Arnaque veronique beaubois apel a l aide

mm_13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 17:30
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 juin 2010 à 19:30
Bonjour,

bonsoir

il y a peux , j ais ete victime de cet personne et apres avoir déposer plainte , j ais remarquée que malheureusement , je ne suis pas la seul .
par contre je vous avoue que je ne désire pas en restée la !!!
ce pour je lance un appelle a l aide pour recevoire le plus de données possibles de" cet arnaque"
cet a dire , nom de société ecran , lien de ces sociéter ecran , nom et adresse de cet personne , car j' ais vue qu elle passait entre msn.fr , yahoo , msn.com et sur les différents sites , kijiji , vivastreet , ebay , ect ect .
car grace a tous ces elements , j aurais peut etre une chance d'avancer dans mes recherches
je remercie d avance toutes ces personnes qui m enverons ces différentes coordonées et aux autres faitent tres attentions , car cet arnaque vas tres loings
bien a vous
merci mm_13
A voir également:

4 réponses

Jofroy Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 9
30 juin 2010 à 17:36
Salut,
Excusez moi du dérangement,dites moi ils etaient de quel pays,leur N° de tel,adresse,ect... et comme ça je verai à qui vous allez vous adressez comme ça ,ça aidera tout le monde.
Merci
0
mm_13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
30 juin 2010 à 18:53
pour moi , ils etais de londre et voulais me louer un appart sur marseille sous le nom de veronique beaubois et la societer elitelogistic , par contre avec la recherche de la societer , elle a ete creer avec passerelle par la roumanie , ce pour quoi , je demande toutes données et liens , qui pourais m avancer dans ma recherche
0
xx43 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 18:02
Salut,
voici a quoi j'ai eu droit:
Bonjour,

mon nom est Marjorie Secula et je suis une femme médecin de 34 ans, veuve, et j'ai une fille de 16 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'ai hérité la maison à 10 rue francois mauriac,80480 salouel de mon mari en 2009 quand il est décédé dans un accident de voiture mais je n'ai jamais vécu dans cette maison parce que c'etais sa maison d'affaires. Je suis revenu a Belfast, Irlande du Nord ou j'ai ma famille. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé avec ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
La maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 850 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Irlande à cause de mon emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait le nécessaire pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Je ne parle pas bien le français, mais vous pouvez appeler ma fille a 0044 289 581 0139 elle parle le français couremment . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre maison au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger secula_marjorie1976@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Marjorie Secula, DCh
Royal Victoria Hospital, Belfast BT12 4, United Kingdom

bonne chance dans tes recherches
cordialement
laurent
0
mm_13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
30 juin 2010 à 18:56
merci , car ces le meme proceder "veuve"fille" avec une autres adresse mail et autre nom , puis-je me permettre de savoir si par hasard elle ne t aurais pas donner le nom et le lien d une sociéter pour livrer le contrat de bail et les clefs ????
d'ailleurs mercis car grace a vos données , j'avance et je n hesiterais pas a vous donner le résulta
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
30 juin 2010 à 18:05
Bonjour mm13,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le
même sujet.

Vous allez rester sur celle-ci.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.

0
30 juin 2010 à 19:02
bonsoir modérateur de ccm

il n y a pas de probleme , je vous remerci , mais comme vous vous en doutez , qui n'essaye rien n'as rien et petit a petit l'oiseaux fait son nid , et que parfois jeter la pierre dans la mare , apporte quelques choses .
voila , pour quoi , j ais envayis tous les forums , car voyez et comme vous l'avez surement vu , je suis loing d etre la seul dans cet situation
alors merci de votre compréhention et désolé pour cet acharnement .
bien a vous
mm-13
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
30 juin 2010 à 19:30
Je comprends bien mais les doublons sont hors
charte et automatiquement effacés.

Bonne fin de journée ;)
0