Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire

dazou974 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces filles suivante: hortense serres(besoinsdamour@hotmail.fr), marie ange malraud(marieange_malraud@hotmail.fr), et aussi: benedicte0105@live.fr .
A SAVOIR QU'ELLES CE FONT TOUTE PASSEE POUR DES FEMMES BLANCHE ORIGINAIRE DE FRANCE OU FRANCO BEILGE OU FRANCO LIBANAISE OU FRANCO CANADIENNE;
si besoin es pour s'entre aider je peu fournir les photos qu'elles m'ont envoyé mais je precise que comme par hasard aucune d'entre elle ne possede de webcam et la soit disant marie ange malraud m'a meme demandé de lui payer le billet d'avion pour venir me rejoindre ici et qu'elle a une licence de droit et ainsi de suite mais le hic c'est qu'elle est encore 10 fois plus nul que moi en ortographe et pleins de petites incoerences qui font que je la soupçone de plus en plus de faire partie de ce reseau
s'il vous plais avant que je fasse la betise de tomber dans son piege j'aimerais que quelqu'un puisse m'ouvrire les yeux

3 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Voici, ci-dessous, une des milliers de discussions
à ce sujet sur le forum :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15181841-arnaque-femme-en-cote-d-ivoire

Vous comprendrez par la suite que vous n'êtes pas
le seul à vous faire arnaquer.

En conclusion, ne donnez surtout pas suite.

0
Utilisateur anonyme

bonsoir

A première vue , ces noms ne me disent rien, mais tu sais, il suffit que tu discutes avec une pour que dix autres ensuite se pointent et récupèrent ton adresse.
Pour l'histoire des photos , je suis pas sur que ce soit réellement utile, vu que c'est une grosse arnaque.
J'ai envie de dire que c'est devenu classique malheureusement , elle te demande de l'argent pour le billet d'avion, et le reste alors, elle viendra te le demander encore après,c'est sur que c'est une arnaque.
Tu commences "à l'aider" si je puis dire et ensuite elle revient toujours plus présente et pressante à te soutirer de l'argent, car y a toujours un truc qui va pas, donc forcèment elle a toujours besoin d'argent, tout ça c'est fait pour qu'on prenne pitié d'eux, alors ne rentres pas dans ce jeu, et en plus elles se montrent pas en cam comme par hasard, donc sois prudent c'est tout ce que je peux te conseiller.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
vos messages comportant des informations personnelles
telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le
numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0