Arnaque achat de voiture sur internet

la ch'ti - 25 juin 2010 à 23:58
 la ch'ti - 27 juin 2010 à 09:50
Bonjour à tous,

Nous avons acheté il y a un petit moment une citroen XM que nous souhaitons vendre à présent. Comme nous sommes frontaliers, nous avons mis une annonce sur plusieurs site autant en France qu'en Belgique.

Nous avons reçu un mail d'un certain John Menser qui nous demandait si la voiture était toujours disponible et le prix qu'on demandait. Nous lui avons alors répondu qu'elle était effectivement toujours à vendre et lui avons indiqué le prix, et je vous copie ci dessous la réponse de cette personne :

Salut,
> Merci pour votre réponse, je suis heureux que vous souhaitez vendre à
> moi comme requested.I suis effectivement loin sur une cession
> officielle Actuellement, je suis un mécanicien de marine et je suis
> sur la mer en ce moment et je vais faire usage de mon entreprise de
> transport à inspecter et le produit ramassé des arrangements
> you.Further sera avec vous en ce qui concerne le chercher une fois je
> vous ai payé. Ça vous dérange si je ajouter mes frais aux expéditeurs
> de votre paiement et quand vous obtenez mon paiement, vous pouvez
> m'aider à transférer leurs charges à leur disposition via Western
> Union puisque je n'ai pas accès à une prise de Western Union ici, à
> l'i moment.As ont vous l'ai dit! Et plus je vais donc vous offre
> totale de 1750 euros, ce qui les frais de port sera 350 et tous les
> frais nécessaires de Western Union et paypal a été inclus.
>
> Et le seul moyen de paiement que j'ai ici est par PayPal, vous pouvez
> me l'envoyer avec votre adresse e-mail PayPal, afin que le paiement
> peut être envoyé rapidement qui est le seul moyen de paiement que j'ai
> ici à bord.
> Merci beaucoup

Tout comme moi, vous pouvez remarquer qu'apparement ce texte à été traduit par altavista.