Arnaque horoscope
Fermé
parsifal1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
19 avril 2008 à 12:10
thor - 6 avril 2011 à 03:31
thor - 6 avril 2011 à 03:31
Bonjour,
Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci
Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci
A voir également:
- Rochelle astrologue
- Horoscope gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je me suis fait arnaqué sur paypal - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum création musicale
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Consommation et internet
- Je me suis fait arnaqué sur instagram que faire ✓ - Forum Vos droits sur internet
51 réponses
C est enorme
le sce conso qui devait ètre neutre s auto écrit lui meme sans meme prendre le soin de créer un faut compte...
enfin qu il en soit ainsi que le ciel nous préserve derriere chque prévision beaucoup préferent ignorer les hommes qui voient leurs vies basculer pour des difficultés à gérer leurs comptes avec des vautours qui vous plongent dans l'abime je me dis que l humanité est mal barrer...
Prenez du temps pour votre prochain méme 5 min il vous apportera + que tout les voyants du monde...
Au travail ne vous défoulez pas sur plus faible, offrez vous le droit d etre triste 2 ou 3 jours et ressortez et sourriez à la vie...
Demander des acomptes, achetez vous un VELEDA pour gérer vos factures en payant par écheanciers...
Et vivez chaque jours comme une nouvelle chance de faire plus et mieu que la veille...
le sce conso qui devait ètre neutre s auto écrit lui meme sans meme prendre le soin de créer un faut compte...
enfin qu il en soit ainsi que le ciel nous préserve derriere chque prévision beaucoup préferent ignorer les hommes qui voient leurs vies basculer pour des difficultés à gérer leurs comptes avec des vautours qui vous plongent dans l'abime je me dis que l humanité est mal barrer...
Prenez du temps pour votre prochain méme 5 min il vous apportera + que tout les voyants du monde...
Au travail ne vous défoulez pas sur plus faible, offrez vous le droit d etre triste 2 ou 3 jours et ressortez et sourriez à la vie...
Demander des acomptes, achetez vous un VELEDA pour gérer vos factures en payant par écheanciers...
Et vivez chaque jours comme une nouvelle chance de faire plus et mieu que la veille...
Je viens d'aller sur ce site et je voulais acheter le bracelet porte bonheur, cependant j'ai fait une fausse manipulation et la page d'accès s'est fermée.
Je voudrai savoir si en recevant ce bracelet et le collier qu'elle me propose ensuite ma carte sera débitée d'autre somme pour des objets que je n'ai pas commandé.
MARINA
Je voudrai savoir si en recevant ce bracelet et le collier qu'elle me propose ensuite ma carte sera débitée d'autre somme pour des objets que je n'ai pas commandé.
MARINA
Bonjours, a vous tous , je suis victime d' arnaque ,j'ai reçu un bracelet en argent ,puis le colliers avec une belle croix,super le cadeaux mes le problème ses que tous les mois elle me preleve 19.90+36.90euros .Je ne lui et pas autoriser a me le prelever tous les mois ,je reçois par la poste règulièrement un colis a l'interieur des croix en argent de toutes sorte,et un bel ecrin grand modéle .Si vous lisait mon message soyait tres prudent car ses une grosses arnaque et je me suis fait avoir malheureusement.J'ai donc décidé de porter plainte pour escroquerie.ne donnait pas le numero de votre carte ,car la surprise est de taille elle vous prendra tous les mois que vous le vouliez ou non ses honteux ,je vous dit encore attention ses une voleuses. Bon courage a toutes celle qui se sont fait avoir. titine
Bonjour,
moi aussi j'ai l'impréssion de mettre fait arnaquer, j'ai commender un pendentif bouddha on ma prélever 6.95E
de frais de port et on devais me prélever 27.95E en 3 fois or on ma prélever 82.95E, il mon dit que ce n'était pas eux et que le montant était de 106.70 avec des prélèvements de 19.95E or je n'es pas fait d'achat à l'étranger
et les 2 paiements vienne de l'étranger il n'y a que eu.
Je ne sais comment faire j'ai 3 enfants, surendétté et eu qui m'arnaque, je les es appeller mais je tombe sur répondeur et par mail il ne mon pas répondu.
Je suis désesperer si vous avez une solution je prend merci
moi aussi j'ai l'impréssion de mettre fait arnaquer, j'ai commender un pendentif bouddha on ma prélever 6.95E
de frais de port et on devais me prélever 27.95E en 3 fois or on ma prélever 82.95E, il mon dit que ce n'était pas eux et que le montant était de 106.70 avec des prélèvements de 19.95E or je n'es pas fait d'achat à l'étranger
et les 2 paiements vienne de l'étranger il n'y a que eu.
Je ne sais comment faire j'ai 3 enfants, surendétté et eu qui m'arnaque, je les es appeller mais je tombe sur répondeur et par mail il ne mon pas répondu.
Je suis désesperer si vous avez une solution je prend merci
oui vous allez a la gendarmerie et vous portez plainte et après la poste fera le nécessaire pour ce qui est du boudda faite comme vous voulez mais cest de larnaque sois vous le renvoyez soit vous le gardez mais moi je serai vous je ne reglerai pas car comme je vous lai dit cest vraiment des conneries
amicalement
amicalement
Merci, thara pour votre conseil, j'ai porter plainte a la police et j'ai fait opposition sur ma carte
pour le bouddha je les renvoyer et bien sur cela ma servi de leçon en voulent faire plaisir a mon fils ( c'était son anniversaire)je me suis fait avoir ,maintenant je ne commenderais plus sur internet ,j'ai trop peur .
grace a vous et vos conseil je suis plus trenquille , maintenant il faut que j'attende le rembourssement par ma banque la police ma dit que c'était trés long , mais bon je suis soulager celà fait 2 nuit que je ne dormais plus
merci encore
pour le bouddha je les renvoyer et bien sur cela ma servi de leçon en voulent faire plaisir a mon fils ( c'était son anniversaire)je me suis fait avoir ,maintenant je ne commenderais plus sur internet ,j'ai trop peur .
grace a vous et vos conseil je suis plus trenquille , maintenant il faut que j'attende le rembourssement par ma banque la police ma dit que c'était trés long , mais bon je suis soulager celà fait 2 nuit que je ne dormais plus
merci encore
bonjour a toutes et à tous
*et ben moi javais commandé le trefle à 4feuilles et comme au bout de quelques semaines je ne recevais rien mais jai été débité de 7euros15 au 6euros 95 jai envoyé plusieurs emails écrits en gros et grands caractères et en rouge comme quoi leurs babioles cétait des conneries que jallais les trainer devant les tribunaux voir dans le journal télévisé qui fallait quils arretent de menvoyer leur colis que je nen voulais plus et quils me remboursent les7euros15 et quils ne me débitent jamais les4autres prélèvements et au bout de quelques jours ils mon remboursé les 7euros15 et ils ne mont pas jamais débité le reste car cest vraiment de larnaque et sincèrement ne croyez pas au miracle car si quelque chose à chacune ou chacun de nous doit arriver et ben ça se fera sans ses soi-disant porte-bonheur cest vraiment de l'ARNAQUE
amicalement a toutes et tous
*et ben moi javais commandé le trefle à 4feuilles et comme au bout de quelques semaines je ne recevais rien mais jai été débité de 7euros15 au 6euros 95 jai envoyé plusieurs emails écrits en gros et grands caractères et en rouge comme quoi leurs babioles cétait des conneries que jallais les trainer devant les tribunaux voir dans le journal télévisé qui fallait quils arretent de menvoyer leur colis que je nen voulais plus et quils me remboursent les7euros15 et quils ne me débitent jamais les4autres prélèvements et au bout de quelques jours ils mon remboursé les 7euros15 et ils ne mont pas jamais débité le reste car cest vraiment de larnaque et sincèrement ne croyez pas au miracle car si quelque chose à chacune ou chacun de nous doit arriver et ben ça se fera sans ses soi-disant porte-bonheur cest vraiment de l'ARNAQUE
amicalement a toutes et tous
voici l'adresse christine@rochelle-gordon.com et écrivez ce que vous pensez franchement soyez directe.
j'espère que vous arriverez à vous en sortir car cest vraiment de larnaque
dans la vie y a pas de miracle si quelque chose doit nous arriver et ben ça arrivera sans toutes ses babioles
cordialement
j'espère que vous arriverez à vous en sortir car cest vraiment de larnaque
dans la vie y a pas de miracle si quelque chose doit nous arriver et ben ça arrivera sans toutes ses babioles
cordialement
Moi j'écris en vain à cette adresse mail qui revient en erreur !!
Je ne peux donc pas communiquer avec le site de Rochelle Gordon à qui j'ai passé commande ... et rien reçu malgré que mon compte ait été débité bien sûr !!
Etes vous sûre de l'émail ?
Quelqu'un aurait il un autre mail afin que je puisse me faire entendre ?
Merci d'avance
Je ne peux donc pas communiquer avec le site de Rochelle Gordon à qui j'ai passé commande ... et rien reçu malgré que mon compte ait été débité bien sûr !!
Etes vous sûre de l'émail ?
Quelqu'un aurait il un autre mail afin que je puisse me faire entendre ?
Merci d'avance
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 557
Modifié par chat_teigne le 9/07/2010 à 14:14
Modifié par chat_teigne le 9/07/2010 à 14:14
Incroyable ! Mais arrêtez donc vous faire avoir. Je vois des personnes endettées qui commandent des bracelets porte-bonheur, des grigris, des breloques... Non mais vraiment !
Votre meilleur porte-bonheur, serait de réfléchir 5mn afin de cesser de croire à des histoires à dormir debout qui remplissent les poches à tous ces charlatans qui se disent sorciers, voyantes etc... REVEILLEZ-VOUS !
Votre meilleur porte-bonheur, serait de réfléchir 5mn afin de cesser de croire à des histoires à dormir debout qui remplissent les poches à tous ces charlatans qui se disent sorciers, voyantes etc... REVEILLEZ-VOUS !
ma chère crois en mon expérience, j'ai déjà acheter sur ce cite la clé des pouvoir la clé qui ouvre toute le portes toute la chance soit disant en plaqué or et bien zéro de chez zéro Le plaquer c 'est barrer de la m... rien n'a changer ma vie le livre qui t'envoie avec ne sert a rien je les est maudit c gents qui profitent du malheur des autres.Ne te laisse pas entrainée la dedans un conseil par expérience A bientot
Bonjour! Meilleurs Voeux 2011.Vu les réponses des internautes,il serait donc à éviter de donner son numéro de CB.N ' y a t-il pas la proposition de payer par chèque?-La possibilité de payer par chèque,ça serait plus long pour recevoir ce qui a été demandé mais au - pas de surprise avec la CB.Et puis bien sûr,faire une photocopie de ce chèque.Avant de s'aventurer à répondre à un voyant,il est préférable de surfer sur les forums.Lorsque je reçois un tel courrier,je vais sur internet.Je tape le Nom de ou de la voyante et je rajoute arnaque?.Et delà,ça devient très instructif.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter au nr 09 75 17 86 02 (notre nouveau nr depuis avril). Dès que je reçois votre message, je vous rappellerai ou répondrai par email.
Bonjour,
voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me prélevez 19€95
depuis cette date ou me dites qu'elle va arrivée nous sommes le 25 juin presque 2 mois je vous envoie des mails de relances restés sans réponse j'avais confiance en vous donc je réclame la totalité du remboursement soit 6€95 plus 4 fois 19€95 soit un montant de 86€75 faute de quoi je me verrais obligé de porté plainte pour publicité mensongère et j'en appellerai à la société de consommation via internet
en attente de votre réponse
Cdlt
Philippe GENART
voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me prélevez 19€95
depuis cette date ou me dites qu'elle va arrivée nous sommes le 25 juin presque 2 mois je vous envoie des mails de relances restés sans réponse j'avais confiance en vous donc je réclame la totalité du remboursement soit 6€95 plus 4 fois 19€95 soit un montant de 86€75 faute de quoi je me verrais obligé de porté plainte pour publicité mensongère et j'en appellerai à la société de consommation via internet
en attente de votre réponse
Cdlt
Philippe GENART
Bonjour
j'essaie de vous joindre depuis une quinzaine de jours par mail et la semaine dernière par téléphone. aucune r"ponse de votre part.
je veux retourner le colis recu le 3 juillet 2009
donnez moi l'adresse de retour et je refuse le débit de mon compte par la meme occasion car je le retourne immédiatement
Catherine
j'essaie de vous joindre depuis une quinzaine de jours par mail et la semaine dernière par téléphone. aucune r"ponse de votre part.
je veux retourner le colis recu le 3 juillet 2009
donnez moi l'adresse de retour et je refuse le débit de mon compte par la meme occasion car je le retourne immédiatement
Catherine
bluebelle47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
>
croix de la rose
21 août 2009 à 12:30
21 août 2009 à 12:30
Bonjour ,
J'ai moi meme recu un colis dont je n'avais pas passe commande.
Je les renvoye dans son colis d'origine et adresse a:
Rochelle
WWW.maprosperite.com
PMB 292,167 Cherry St
Milford,CT 06460-3400
Esperant que cela vous aidera!!bise
J'ai moi meme recu un colis dont je n'avais pas passe commande.
Je les renvoye dans son colis d'origine et adresse a:
Rochelle
WWW.maprosperite.com
PMB 292,167 Cherry St
Milford,CT 06460-3400
Esperant que cela vous aidera!!bise
J'ai passé commande le 26/08/2009 pour un montant de 24,95 € qui a bien sur été débité sur mon compte.
Je n'arrête pas d'envoyer des messages à Rochelle Gordon ... mais ces messages restent sans réponse.
Je souhaite savoir quand je vais recevoir mon colis. C'est urgent car l'effet doit se produire selon ses dires à partir du 18/09 !!
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
Je n'arrête pas d'envoyer des messages à Rochelle Gordon ... mais ces messages restent sans réponse.
Je souhaite savoir quand je vais recevoir mon colis. C'est urgent car l'effet doit se produire selon ses dires à partir du 18/09 !!
Dans l'attente d'une réponse.
Merci
chat_teigne
Messages postés
15591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 557
27 avril 2009 à 18:25
27 avril 2009 à 18:25
"arnaque horoscope"... tautologisme ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'hallucine ! Comment les gens peuvent être assez naïfs pour croire en de pareilles foutaises. je vous en prie, arrêtez de croire à tout ça. Les babioles que vous pourrez trouver sur ce site et sur d'autres viennent sans doute de Chine, fabriquée à bas cout là-bas revendu à prix d'or ici. Tous ces sites abusent de nous, de nos faiblesses, de notre manque de communication, de nos peurs du lendemain, de nos craintes de chomage, de nos problèmes sentimentaux. Mais franchement, ouvrez les yeux, arrêtez d'être des moutons et de croire tout ce que vous pouvez lire ! Si je vous dis, donnez moi 1000€ et je ferais votre bonheur, le feriez-vous ? Non, certainement pas, tout ça parce que je n'ai pas mis l'enrobage habituel, les grandes phrases alambiquées, pleine de promesse sans fondement, les trucs vagues comme des phrases politiques où l'on trouve toujours un ou deux trucs qui nous font dire, mais oui bien sur, c'est vrai !... Rochelle Gordon est une escroquerie sans nom et si je regarde dans ma boule de cristal, je vois, je vois la répression des fraudes pointer son nez... ou tout au moins je l'espère...
Une prévision qui ne coute rien mais qui devrait se réaliser pour le bien de tous !
Une prévision qui ne coute rien mais qui devrait se réaliser pour le bien de tous !
Je peux seulement vous dire qu'effectivement il ne faut pas donner suite à ce genre de messages ; j'ai fait cette même expérience en octobre 2008 alors que j'étais dans un état de faiblesse psychologique et physique. Ce n'est qu'en février 2009 que j'ai réussi à mettre fin à tout ce "blabla", à toutes ces promesses d'un avenir meilleur et autres. C'était avec le site "Isabella" qui ne vaut pas mieux.
Surtout ne faiblissez pas ; je viens d'être contactée (je ne sais pas comment) par Rochelle ; ma réponse n'est pas tendre, ......... si toutefois elle "leur" parvient car il faut savoir que Isabella n'était en fait qu'un ordinateur commandé par des humains sans aucun scrupule : vous posez des questions et vous n'obtenez jamais de réponse mais seulement des encouragements à ne pas baisser les bras.
Voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui, tenez bon, ne vous faites pas avoir.
Surtout ne faiblissez pas ; je viens d'être contactée (je ne sais pas comment) par Rochelle ; ma réponse n'est pas tendre, ......... si toutefois elle "leur" parvient car il faut savoir que Isabella n'était en fait qu'un ordinateur commandé par des humains sans aucun scrupule : vous posez des questions et vous n'obtenez jamais de réponse mais seulement des encouragements à ne pas baisser les bras.
Voilà ce que je peux vous dire aujourd'hui, tenez bon, ne vous faites pas avoir.
bonjour
moi je fais la même expérience, je n'arrête pas de recevoir toujours les mêmes colis, j'en suis à 7 colis, toujours les mêmes et bien sûr ils débitent fort sur mon compte...
je viens de leur écrire d'arrêter. Comment avez-vous fait pour qu'ils arrêtent!!???
Merci de votre réponse!!
suggar
moi je fais la même expérience, je n'arrête pas de recevoir toujours les mêmes colis, j'en suis à 7 colis, toujours les mêmes et bien sûr ils débitent fort sur mon compte...
je viens de leur écrire d'arrêter. Comment avez-vous fait pour qu'ils arrêtent!!???
Merci de votre réponse!!
suggar
SALUT MATHIAS J AI LU TON MAIL ET JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE TOI SI TU AS DES NEWS FAIT LE MOI SAVOIR LEUR TEL EST TOUJOUR EN DERANGEMENT ET J AI DONNER MON NUM2RO DE CARTE DE CREDIT JE SUIS DEGOUTER ET DE PLUS J AI TOUJOURS RIEN RECU JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE PENSE DANS UN PREMIER TEMPS PREVENIR MA BANQUE .MON MAIL EST
transat
Messages postés
28312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 922
26 oct. 2008 à 09:12
26 oct. 2008 à 09:12
Bonjour à vous
C'est quand même bizarre que sur un site d'horoscope,on ne vous prévienne pas des risques d'arnaque .A mon avis votre configuration astrale n'est pas au point.Il doit y avoir un conflit entre votre signepropre et un signe à dominance.
bon dimanche
C'est quand même bizarre que sur un site d'horoscope,on ne vous prévienne pas des risques d'arnaque .A mon avis votre configuration astrale n'est pas au point.Il doit y avoir un conflit entre votre signepropre et un signe à dominance.
bon dimanche
Je reçois toutes les semaines les prévisions de "Rochelle" qui me propose livres, bijoux etc.. avant de commander j'ai eu l'idée de chercher un site la concernant.. au vu de ce que je lis je ne pense pas commander. Quant au paiement si j'avais acheté je pense que jaurai fait un chéque (puisque c'est possible) mais sûrement pas par carte bleue - Je me pose quand même une question "Comment peut-elle encaisser un chéque français alors qu'elle est basée en Amérique ??
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Moi j'ai bien reçu le colis et j'avoue que le bracelet était très joli mais je n'ai pas vu de changement donc je l'ai retourné et j'ai été remboursée des prélèvements qui avaient été fait. Ca a mis un peu de temps mais elle a été honnête et à fait comme c'était écrit dans la lettre donc il ne faut pas dire que c'est une arnaque.
Voici l'adresse où j'ai renvoyé mon bracelet
Rochelle Gordon
PMB292, 167 Cherry Street
Milford, CT06400
USA
J'espère que ça t'aidera
Voici l'adresse où j'ai renvoyé mon bracelet
Rochelle Gordon
PMB292, 167 Cherry Street
Milford, CT06400
USA
J'espère que ça t'aidera
complice que tu es !les pauvres gens ne savent pas que c'est une mafia ,ils me font pitié
c'est des escrocs qui ont des complices dans le milieu de l'internet pour ne pas dire plus la preuve moi qui ignorais tout de ces foutaises ,depuis des mois je reçois tout les jours un mail du meme genre que les autres intervenants ,mais la difference que moi je n'ai jamais contacté ce site ni ces gens et ce qui m'intrigue le fait d'avoir mon email et date de naissance.
c'est des escrocs qui ont des complices dans le milieu de l'internet pour ne pas dire plus la preuve moi qui ignorais tout de ces foutaises ,depuis des mois je reçois tout les jours un mail du meme genre que les autres intervenants ,mais la difference que moi je n'ai jamais contacté ce site ni ces gens et ce qui m'intrigue le fait d'avoir mon email et date de naissance.
OUI MOI JE RECOIS PRESQUE TOUTES LES SEMAINES DE OFFRES DE MEDAILLONS, PORTES BONHEURS ET AUTRES TRUC ET J AI FAILLI ACHETER MAIS TROP MEFIANTES J AI PREFERE REGARDER SUR LE NET ET VOILA QUE JE TOMBE SUR TON MESSAGE ELLE A MES NOM PRENOM AINSI QUE MA DATE DE NAISSANCE JE NE SAIS CE qu elle peut faire avec ca merci de me repondre
Bonjour mes Amis!!
C'est moi, Madame Irma, Voyante Diplomée de l'Ecole des Tabacs, Télégraphes et Sciences Occultes... Halte!!! Ne commandez jamais de bimbeloterie 'douée de pouvoirs' sur le Net.... Vous avez en face de vous des vendeurs peu scrupuleux qui vous vendent des articles bas de gamme réalisés par des enfants esclaves du tiers monde... Acheteriez vous de l'Eau Bénite de Lourdes à un site Chinois??
Venez plutôt me visiter dans ma roulotte rouge (Garée au niveau du 114 Bd Raspail Paris)... J'ai un petit stock de quartz du Ladak imprégnés de mes 'bonne vibrations' (prix modique..). De plus je peux vous tirer les tarots ou scruter ma Boule de cristal (Prix tout doux..). Je ne vous demanderai pas votre CB ni votre RIB, seulement un peu de thune liquide..
Et bien sûr un bon café vous sera proposé en fin de consultation...
Alors une seule adresse sans risque: Madame Irma!!!
Astralement vôtre!
I.Z
C'est moi, Madame Irma, Voyante Diplomée de l'Ecole des Tabacs, Télégraphes et Sciences Occultes... Halte!!! Ne commandez jamais de bimbeloterie 'douée de pouvoirs' sur le Net.... Vous avez en face de vous des vendeurs peu scrupuleux qui vous vendent des articles bas de gamme réalisés par des enfants esclaves du tiers monde... Acheteriez vous de l'Eau Bénite de Lourdes à un site Chinois??
Venez plutôt me visiter dans ma roulotte rouge (Garée au niveau du 114 Bd Raspail Paris)... J'ai un petit stock de quartz du Ladak imprégnés de mes 'bonne vibrations' (prix modique..). De plus je peux vous tirer les tarots ou scruter ma Boule de cristal (Prix tout doux..). Je ne vous demanderai pas votre CB ni votre RIB, seulement un peu de thune liquide..
Et bien sûr un bon café vous sera proposé en fin de consultation...
Alors une seule adresse sans risque: Madame Irma!!!
Astralement vôtre!
I.Z
transat
Messages postés
28312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 922
>
Madame Irma
11 nov. 2008 à 10:44
11 nov. 2008 à 10:44
Tout d'abord merci Mme Irma pour votre témoignagne, cela m'évite de faire l'erreur de commander. J'aimerai savoir si vous faites des voyances par email, ca je serai très interrressée.
Dans tous les cas bravo de ne pas prendre de CB, ni de RIB......... Pour la voyance est une question de confiance.....
Merci
Dans tous les cas bravo de ne pas prendre de CB, ni de RIB......... Pour la voyance est une question de confiance.....
Merci
Je ne suis pas Madame Irma mais simplement quelqu'un qui par bêtise ai commandé un pendentif ou je ne sais quoi...Quant aux témoignages des vertus miraculeuses de ces objets, il est très facile d'en fabriquer des "bidons". C'est le ba ba du courrier des lecteurs. Je connais ce genre de truc. J'ai donné mon témoignage qui lui est vrai...Maintenant je ne veux pas empêcher les gens de croire au Père Noël et de dépenser de l'argent. Libre à eux!
malheureusement,je necrois pas a ce genre de sottises.moi,je prefere lire mon horoscope,dans les magazine.tous ce qui se disent voyants,c'est arnaquer les pauvres gens.c'est clair,une personne desesperee,on prefere lui dire ce qu'elle veux entendre.il y a des gens,qui ont tout perdu a cause de ses conneries
J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.
Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.
J'espère que cette solution vous convient et je reste à votre disposition.
Ce que je vous propose c'est de consulter l'horoscope hebdomadaire que je vous envoie pendant une période. Si vous constatez que mes prédictions s'avèrent exactes et vous correspondent vous pourrez toujours décidez d'accéder à une de mes offres. Sachez que si vous n'étiez pas satisfait d'une de ses offres, vous n'avez qu'à me retourner l'article et je vous le rembourserai intégralement.
J'ai bien reçu votre message et je comprends tout à fait votre situation et votre septiscisme. J'ai souvent des clients qui ont eu de mauvaises expériences avec des soit disant médiums et malheureusement pour les gens honnêtes et sérieux comme moi cela ne fait que nous porter préjudice.
bonjour,
On utilise votre date de naissance pour créer les prévisions qu'on vous envoie gratuitement chaque semaine.
Je tiens à vous préciser que les offres qu'on vous propose ne sont évidemment pas une obligation d’achat. K Bien sûr, chacun est libre d’y adhérer et mon intention n’est surtout pas de solliciter ma clientèle à outrance.
Si jamais vous achetez quelque chose et vous n'êtes pas contente , il vous suffit de nous retourner le colis dans les 30 jours après réception et on vous rembourse.
Vous pouvez nous joindre au nr suivante : 0800/ 91 91 53
Je vous souhaite une bonne journée.
On utilise votre date de naissance pour créer les prévisions qu'on vous envoie gratuitement chaque semaine.
Je tiens à vous préciser que les offres qu'on vous propose ne sont évidemment pas une obligation d’achat. K Bien sûr, chacun est libre d’y adhérer et mon intention n’est surtout pas de solliciter ma clientèle à outrance.
Si jamais vous achetez quelque chose et vous n'êtes pas contente , il vous suffit de nous retourner le colis dans les 30 jours après réception et on vous rembourse.
Vous pouvez nous joindre au nr suivante : 0800/ 91 91 53
Je vous souhaite une bonne journée.
Apparamment en dépit des bonnes intentions que vous affichez, il y a beaucoup de débits de CB pour des objets qui n'ont pas été commandés. A ma connaissance c'est la commande qui déclenche le paiement et la livraison. Les gens n'ont pas à renvoyer des objets qu'ils n'ont pas commandés et encore moins à les payer. En tout cas, toute personne sensée ne devrait JAMAIS donner ses coordonnées bancaires après ce qui s'est passé.
Dans ce cas il s'agit produit en continuité. Dans l'offre ou sur le formulaire de commande, il est bien spécifié que vous receviez chaque mois un autre, croix, bouddha , perles ou autre. Pour annuler votre souscription pour produit en continuité , il vous suffit de nous contacter pour annuler cette souscription. On le fait tout de suite après votre demande, sans poser des questions. Pour obtenir le remboursement des colis que vous n'aimeriez pas garder, il vous suffit de les retourner dans les 30 jours après la réception et on vous rembourse sans problème.
je vous souhaite une bonne journée.
je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
J'ai commandé hier mon horoscope céleste, pour un total de 25.90€. Je désire annuler cette commande.
Je viens de lire qu'ensuite vous envoyez tous les mois des cadeauw, de toute façon vous ne serez jamais payé par ma banque car j'ai utilisé un numéro de carte unique, par mon service e-card par Internet, ma banque ne délivre donc l'autorisation qu'une seule fois.
Merci donc d'annuler ma commande, vous ne ferez pas d'affaire avec moi, surtout après ce que j'ai lu sur le site des arnaques. Je ne veux pas cautionner le travail d'exploitation par des enfants dans des pays sous-développés, si nous nous disons nous européens "développés", n'agissons pas comme des bourreaux et des exploiteurs, nous sommes tous des êtres humains avec un potentiel de moralité et d'amour envers notre civilisation, les animaux eux-mêmes ne sont pas aussi cruels que certains humains, qui ne désirent que le fric et le pouvoir.
Merci de votre réponse, je me suis aussi désabonnée de votre site.
J'ai commandé hier mon horoscope céleste, pour un total de 25.90€. Je désire annuler cette commande.
Je viens de lire qu'ensuite vous envoyez tous les mois des cadeauw, de toute façon vous ne serez jamais payé par ma banque car j'ai utilisé un numéro de carte unique, par mon service e-card par Internet, ma banque ne délivre donc l'autorisation qu'une seule fois.
Merci donc d'annuler ma commande, vous ne ferez pas d'affaire avec moi, surtout après ce que j'ai lu sur le site des arnaques. Je ne veux pas cautionner le travail d'exploitation par des enfants dans des pays sous-développés, si nous nous disons nous européens "développés", n'agissons pas comme des bourreaux et des exploiteurs, nous sommes tous des êtres humains avec un potentiel de moralité et d'amour envers notre civilisation, les animaux eux-mêmes ne sont pas aussi cruels que certains humains, qui ne désirent que le fric et le pouvoir.
Merci de votre réponse, je me suis aussi désabonnée de votre site.
bonjour vous mavez envoyé un message mais moi je ne suis quune victime de cette arnaque et je suis entrain dessayer de men sortir car y en a marre quon nous envoie des gadgets à des prix exorbitants jai recu un email et on ma dit daller a ma banque pour arreter les debits voir changer de carte bleue et de portée plainte a la gendarmerie en donnant le nom du crediteur qui est sur le relevé de votre banque
voilà en espérant vous avoir donné satisfaction
salutations
voilà en espérant vous avoir donné satisfaction
salutations
Pour cesser de recevoir les nombreux mails de Rochelle, et bien c'est facile il suffit de clicquer tout en bas du message, et au préalable n'avoir rien acheté, car en fait à moins de connaître un véritable médium que l'on voit physiquement ( et encore) il vaut mieux dépenser ses sous à autre chose, en plus c'est la crise!!! allez bonne journée
marianne007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 19:55
27 oct. 2009 à 19:55
Je suis pratiquement harcelée par ce site ROCHELLE qui me propose régulièrement un bouddha, un pendentif porte-bonheur, une véritable (si si elle le dit !!!) morceau de lune etc... et je n'arrive pas à annuler ces courriers.
Par contre, gardez le bouddha (qu'ils viennent le chercher s'ils l'osent) et n'hésitez pas à porter plainte et surtout à faire opposition auprès de votre banque.
Il vaut mieux passer pour un crétin plutôt que de se faire plumer et surtout ne donnez jamais votre numéro de carte bancaire à ce genre d'organisme. Ils sont souvent situés en Afrique ou dans les pays de l'est en tout cas en dehors des lois européennes.
Par contre, gardez le bouddha (qu'ils viennent le chercher s'ils l'osent) et n'hésitez pas à porter plainte et surtout à faire opposition auprès de votre banque.
Il vaut mieux passer pour un crétin plutôt que de se faire plumer et surtout ne donnez jamais votre numéro de carte bancaire à ce genre d'organisme. Ils sont souvent situés en Afrique ou dans les pays de l'est en tout cas en dehors des lois européennes.
Je tiens à vous rassurer par mon témoignage. J'avais commandé un livre sur les pouvoirs magiques. Celui ci ne me servant à rien ... je m'en doutais un peu, je l'ai retourné et j'ai bien été remboursée. Tout s'est passé sans problème.
D'autre part si vous ne souhaitez plus avoir des messages du site de Rochelle il suffit de vous désabonner.
D'autre part si vous ne souhaitez plus avoir des messages du site de Rochelle il suffit de vous désabonner.
Bonjour,
J'ai téléphoné au n° qui figure dans le forum et j'ai eu une réponse le jour même. Comme je n'ai pas reçu ma commande je vais recevoir le remboursement des sommes prélevées sur mon compte. La réponse est arrivée par mail.
Bonne chance à tous
J'ai téléphoné au n° qui figure dans le forum et j'ai eu une réponse le jour même. Comme je n'ai pas reçu ma commande je vais recevoir le remboursement des sommes prélevées sur mon compte. La réponse est arrivée par mail.
Bonne chance à tous
bonjour,il faut arreter de croire en toute ses choses de dieu,fantomes,voyances et compagnies,je ne comprend pas comment on peut croire que un machin transparent peu avoir créé la terre et tout ça,d'ailleur il viendrait de ou celui la?,c'est surment un autre dieu qui l'a créé pendant qu'on y est,et vous croyez vraiment que parce que on a un bout de metal autour du cou on seras protégés et compagnie,et le reportage de la sorciere qui vit dans le sud,qui raconte qu'elle peut rendre les gens riche mais comme par hasard sa marche pas sur elle,elle vit dans une cabane dans un bois et elle n'a pas un sous,elle dois avoir des amis riche alors car elle a du les rendres riches ses amis.et les voyantes elles voient des centaines de gens naifs par semaines il est normal quelle tombes juste au moins une fois et c'est cette personne qui va raconter que sa marche.dans une vie on a tous des problemes d'argent et des peines de coeur,pas besoin de quelqu'un pour nous le dire.
un ptit conseil au fille qui veulent consulter une voyante pour leur predire quand elle rencontreront un homme,avec l'argent pour la voyante mettez vous en valeur et vous aurez un resultat.
un ptit conseil au fille qui veulent consulter une voyante pour leur predire quand elle rencontreront un homme,avec l'argent pour la voyante mettez vous en valeur et vous aurez un resultat.
Il faut lire ce qui est inscrit en tout petit c'est comme un abonnement que vous avez du prendre.
Il faut faire attention!!!
Vous pouvez contacter INAD.
Et combien comme ça , c'est de pire en pire.
Il faut faire attention!!!
Vous pouvez contacter INAD.
Et combien comme ça , c'est de pire en pire.
j'ai reçu un tel mail d'elle dimanche.
Bonjour m.....,
Voici le texte.Merci d'avoir prévenu
Je suis persuadée que vous aimeriez recevoir vos prédictions astrologiques gratuites; vous en tireriez d'immenses bénéfices. Si vous me permettez de communiquer avec vous par email, je pourrais étudier votre thème astral en profondeur et vous fournir des renseignements précis et détaillés pour vous aider dans tous les domaines de votre vie.
Afin que vous puissiez en profiter dès maintenant, martine, je vais préparer et vous envoyer gratuitement vos premières prédictions personnalisées. Vous n'avez rien d'autre à faire. Toutefois, si vous préférez ne pas recevoir de messages de ma part, veuillez vous désinscrire en cliquant ici.
Je sais déjà que l'année qui vient s'annonce très prometteuse pour vous.
Cordialement,
Rochelle Gordon
P.-S. Je vais inclure dans vos prédictions vos nombres de
Bonjour m.....,
Voici le texte.Merci d'avoir prévenu
Je suis persuadée que vous aimeriez recevoir vos prédictions astrologiques gratuites; vous en tireriez d'immenses bénéfices. Si vous me permettez de communiquer avec vous par email, je pourrais étudier votre thème astral en profondeur et vous fournir des renseignements précis et détaillés pour vous aider dans tous les domaines de votre vie.
Afin que vous puissiez en profiter dès maintenant, martine, je vais préparer et vous envoyer gratuitement vos premières prédictions personnalisées. Vous n'avez rien d'autre à faire. Toutefois, si vous préférez ne pas recevoir de messages de ma part, veuillez vous désinscrire en cliquant ici.
Je sais déjà que l'année qui vient s'annonce très prometteuse pour vous.
Cordialement,
Rochelle Gordon
P.-S. Je vais inclure dans vos prédictions vos nombres de
oui moi aussi je suis abonnée à sa liste, et je reçois régulièrement ses propositions à des prix exorbitants !!mais je ne commande plus rien !!
bonsoir tout le monde! moi aussi je reçois des propositions de porte-bonheur et j'avoue qu'elle est si humaine Rochelle que cela est tentant!!! mais je n'achete rien ! !! merci de nous avoir prevenus de cette arnaque!
bonjour,je m'appelle michelle et comme vous je me suis fais avoir ,j'ai commandé le bracelet avec le chiffre 8 eh bien c'est de la merde ,il y a un fameux talisman qui était cassé et le bracelet ne vaux pas plus d'1 euro ,de plus on leur telephone ,ça sonne mais personne ne reponds meme le lendemain ,on leur envoit des mails ,ils nous reviennent ,c'est bien une arnaque ,je suis honteuse de metttre fait avoir ,je vais surveiller mes comptes et au cas ou j'ai des prelevements je porterai plainte et j'informerai les medias de cette arnaque
Nous avons internet.Cet outil permet de communiquer et de s'informer.
Lorsque nous recevons des courriers de voyants de tout poil(par voie postale),la première réaction.
Taper le Nom du voyant et rajouter à côté "arnaque?".(c'est toujours ce que je fais,même juste par curiosité).Ainsi,nous pouvons regarder les témoignages.Mises en garde ou autres.
A éviter absolument même si ça retarde une réponse;que vous vouliez répondre par oui à ce qui est proposé.Quand le voyant demeure à l'étranger,il faut payer par chèque.Si cette offre n'est pas proposée,doublement il faut se mefier.Et de toute façon même pour ceux qui résident en France,payer par chèque(par internet ou pas).Ce qui évite d'autres débits sans consentement.Et si le paiement est par chèque,en garder une photocopie.Tout site à but commercial doit indiquer déjà son adresse physique et que sa véracité puisse être vérifiée.No de tél fixe,par exemple)Si elle n'y est pas ou que l'on ne veuille la communiquer,surtout ne pas y répondre favorablement.- Acheter une marchandise sur internet,c'est "du palpable,du concret".La voyance spéculation de l'esprit ,sur l'avenir(bien sûr,il y a des voyants très forts,sincères).A regarder le site "Arnaques.com.Il y a déjà toute une liste de voyants à éviter.Ce qui peut donner déjà une idée.- Lorsque je reçois des mails de voyants ,il y a le prix de la minute(tarif pas avec le dos de la cuillère).Tout de suite,je réponds.Tout site à but commercial doit indiquer ses coordonnées.Curieusement pas de réponse.Ah aussi se méfier et pas que pour la voyance.Certains peuvent avoir une adresse BP en France mais réside à l'étranger.Et de+ aucune coordonnée supplémentaire sur l'annuaire français que l'on peut retrouver.Là aussi se méfier.
Meilleurs Voeux 2011 et cordialement à vous.
Lorsque nous recevons des courriers de voyants de tout poil(par voie postale),la première réaction.
Taper le Nom du voyant et rajouter à côté "arnaque?".(c'est toujours ce que je fais,même juste par curiosité).Ainsi,nous pouvons regarder les témoignages.Mises en garde ou autres.
A éviter absolument même si ça retarde une réponse;que vous vouliez répondre par oui à ce qui est proposé.Quand le voyant demeure à l'étranger,il faut payer par chèque.Si cette offre n'est pas proposée,doublement il faut se mefier.Et de toute façon même pour ceux qui résident en France,payer par chèque(par internet ou pas).Ce qui évite d'autres débits sans consentement.Et si le paiement est par chèque,en garder une photocopie.Tout site à but commercial doit indiquer déjà son adresse physique et que sa véracité puisse être vérifiée.No de tél fixe,par exemple)Si elle n'y est pas ou que l'on ne veuille la communiquer,surtout ne pas y répondre favorablement.- Acheter une marchandise sur internet,c'est "du palpable,du concret".La voyance spéculation de l'esprit ,sur l'avenir(bien sûr,il y a des voyants très forts,sincères).A regarder le site "Arnaques.com.Il y a déjà toute une liste de voyants à éviter.Ce qui peut donner déjà une idée.- Lorsque je reçois des mails de voyants ,il y a le prix de la minute(tarif pas avec le dos de la cuillère).Tout de suite,je réponds.Tout site à but commercial doit indiquer ses coordonnées.Curieusement pas de réponse.Ah aussi se méfier et pas que pour la voyance.Certains peuvent avoir une adresse BP en France mais réside à l'étranger.Et de+ aucune coordonnée supplémentaire sur l'annuaire français que l'on peut retrouver.Là aussi se méfier.
Meilleurs Voeux 2011 et cordialement à vous.
VOILA J AI VOULU FAIRE UN MAQUILLAGE PERMANENT POUR 800EURO POUR LES YEUX EN HAUT ELYNER EN DESSOUS ELYNER PLUS CONTOUR DES LEVRES PLUS DEGRADER DES LEVRES!!!MAIS JE MAIS JE ME SUIS FAIT [ARNAQUER]AU FAITE J AI UN RDV AVEC MONIQUE ZHRIEN QUI MA FAIT LE CONTOUR DES LEVRES PLUSIEURS FOIS SA N A PAS MARCHER !!!!BIENSURE ELLE NE MA JAMAIS PREVENU QUE SI SA MARCHE PAS !!!!!!JE M ASSOIERRAIE SUR MON ARGENT!!!!!C UNE SOMME CONSEQUENTE!!!!DE PLUS A CREDIT!!!!J AVAIS UN MAL ETRE J AI VOULU M ARRANGER POUR AVOIR CONFIANCE EN MOI!!!DU COUP C PIRE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER EN BEAUTE!!! C NORMALE MNE ZHRIEN ET UNE VRAI COMMERCIALE SUR SON CITE ON DIRAI UNE PRO EN PLUS ELLE AI SITUEE DANS LE 9EME ARRONDIS[ LA FAYETTE ]COMMENT PENSEE QUE C UNE ARNAQUE JE CHERCHE D AUTRE ARNARQUEE POUR PLAINTE EN GROUPE/////06/////33/////17///////59////////42
ATTENTION MONIQUE ZHRIEN N EST PAS UNE PRO EN 2010 ELLE MA DIT CONFIRMER QUELLE AVAIT 25 ANS EXPERIENCES ELLE PARRASSAIT CREDIBLE CAR SUR SON CITE ELLE A REMPORTER UN CONCOURS CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!!MAIS ES CE VRAI !!!!!PLUS TARD J?APPRENT QU ELLE ETAISHAMPIONNE POUR LE MEKUP SIMPLE MAIS PAS PERMANENT!!!ELLE A JOUER SUR LES MOTS !!!EN FAITE EN 2009 J USQUEN 2010 J ETAIS SONT COBAILLE OUI PAR QUE PENDANT 1!ANSOUS LES 5 MOIS JE LES REFAIT CHEZ SONT FORMATEUR[JE L AI ENTENDU LUI DIR QUE C PRODUIT[ N ETAIS PAS AU[NORME]AU FAITE DES FOIS JE ME DIT QUE J?AURAIS PU CHOPER UNE MALADIE [J AI HONTE DE MOI Q U ELLE NOUILLE JE SUIS!!!!!!
j'ai lu ton message d'avertissement maiis peut-tu communiquer le nom du site à partir duquel tu reçois les commandes ? peut-être faudrait t'il s'y adresser directement !
Merci de me le communuquer .
Merci de me le communuquer .
Bonjour,
Je suis comme vous j'ai fait l'acquisition moi aussi d'un bracelet sur le site de Rochelle voyance il y a 3 mois .. depuis de nouveau des colis régulièrement me sont adressés ... comment avez -vous fait pour arrêter le système ?
merci a l'avance pour vos réponses
Je suis comme vous j'ai fait l'acquisition moi aussi d'un bracelet sur le site de Rochelle voyance il y a 3 mois .. depuis de nouveau des colis régulièrement me sont adressés ... comment avez -vous fait pour arrêter le système ?
merci a l'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai commandé la croix de la rose, mais je veux la renvoyer, je souhaiterais avoir votre adresse postale - le montant a été encaissé - je veux également un remboursement - merci de me répondre rapidement - malgré plusieurs appels téléphonique, et mails que je vous ai adressé je n'ai jamais reçu de réponse - alors je pense qu'il est grand temps d'en finir avec ce genre de procédé - michelle