

Les administrateurs de sites ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
1
Bonjour,
Mais comment pouvez vous allez à ces dérive sur ce site.Moi je vous écrit depuis Canada Quebec Montreal et je vous donne même mon IP :72.55.146.175
Veuillez bien corriger ce que vous venez d'écrire sur moi ou du moins vérifiez mon adresse IP, je suisau CANADA, pas au BENIN, mais je suis vraiment désolé.J'exige reparation dans les minutes qui vont suivre.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > PASQUIER
25 juil. 2008 à 11:27
Ok : tu insistes. Peur de te faire griller et de perdre des "clients" ? :)
As-tu vu le lien que je donne plus haut ?
Là-bas, tu as du posté un peu plus vite et sans proxy. Message identique, pseudo quasi identique, lien yahoo identique et tout ça avec une ip qui est du Bénin. Sur cet autre site que tu pensais peut-être moins surveillé, plusieurs de tes messages ont été modérés, tous postés depuis le Bénin.

Tu connais beaucoup de gens qui viennent sur les forums uniquement pour dire "pour moi tout va bien". :D
Les participants aux forums arrivent ici parce qu'ils font une recherche suite à des doutes ou des problèmes. Pas parce que "tout va bien". En règle générale, une intervention comme la tienne cache systématiquement soit une arnaque, soit ce qu'on appelle 'astroturfing.

Va faire tes arnaques ailleurs SVP.

Dans tous les cas, même si ton offre n'était pas une arnaque (ce qui n'est pas le cas), tu serais hors charte : CCM n'est pas là pour publier des offres commerciales.
0
Bonjour
Mr ou Mme PASQUIERE ou PASQUIER utilisateurs anonymes sur CCM
Ayant l'intention de faire un prêt auprès de vous j'ai besoin de vos coordonnées plus fiable qu'une adresse yahoo

Veuillez donc me communiquer sur mon mail ouvert à cet effet urrigevi_98@yopmail.fr

Justificatifs de domicile( EDF + FRANCE TELECOM) ou à défaut N) de client
. Copie carte d'identité ou passeport ou à défaut N° plus date et lieu de délivrence
(comme vous demandez à vos clients)

Sans réponse dans la journée je me permettrais de douter de vos prêts
et l'écrirais ici
Cordialement @+
0
Re
Pas de réponses sur mon mail urrigevi_98@yopmail.fr c'est donc confirmé arnaque à 100%
Mais manque pas de culot le pasquier il disait "J'exige reparation dans les minutes qui vont suivre."

Pas clair non plus son IP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:72.55.146.175
0
J'ai un premier contact par maïl avec Pascale BEZAULT qui me propose, sur ma demande de m'accorder un prêt de 23000 € à 3 % sur 11 ans, avec plusieurs conditions.. Cependant, je vois dans le forum que certaines personnes se plaignent d'elles.
Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me dire ce que vous pensez de Pascale BEZAULT (je ne la connais pas, et, par internet, je suis très très prudent).
Que me conseillez vous ?
0
BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
28 juin 2010 à 14:36
Si tu ne veux pas te faire plumer suite à ce type d'offres, beaucoup trop alléchantes pour être honnêtes, va voir ton banquier ou une autre institution financière connue.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:36
Les arnaqueurs font leur pub le modérateur devrait supprimer ce post honteux sur ce forum
0