Escroquerie la banque postale virements [Fermé]

Signaler
-
 snopynou -
j'ai effectué 4 virements au TOGO pour avoir un chiot "bichon maltais" en janvier 2010, à la poste, 1er virement pas bon, la guichetière m'a dit que je mettais trompé de virement et elle m'a conseillé d'effectuer des virements "WESTERN UNION" d'un ou une destinataire inconnue, à chaque fois elle me demandait si c'était un Mr ou une Dame, je leur répondais que je ne connaissais pas la personne et c'était la première fois que j'effectais cette transation - au bout du compte je n'ai jamais reçu de chiot et ai perdu 820€ - je suis retournée à la pste et un guichetier qui était en vancances à ce moment là à son retour m'a dit que les guichetiers ou guichetières n'avaient pas le droit de me faire
ses virements surtout quand je ne connaissais pas la personne de la destinataion - que c'était une faute grave de ces collègues et m'a dit pas de problème vous allez être remboursé sans problème.

J'ai fait une demande auprès des services et c'est le "centre des Mandats et des Titres Optiques rue de la céramique 87082 LIMOGES CEDEX qui m'a répondu en me disant que j'avais qu'à aller sur internet et voir les explications avec les formulaires "western union"
je leur ai répondu encore le 27 mai 2010 en leur expliquant quand on arrive à la poste et que l'on fait la queue en attendant son tour avec un ticket et qu'il n'y a pas d'information et que c'est la première fois, c'est comme même normal que la guichetière m'explique en m'aidant à remplir ce formulaire, c'est son travail et bien il m'ont encore répondu qu'il ne reviendrait pas sur ce litige et de contester -
Qu'en pensez-vous j'ai perdu 820€ et pas de chiot - où dois-je me retourner vers les 30 millions de consommateurs -
j'ai que des problèmes avec la banque postale, long pour recevoir mon chéquier, ne prend pas mon nouveau n° de téléphone donné et conseillère doit m'appeler, j'attends encore j'en ai plus que marre et, à mon retour de vacances, j'annule tout mes comptes et je vais dans une banque
merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
113944
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 241
Bonjour

Tu t'es faite arnaquer par ton vendeur virtuel de chiot.
Pas ta banque qui t'a arnaqué.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Certes, mais la Banque a commis une faute lourde en ne l'informant pas du risque. Son rôle est aussi de conseiller les clients, pas seulement d'empocher des frais bancaires !
Moi, j'essaierais de voir avec une association de consommateurs pour avoir des conseils sur la manière d'opérer pour obtenir le remboursement par la banque.
et non chère Marie pour l'arnaque du chiot il y a un jugement avec le procureur de la république en cours c'est la Banque Postale qui a mal fait son travail ça aurait pu t'arriver à toi aussi et je ne laisserais pas passer ça pour être contre moi tu travailles pour la Banque ou quoi, je demande un secours pas m'enfoncer merci
Messages postés
113944
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 241
Messages postés
113944
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 241
Et en plus ??? TU as été AVERTIE
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16058446-escroquerie
Faut pas venir pleurer, maintenant et accuser la BP.
si c'est pour me répondre ça c'est pasla peine