A voir également:
- Probleme avec la cote d'ivoire
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
30 juin 2010 à 03:36
30 juin 2010 à 03:36
Mon pauvre, tu n'aurais jamais du envoyer d'argent, il s'agit tout simplement d'une Arnaque, maintenant que tu as commencé à payer ils ne vont plus te lacher pour que tu payes encore et encore. Tout ce chantage est du vent, et tu n'es pas le seul dans ce cas, tu ne risques absolument rien. Arrete de te faire arnaquer, n'envoie plus d'argent.
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 juin 2010 à 03:40
30 juin 2010 à 03:40
Hello,
bon déjà j'espère que tu t'exhiberas plus sur le net. C'est pas vraiment la meilleure chose à faire si tu veux éviter les ennuis.
Ensuite, sache que tu t'es fais arnaquer bien comme il faut. Depuis quand est-ce qu'un procureur gère ses affaires par MSN ? C'est n'importe quoi, et ce n'est pas la seule incohérence dans cette histoire.
De toutes façons tu ne risques rien. Pour avoir des problèmes, il faudrait qu'ils puissent prouver que tu as tenté de "t'exhiber" devant une mineur en toute connaissance de cause. Ce qui est impossible à prouver puisque ce n'est pas vrai.
Donc moi si tu veux un conseil, arrête de payer, évite tout contact avec eux et ne leur répond plus.
Et même, dépose plainte à la police pour chantage. Mais bon ça c'est toi qui voit...
bon déjà j'espère que tu t'exhiberas plus sur le net. C'est pas vraiment la meilleure chose à faire si tu veux éviter les ennuis.
Ensuite, sache que tu t'es fais arnaquer bien comme il faut. Depuis quand est-ce qu'un procureur gère ses affaires par MSN ? C'est n'importe quoi, et ce n'est pas la seule incohérence dans cette histoire.
De toutes façons tu ne risques rien. Pour avoir des problèmes, il faudrait qu'ils puissent prouver que tu as tenté de "t'exhiber" devant une mineur en toute connaissance de cause. Ce qui est impossible à prouver puisque ce n'est pas vrai.
Donc moi si tu veux un conseil, arrête de payer, évite tout contact avec eux et ne leur répond plus.
Et même, dépose plainte à la police pour chantage. Mais bon ça c'est toi qui voit...
comme vous me le dites oui je vais cesser de payer ,bien evideent mais qui me prouve car la questio enfin une est la que ça s'arretera?
dois je m'attendre a des suites ,des poursuites?
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 juin 2010 à 04:05
30 juin 2010 à 04:05
Non je ne pense pas. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à te reprocher. Ce que tu as fais n'est pas très moral mais ça c'est toi que ça regarde. Ce n'est pas illégal.
Si tu l'avais fais alors que tu SAVAIS que ton interlocutrice était mineure, là oui c'était illégal.
Donc non, ils ne peuvent pas te poursuivre. S'ils le font ils n'auront rien de crédible.
Mais de toutes façons, ce qui t'es arrivé ressemble beaucoup à une arnaque. Il n'y a probablement jamais eu de jeune fille mineure, ni de procureur ni de quoi que ce soit. Tu es tombé dans un piège et tu as payé parce que tu avais peur. Ca j'en suis persuadé à 99%.
Du coup, ils savent qu'ils ne te tiennent que parce que tu y crois. Ils n'ont rien de crédible contre toi.
Mon conseil : ne paie plus rien, change d'adresse msn, ne leur répond plus, ignore les complètement même si ils te menacent et qu'ils ont l'air sérieux, oublie-les, vis ta vie et que ça te serve de leçon pour que tu ne tombes plus dans ce genre de pièges ;o)
Dommage pour l'argent que tu as perdu.
Si tu l'avais fais alors que tu SAVAIS que ton interlocutrice était mineure, là oui c'était illégal.
Donc non, ils ne peuvent pas te poursuivre. S'ils le font ils n'auront rien de crédible.
Mais de toutes façons, ce qui t'es arrivé ressemble beaucoup à une arnaque. Il n'y a probablement jamais eu de jeune fille mineure, ni de procureur ni de quoi que ce soit. Tu es tombé dans un piège et tu as payé parce que tu avais peur. Ca j'en suis persuadé à 99%.
Du coup, ils savent qu'ils ne te tiennent que parce que tu y crois. Ils n'ont rien de crédible contre toi.
Mon conseil : ne paie plus rien, change d'adresse msn, ne leur répond plus, ignore les complètement même si ils te menacent et qu'ils ont l'air sérieux, oublie-les, vis ta vie et que ça te serve de leçon pour que tu ne tombes plus dans ce genre de pièges ;o)
Dommage pour l'argent que tu as perdu.
iveloup
>
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
30 juin 2010 à 08:19
30 juin 2010 à 08:19
ok je vais donc oublier cette histoire ,esperant que tu as raison,cat vois tu ,ça ce n'est pas moi ;mais quand tu reçois de telles menaces ou je pense que tu peus logiquement avoir peur quelque sois la personne car vois tu ça parait tellement enorme,mais quand tu y reflechis oui les choses se sont passée res rapidement comme si la personne (plaignante)acvaitt tout les contacts a porté de main et me procureur a cotes d''elle,car dans les 5 mn il as pris contact avec moi!!!!et depuid me contact frequement!!en fait il tient son poisson ne le lache pas c'est ça?
iveloup, calme toi, je suis ivoirien. je sais ce qui se passe ici. ne crain rien, dort bien. j'ai des amis qui sont des arnaqueurs et c'est l'une de leurs techniques. lorsqu'ils arnaquent, ils s'achetent des voitures, ils depenses l'argent dans des boites de nuit, en tout cas ils font la belle vie. donc ne crains rien. c'est des insensés qui te traquent.