Arnaque en pharmacie

Fermé
marcA -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une certaine marque pour aider à perdre sa cellulite, cette boite coûte 8€ et le pharmacien à convaincu ma mère d'acheter une autre marque mais 20€ plus chère... Elle ne sais pas refuser, donc elle à accepté.

Je lui ai dit ce soir d'y retourner pour se faire rembourser mais ils n'acceptent pas les retour. On t-il le droit de refuser le remboursement ?

1 réponse

  1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102
     
    Bonjour.

    Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
    Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

    Merci.

    A+

    0