Les femmes de Côte d'Ivoire

ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 10:40
 jiro33 - 28 juin 2010 à 16:53
bonjour à tous,

au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de vues
tout a commencé mi-mars, je dirai ; grâce à quelqu'un qui s'y connaît en informatique j'ai pu suivre les discussions de mon mari à distance car je me doutais de quelque chose mais ce sont surtout mes fils qui m'ont balancés le "pot aux roses"
donc, mr parle avec une 1ère nana (certainement un mec avec image d'emprunt de nana) là commence j'ai pas fric pour venir te rejoindre en France..............enfin le blabla habituel (nom de cell-ci sarata diakité et elle connaît tout de nous et en plus il lui a donné son mot de passe msn le truc à pas faire)
de là une seconde nana de là-bas arrive en lui disant c'est une arnaque faut pas filer de fric etc.............. et celle-ci le ferre bien; il lâche la première et continue avec celle-la (nom sabrina bamba soi-disant peut-être encore un mec) ; là je l'ai vu en cam mais pas longtemps car oh mon dieu celle-ci l'a lâchée ; et je commence à demander de l'argent pour en acheter une autre ; puis il lui manque de l'argent pour rentrer en France (ah oui j'oubliais elle est française de Bordeaux elle était partie voir sa famille) a sa tête j'aurai dit une jeune maghrébine enfin bref ; je réussis à couper court à tout cela
mais oups début avril mr va à la poste pour envoyer un mandat via western union et merci comme ses papiers avaient été volés et qu'il n'avait que le récépissé de déclaration de vol de sa carte d'identité la poste a refusé de prendre son argent; bref je ne raconte pas comment je l'ai accueilli..............
et puis ce week end je le trouve bizarre et là enfin se lance à l'eau il a recu un mail du procureur de la république (nom richard adou) lui disant police u net blabla pour stopper envoyer 7000 euro sinon diffison sur la net et la presse mondiale
et là excusez moi je l'ai fait mariner et j'ai ri mais alors vous ne pouvez pas imaginer
sachant que si cela s'était avéré réel ce document la justice n'envoie pas par mail une convocation ; ce sont d'abord les flics puis tout un tas de procédé
et quand j'ai vu ce papier j'ai ri ; 1-la date est fausse (24/08/2010) bourré de fautes d'ortographe ; erreur sur les termes car il y a un consulat de France dans ce pays (Côte d'Ivoire) et non pas une ambassade il y a une grosse différence enfin bref par contre ce qui m'a déplu il y avait une pièce joint de capture d'image et là oups en mauvaise posture ; cela craint et là j'ai dit tu dis toujours que t'a rien fait ; là stop faut assumer ses "bêtises"

Alors messieurs faîtes attention à ce que vous faîtes avec votre cam car cela pourrait se retourner contre vous ; en tout cas moi je sais ce qui me reste à faire
allez en bas de chez cela vous reviendra moins chère et cela vous fera pas paniquer car je peux vous dire que je n'ai jamais vu mon mari paniqué à ce point là ; c'est vrai que se faire traiter de pédophile sur un document soi disant émanant du ministère de ce pays cela a le mérite de faire flipper
alors prenez garder si une nana de là-bas vous ferre zapper fuyer

6 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
28 juin 2010 à 10:47
Ce message arrive suite à l'intervention de Bidouille? qui s'est fait lui aussi, arnaqué.
0
ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4
28 juin 2010 à 11:20
je rajoute quelque chose à mon message ; je tiens à prévenir que lorsque vous avez ces filles en discussion msn elles disent qu'elles ont plus de 18 ans ; et il y an qu'une que j'ai vu en cam ; elle disait avoir 23 ans et quand j'ai vu sa tête j'aurai dit plutôt qu'elle avait dépassé les trente ans et c'est sur celle-ci (sabrina bamba) qu'il a soi-disant des poursuites pour trafic secuel sur le net avec tendance pédophile (c'est ce qu'il y d'écrit sur le document qu'il a eu et qui est un faux bien évidemment) ; je tiens à le préciser quand même
0
Bah voilà mon mari l'a fait qu'une seule fois ( enfin c'est ce qu'il dit ) Moi il me l'a avouer 1 semaine après avoir commencer à recevoir les mails du commandant de la police pervers, de l'ambassade de france et du journaliste français.
Je ne sais pas ce qu'il peux leur passer par la tête car bon mon mari n'est pas vieux 28ans donc je ne vois pas pourquoiil a fait ça, Il m'a juste dit qu'il voulait essayer pour voir ce que ça faisait !!! Bah moi j'vous dis il ne va pas recommencer car comme toi j'ai jamais vu mon mari dans un état de panique pareil, il en a même pleurer de peur que je demande le divorce et que je lui interdis de voir nos filles.
Merci beaucoup c'est quand même rassurant de savoir qu'il s'agit d'une arnaque car j'étais quand même prête à payer ....
0
ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4
28 juin 2010 à 12:02
non t'inquiète mais que cela serve de leçon ; le mieux mais je ne sais pas comment on fait c'est de bloquer ces conversations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juin 2010 à 12:08
par contre je te mets en garde car je pense qu'ils ont des fichiers et sur ma propre adresse msn j'ai des trucs bizarres ; style je vais mourir pas longtemps à vivre je veux vous faire don de mon argent et devine d'où cela arrive ; je te le donne en mille de Côte d'Ivoire ; c'est bizarre les coincidences ; bref pour te dire tu mets ses mails dans ta corbeille (parce que en contre partie il te demande d'envoyer 380 e pour toucher les sous, bien sûr appelle moi truffe)
mais ils croient que la France c'est lEldorado ou quoi
alors voilà un autre conseil par rapport à ces messages ; zappe
0
Bah par chance il s'était créé une adresse bidon pour pas que je m'en rende compte puisque nous avons chacun notre pc mais aussi les identifiants de chacun ( gros malin )
0
ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4 > Gwen
28 juin 2010 à 12:19
ouais mais moi ce qui me gêne c'est qu'il a mis son vrai nom, date de naissance, adresse complète et savent la composition de notre famille avec prénoms et âges de nos 3 fils et cela je n'apprécie pas ; faut pas tomber dans le paranoîa mais j'aime pas ca ; cela regarde personne mise à part nos amis proches qu'ils veulent des nouvelles ; mais effectivement ton mari c'est bien il a bien fait les choses ; moi depuis cela il a changé il est métamorphosé mais je le fais ramer car je suis très rancunière car je me dit que si il fait cela sur le net (et malgré les preuves au tout début non c'est pas vrai) il peut aller voir ailleurs ici et bien je suis pas très ravi
moi c'est mon fils ainé qui a fait des études informatiques qui a réussi à faire ce qu'il fallait pour suivre les conversations msn en direct et c'est dingue ce sont mes gosses qui se sont rendus compte les premiers qu'il tchatait avec des nanas ca craint
0
Gwen > ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
28 juin 2010 à 12:25
Oui je te comprend très bien, moi il n'a pas mis tout à fais son vrai nom, mais sa vrai date de naissance après je ne sais pas ce qu'il a pu raconter à cette soit disant fille, lui même dit ne pas s'en souvenir, c'est comme pour la vidéo il est incapable de me dire si il a montrer son visage à la cam, car bon ils vont bien finir par la diffuser cette vidéo et bon bah on a pas mal d'amis et famille qui vont sur les site style youtube ou daily motion !!! Donc plusieur fois par jours je vais sur ces site pour voir si elle y est mais bon comme j'lui ai dis "tu assumes tes conneries"
0
ladesesperee Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 4 > Gwen
28 juin 2010 à 12:35
oui moi aussi je vais voir mais lui cela craint ;faut rien avoir dans la cervelle ; j'ai vu un bout de la vidéo et oups vraiment interdit au moins de 18 ans ; c'est chaud très chaud ; imagine l'image du père par rapport à mes 3 ados ; maintenant ils l'envoient bouler le respecte plus lui disent des horreurs et moi je fais le tampon c'est catastrophique il n'a plus aucune crédibilité
0
Oui je comprend maintenant il a fait une bétise et il s'en mort les doigts, j'espère sincèrement que ça va s'arranger avec tes enfants.
Moi je ne sais pas comment je vais réagir si je tombe sur la vidéo car il ne m'a pas donner de détail et vaux mieux car quand il m'a avouer ce qu'il avait fait j'ai eu envie de lui sauter dessus pour lui mettre une paire de claque tellement j'avais 1 boule au ventre et que j'en ai pas dormis de la nuit.
0
28 juin 2010 à 13:41
oui j'espère parce que je vais pas accepter très longtemps ; mais je pense qu'il faudrait que tu aies une discussion avec ton mari pour savoir réellement ce qu'il a fait ; il vaut mieux qu'il dise tout comme cela vous ferait front à deux. c'est mieux
0