ARNAQUES CHIOT CAMEROUN

Résolu
daphnc - 17 mai 2010 à 15:13
 KATTIA - 1 juil. 2010 à 09:54
Je viens de me faire anarquer par MORRO-VALDEZ. Je ne lui ai pas verser d'argent heuresement quand j'ai fait le transfert d'argent jai garder le code ainsi que le numero avec moi. Cela fait plus d'une semaine qu'il me balade en me disant que le chiot est rester bloquer en angleterre.
Comme je n'ai pas voulu payer parceke je senter quelque chose de louche, il ma menacer moi et ma fille. Il ma dit de faire attention le soir qu'il arriverais a trouver quelqu'un qui viendrais ce venger.
J'aimerais savoir si il existe une association ou une personne qui pourrais maider a arreter cette personne car il est vraiment très malin. Méfiez vous il ne faut surtout pas lui verser d'argent. Il va vous dire comme excuse que dautre personne ce fon passer pour lui et kil es très reconnu au cameroun alor que ce nnest pas vrai du tous.
Dans l'histoire c'est moi ki est jouer avec lui et kil lui a fai perdre son temps!!!!!
J'aimerais savoir egalement comment faire pour pouvoir signaler toutes ces fausse annonce car il possède plusieur adresse email et je c ou il poste ces annonces.
Merci de me répondre.... C'est pour la bonne cause

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
17 mai 2010 à 15:17
Contactez la Police au plus vite, et contactez leur les menaces et tous le reste, Bon courage ! =/
0
merci mais je ne pense pa que la police puisse faire grand chose. Jai déjà eu des probleme auparavant jai fait apelle a la police et il ny a jamais eu de suite...
0
avis à tous ceux qui se font arnaquer par le cameroun surtout ne payez pas par western union car vous n'aurez aucunes preuves de ce qu'ils racontent ne les croyez pas ce sont des voleurs à 400 POUR CENT si vous devez faire un transport pour animaux voici l'adresse officielle siège social 64 promenade lambeek tullarine civ 3043 AUSTRALIE 1300 668 309 TELEPHONE 613 9339 4300 FAX 613 9335 1206
ADRESSE DU DIRECTEUR GENERAL JASON BROWN@JETPETS;COM
SUPER VISEUR ADAM STAMMERS EMAIL adam@jetpets.com
et non des adresses mails bidons comme des particuliers du genre jjlive@fr ou stellarisdiva@hotmail.com ça c'est de l'arnaque de la part de ces gens malhonnetes ce sont de trèsgrands voleurs des bandes de voleurs organisés IL Y A AUSSI ENCORE UNE ADRESSE OFFICIELLE DU GENRE PERTOLOCATION.COM MAIS QUAND VOU TOMBEZ SUR DES ADRESSE COMME POUR DES PARTCULIERS VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE à DES ARNAQUEURS SANS SCRUPULES UNE PERSONNE QUI A ETE VOLEE
0