Attention Arnaque sentimentale sur Meetec
Fermé
Amazone
-
12 avril 2009 à 22:32
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 2 avril 2011 à 18:03
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 2 avril 2011 à 18:03
Le cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 semaines il vous enjôle de mots d'amour, puis veut venir en France. Mais doit faire expédier une malle avec à l'intérieur 700 000 dollars (qui correspondent à ses années de fonction en terre hostile) Celle-ci est envoyée en France avec son "diplomate" Hassan Mohammed. Etrangement avant de passer en France, "le paquet" se retrouve en Guinée. Pour pouvoir passer la douane de guinée, il réclame 2500 euros par l'intermédiaire de WESTERN UNION . Puis ce diplomate vous harcèle par téléphone et emails. Ce prétendu major ne se montre jamais par l'intermédiaire de la Web cam, mais vous immerge de ses photos en uniforme militaire (qui ne doit pas être les siennes), montre même la photo du diplomate avec son passeport
59 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:20
12 déc. 2009 à 15:20
ca m'a permis de reviser mon anglais ....il faut bien trouver des points positifs a tout ca !
Et bien moi il etait officier en poste en Iraq et veuf d'un gamin de 14 ans vivant a New York ....Il avait recu 550 000 euros pour son dur labeur et souhaitait me le faire parvenir car j'etais son everlasting love.Son diplomate (photo d'un passeport des nations unies a l'appui) est coincé au Ghana depuis 3 jours car comme je ne tiens pas mes promesses de ne jamais le laisser tomber j'ai refuse d'envoyer 3000 euros par western Union (ce pauvre type seul dans un hotel et ne pouvant récupérer la valise rempli de billets ....le pauvre ....).Ce matin j'ai donc décidé de m'amuser un peu apres avoir lu vos témoignages et je lui ai envoyé un mail lui expliquant que j'avais trouve une solution ....le seul moyen d'obtenir ces 3000 euros (puisque je refuse de demander a mes amis mechante que je suis) et de me donner a des hommes contre cette somme.J'attends sa reponse ....acceptera t il que son everlasting love fasse ca pour lui ?
tresorducoeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
1
19 oct. 2010 à 13:13
19 oct. 2010 à 13:13
Si je peux vous donner un conseil les filles :
1) Eviter tous les étrangers d'où qu'ils soient !!! Avez vous envie d'une relation à distance ?
2) S'ils ne parlent pas français à bannir
3) S'ils sont seuls avec 1 enfant, très douteux. Beaucoup de veufs américains !!! Pas bon être femme aux USA elles décèdent toutes !!! :-)))
4) S'ils sont amoureux de vous rapidement et sans jamais vous avoir rencontrée, très suspect !!! On vit à quel siècle ?
Voilà les bases élémentaires qui vous éviteront bien des déceptions
Bon moi je m'amuse avec,......j'ai le temps et je les balade. Je sais très bien faire la femme amoureuse et ça leur fait perdre beaucoup de temps ............pour RIEN !!!!
C'est ma vengeance !
En plus je ne les supprime pas de msn, et de temps en temps, quand ils se connectent je vais les narguer :-)). Je leur demande s'ils m'aiment toujours et je fais celle qui pleure de ne plus avoir de leurs nouvelles.
Ouais j'suis pas cool !!!!
1) Eviter tous les étrangers d'où qu'ils soient !!! Avez vous envie d'une relation à distance ?
2) S'ils ne parlent pas français à bannir
3) S'ils sont seuls avec 1 enfant, très douteux. Beaucoup de veufs américains !!! Pas bon être femme aux USA elles décèdent toutes !!! :-)))
4) S'ils sont amoureux de vous rapidement et sans jamais vous avoir rencontrée, très suspect !!! On vit à quel siècle ?
Voilà les bases élémentaires qui vous éviteront bien des déceptions
Bon moi je m'amuse avec,......j'ai le temps et je les balade. Je sais très bien faire la femme amoureuse et ça leur fait perdre beaucoup de temps ............pour RIEN !!!!
C'est ma vengeance !
En plus je ne les supprime pas de msn, et de temps en temps, quand ils se connectent je vais les narguer :-)). Je leur demande s'ils m'aiment toujours et je fais celle qui pleure de ne plus avoir de leurs nouvelles.
Ouais j'suis pas cool !!!!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
13 avril 2009 à 14:48
13 avril 2009 à 14:48
Merci pour ce témoignage... mais il manque de précisions ! :)
Rappel pour les participants :
Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
Rappel pour les participants :
Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :
1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- et, s'il s'agit d'une annonce, l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
3°) Et enfin, s'il y a eu préjudice, déposez plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)
Merci de votre collaboration :)
J'ai été également victime d'un « séducteur » sur un site de rencontres « Café... ». Après 3 semaines d'échanges sur MSN, il s'apprête à repartir en Côte d'Ivoire. Son précédent voyage ayant été écourté à cause du contexte politique instable. Il se prénomme Frédéric, est Portugais, et architecte d'intérieur. Il a déjà été payé pour son travail inachevé chez un Ambassadeur. Il m'appelle de l'aéroport il a bien un accent peut-être Portugais. Après 18h d'avion, il s'est installé dans une résidence, mais on lui a volé ses affaires dans le taxi. Il est très ennuyé mais va trouver une solution. Au fil des échanges quotidiens, il m'appelle, me laisse de charmants SMS, me berce de mots d'amour, il paraît très ennuyé. Au bout du compte il m'avoue avoir besoin d'argent pour vivre les quelques jours qui lui restent sur place. Je vais faire bref : après sa 1ère demande, il essayera de me soutirer une somme pour payer son séjour à la résidence. Il est très mécontent que je ne lui fasse pas confiance après tous ces échanges que nous avons eus. Je me méfie quand même. Puisque je ne peux l'aider, il va trouver une solution. Un ami à lui qui réside encore en France, lui doit de l'argent. Il va demander à ce dernier de lui faire un chèque d'un montant de 6800€. Comme Frédéric est à découvert, il me demande de bien vouloir encaisser le chèque sur ma banque et de lui envoyer le montant (via Western Union !!) dès que le compte sera crédité. Nous sommes à la veille du 15 Août. Je suis très prudente mais je veux l'aider. Ma banque va tout de même vérifier et s'aperçoit que le crédit est insuffisant. Ouf ! J'ai bien failli casser ma tirelire de toute une vie pour lui avancer l'argent ! Sur place, il a trouvé un artisan qui fait des merveilles et envisageait d'acheter une partie des objets pour les revendre 4 fois le prix en France, et me faire profiter de la plus-value. Bref, je ne me laisse pas influencer. Alors, ce pauvre homme qui na tout tenté va abattre sa dernière carte. Il va être malade. Conduit en clinique, le traitement est cher. Alors le bon Dr Koné va m'appeler. Il faut régler sa note, sinon il n'aura pas le meilleur traitement. Cette histoire s'achèvera sur un coup de fil où il me traitera d'égoïste, ne pensant qu'à moi. Excuse identique qu'il m'avait avancée en me disant que c'était la cause de son divorce. J'ai eu du mal en m'en remettre mais le temps suffit à panser ses plaies. Dernière phase : le chèque m'est revenu après, avec la mention « ne pas représenter, chèque volé ».
Voilà 15 jours que je corresponds ( Meetic ) avec Pierre Ferdinand Chagneau , médecin militaire Franco-Allemand , en mission en Cote d'ivoire .... Très vite ll m'a donné son adresse mail .Veuf , suite au décès de sa femme lors de l'accouchement ( bb aussi ! ) Il a hérité . Puis il a vécu avec une femme qui rapidement l'a trompé et lui a mangé tout son héritage . Bientot à la retraite , il souhaite venir s'installer dans ma région . il m'a fait de folles déclaration d'amour , m'a envoyé de longs mails adorables , mais j'avais comme une arrière pensée ! De temps , il me parlait d'argent , en douceur .... Je me suis fais voler mes papiers bancaires , je vais devoir payer mon billet d'avion pour rentrer en France . Il y a 3 jours , il m'a envoyé un mail en me demandant si j'accepterai de l'héberger à son retour , qu'il arriverait avec de grosses valises , car il a acheté de l'or massif et des objets d'art !!! Mon sang n'a fait qu'un tour : Basta le monsieur je ne vous connais pas ! Puis , idiote que je suis , je suis revenue sur ma décision ! Aujourd'hui , il m'annonce qu'il ne peux pas venir , car il n'a pas accès à sa banque pour cause de carte d'identité plus valide et qu'en plus les banques sont fermées à cause des problèmes politiques . Il m'a demandé si j'accepterai de l'aider en encaissant un chéque et en lui envoyant un mandat en retour !!! Là j'ai enfin compris que j'avais a faire avec un escroc ! J'ai vraiment envie de le casser !!! Je ne sais pas comment m'y prendre , peut etre continuer a jouer le jeu , pour vraiment obtenir des preuves . Bon courage à tous , c'est dur de vivre des arnaques affectives !
Ange5859
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
>
Rasta
21 janv. 2011 à 20:31
21 janv. 2011 à 20:31
Bonjour, pouvez vous me donner l adresse email de ce monsieur Pierre FERDINAND Chagneau.
Merci du renseignement. Je pense avoir eu la meme arnaque que vous.
Merci du renseignement. Je pense avoir eu la meme arnaque que vous.
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
>
Ange5859
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
8 févr. 2011 à 21:19
8 févr. 2011 à 21:19
pas besoin d'avoir l'adresse e-mail, ils en utilisent des tonnes de différentes.
tous les mails dans ce goût-là sont des tentatives d'arnaque.
tous les mails dans ce goût-là sont des tentatives d'arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et bien j'avais un petit quelque chose en moi qui me disait "oh ma grande, c'est trop beau". Donc, ce matin recherche sur le net, photo du bel homme, de son petit ange de fils, et mesdames de Monsieur Obama et mon futur mari ; je tombe sur votre post !
Merci de l'avoir signalé, vous voyez que c'est utile internet !!!
Bref, moi bonne pomme, je me m'étais à sa place : veuf, sans ami autre que l'armée, dans 15 jours à la retraite, n'attendant plus que moi !!!!!
Il m'aurait presque fait chialer !!! Bon, donc ce monsieur arnaque ? Bien, je vais jouer avec lui !
On devrait envoyez un petit mail à OBAMA, pourquoi pas, il se fait tout de même passer pour un un colonel responsable de la logistique de l'armée US basée en Iraq !
Eux qui n'aiment pas passer pour des bouffons. Puis, me faire passer la photo d'un petit garçon en maillot de bain (petit ange blonc tout potelé,avecd des yeux bleus magnifiques) ça craint non ?Bref, suis un peu choquée, je commençais à fondre. J'attendais qu'il se connecte. C'est un peu comme dit plus haut un viol psycho ! Il insistait tellement bien, un discours humain, honnête, moi qui sort de quelques années de cauchemards (alcoolique abstinente...) j'aurai pu facilement me laisser duper et à nouveau souffrir.Bien je vais peut-être le signaler à MEETIC, puisqu'y est en ce moment.
Nhésitez pas à me conseiller, et merci infiniment pour le post.
Et bien j'avais un petit quelque chose en moi qui me disait "oh ma grande, c'est trop beau". Donc, ce matin recherche sur le net, photo du bel homme, de son petit ange de fils, et mesdames de Monsieur Obama et mon futur mari ; je tombe sur votre post !
Merci de l'avoir signalé, vous voyez que c'est utile internet !!!
Bref, moi bonne pomme, je me m'étais à sa place : veuf, sans ami autre que l'armée, dans 15 jours à la retraite, n'attendant plus que moi !!!!!
Il m'aurait presque fait chialer !!! Bon, donc ce monsieur arnaque ? Bien, je vais jouer avec lui !
On devrait envoyez un petit mail à OBAMA, pourquoi pas, il se fait tout de même passer pour un un colonel responsable de la logistique de l'armée US basée en Iraq !
Eux qui n'aiment pas passer pour des bouffons. Puis, me faire passer la photo d'un petit garçon en maillot de bain (petit ange blonc tout potelé,avecd des yeux bleus magnifiques) ça craint non ?Bref, suis un peu choquée, je commençais à fondre. J'attendais qu'il se connecte. C'est un peu comme dit plus haut un viol psycho ! Il insistait tellement bien, un discours humain, honnête, moi qui sort de quelques années de cauchemards (alcoolique abstinente...) j'aurai pu facilement me laisser duper et à nouveau souffrir.Bien je vais peut-être le signaler à MEETIC, puisqu'y est en ce moment.
Nhésitez pas à me conseiller, et merci infiniment pour le post.
Merci Genif,
En effet peut-être que d'en parler me fera un peu de bien, c'est tellement délicat d'avouer à son entourage qu'on s'est fait avoir comme un bleu. Sur le net on me croira, puisque le sujet est cru.
Cela fait un choc, je le redis, depuis toute à l'heure j'ai accusé le coup, puis j'ai du aller dormir pour calmer mon cerveau. Avant de découvrir que je fonçais droit vers une arnaque, je pensais sincèrement que la foi qui m'anime et qui m'a aidé à lutter durant toutes ces années me guidait vers mon paradis. Je pensais à la souffrance que mon colonel responsable logistique en Irak devait ressentir. Je me suis mis à penser que tous deux avions tellement besoin l'un de l'autre, et qu'enfin je pourvais donner tout l'amour que j'avais en moi.
Bref, je me le mets sous l'oreille et le fumerais plus tard ! lol
En effet peut-être que d'en parler me fera un peu de bien, c'est tellement délicat d'avouer à son entourage qu'on s'est fait avoir comme un bleu. Sur le net on me croira, puisque le sujet est cru.
Cela fait un choc, je le redis, depuis toute à l'heure j'ai accusé le coup, puis j'ai du aller dormir pour calmer mon cerveau. Avant de découvrir que je fonçais droit vers une arnaque, je pensais sincèrement que la foi qui m'anime et qui m'a aidé à lutter durant toutes ces années me guidait vers mon paradis. Je pensais à la souffrance que mon colonel responsable logistique en Irak devait ressentir. Je me suis mis à penser que tous deux avions tellement besoin l'un de l'autre, et qu'enfin je pourvais donner tout l'amour que j'avais en moi.
Bref, je me le mets sous l'oreille et le fumerais plus tard ! lol
val
tu sais tu n es pas toute seule je dialogue avec d autres femmes comme toi comme moi qui ons été arnaquées et je te jure que cela fait du bien car comme tu le dit on est tellement honteuse de s apercevoir que l on c'est fait avoir comme des gamines personne ne nous comprends ni nos amies qui rigolent doucement en se disant que l on est des crédules des idotes et la famille a qui on ne peux avoué avoir ete aussi stupide pour croire ces sornettes qu une enfant de 16 ans ne croirait pas.
donc je pense que l on peut s aider les unes et les autres pour passer ce cap ou tout s ecroule autour de nous et faire en sorte que cela n arrive pas a d autres femmes.
moi cela fait deux fois de suite que je me fais harponner, mais la seconde fois je peux te dire que je ne me suis pas fait avoir.
ils sont coriaces les bougres, mais quant tu as reperer leur cinema et bien ils agissent tous de la meme maniere.
ils ont suivit les memes cours.
moi aussi j ai contacte meetic leur expliquant l affaire mais il s en fiche pas mal leur interet c est de toucher la cotisation le reste peu importe que tu soit démolie ou ruinée pour certaines.
donc courage
christine
tu sais tu n es pas toute seule je dialogue avec d autres femmes comme toi comme moi qui ons été arnaquées et je te jure que cela fait du bien car comme tu le dit on est tellement honteuse de s apercevoir que l on c'est fait avoir comme des gamines personne ne nous comprends ni nos amies qui rigolent doucement en se disant que l on est des crédules des idotes et la famille a qui on ne peux avoué avoir ete aussi stupide pour croire ces sornettes qu une enfant de 16 ans ne croirait pas.
donc je pense que l on peut s aider les unes et les autres pour passer ce cap ou tout s ecroule autour de nous et faire en sorte que cela n arrive pas a d autres femmes.
moi cela fait deux fois de suite que je me fais harponner, mais la seconde fois je peux te dire que je ne me suis pas fait avoir.
ils sont coriaces les bougres, mais quant tu as reperer leur cinema et bien ils agissent tous de la meme maniere.
ils ont suivit les memes cours.
moi aussi j ai contacte meetic leur expliquant l affaire mais il s en fiche pas mal leur interet c est de toucher la cotisation le reste peu importe que tu soit démolie ou ruinée pour certaines.
donc courage
christine
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
>
genif
22 janv. 2010 à 19:00
22 janv. 2010 à 19:00
Bonjour genif
C'est gentil de vouloir venir en aide aux victimes mais a l'avnir soyez prudente sur le net.Ne laisser pas vos infos perso sur le net.Les escrocs sont très bien informés et connaissent ce forum et le visitent.Vous vous etes deja fait avoir une fois et vous envoyez votre adresse mail a tout va.Des personnes mal intentionnées peuvent vous causer de nouveaux ennuis.A l'avenir soyez prudente, je vous invite a vous inscrire c'est gratuit et ça se passe en haut en droite de la page.Ca prend que quelques minutes.Votre pseudo aparaitra en bleu et vous pourrez communiquer en messagerie privé qui est le moyen le plus sur!
C'est gentil de vouloir venir en aide aux victimes mais a l'avnir soyez prudente sur le net.Ne laisser pas vos infos perso sur le net.Les escrocs sont très bien informés et connaissent ce forum et le visitent.Vous vous etes deja fait avoir une fois et vous envoyez votre adresse mail a tout va.Des personnes mal intentionnées peuvent vous causer de nouveaux ennuis.A l'avenir soyez prudente, je vous invite a vous inscrire c'est gratuit et ça se passe en haut en droite de la page.Ca prend que quelques minutes.Votre pseudo aparaitra en bleu et vous pourrez communiquer en messagerie privé qui est le moyen le plus sur!
J'ai le même depuis 15 jours sergent major en Irak responsable de la logistique dans l'armée depuis 27 ans fin de l'armée dans moins d'un mois et prêt à venir me rencontrer en France . Une femme décédée un fils de 14 ans à New York il m'a même donné l'adresse email de son soit disant fils. Arrivé à mon age pour y avoir cru mais trop de Love Darling dans les mails de quoi réver. Après vérification de l'adresse IP origine Ghana. Je lui est envoyé un mail avec avec tous les renseignements sur cette adresse Michael Smith est Michael Komla Nfodzo. Maintenant c'est moi qui vais voir sa réaction
Bon courage
Bon courage
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 févr. 2010 à 17:04
17 févr. 2010 à 17:04
Que voulez vous.... oui, on a été trop naïve à un moment donné... et pan, dans la figure... le coeur en mille morceaux....
Et on est là, maintenant, à les traquer sur les sites de rencontres... pour pas grand chose car comme tu dis, tu en dénonces 10, et il y en a 20 qui arrivent...
Ca me gave d'ailleurs... Mais je ne peux pas m'en empêcher...
C'est comme un vice, un tic.... Faut que j'aille les trouver, les débusquer, les cerner, et les shooter....
J'ai d'ailleurs un message tout prêt que j'envoie à Meetic, toujours le même...
Copier coller...
Allez zou, du balai, circulez y'a rien à voir...
Et Meetic répond au quart de tour... je dois être repérée, à force... j'ai le tapis rouge...
Ca leur donne bonne conscience, de réagir vite... Ils se disent : on est bien nous, on supprime les profils des vilans escrocs du Nigeria et du Ghana...
Mais ils s'en foutent, car d'autres arrivent, et il y en a même qui paient maintenant !!!!
Et on est là, maintenant, à les traquer sur les sites de rencontres... pour pas grand chose car comme tu dis, tu en dénonces 10, et il y en a 20 qui arrivent...
Ca me gave d'ailleurs... Mais je ne peux pas m'en empêcher...
C'est comme un vice, un tic.... Faut que j'aille les trouver, les débusquer, les cerner, et les shooter....
J'ai d'ailleurs un message tout prêt que j'envoie à Meetic, toujours le même...
Copier coller...
Allez zou, du balai, circulez y'a rien à voir...
Et Meetic répond au quart de tour... je dois être repérée, à force... j'ai le tapis rouge...
Ca leur donne bonne conscience, de réagir vite... Ils se disent : on est bien nous, on supprime les profils des vilans escrocs du Nigeria et du Ghana...
Mais ils s'en foutent, car d'autres arrivent, et il y en a même qui paient maintenant !!!!
val13004
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
17 févr. 2010 à 17:14
17 févr. 2010 à 17:14
D'ailleurs pourquoi le titre du post a changé ?
En janvier on lisait MEETIC
Aujourd'hui Meetec, plus difficile à trouver par les moteurs de recherches ce post !!!!!!!
En janvier on lisait MEETIC
Aujourd'hui Meetec, plus difficile à trouver par les moteurs de recherches ce post !!!!!!!
fleurbleue22
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:52
27 oct. 2010 à 13:52
juste pour tromper l'ennemi !!!! MDR !!
attention les filles, il m'est arrivé la meme histoire bete et qui aurait pu etre méchante mais je me suis méfiée et j'ai tout arreté !! et le site n'est pas meetic mais amoureux.com , donc ces zozos sévissent partout, faux américains en IRAk, qui veulent nous faire récupérer une valise pleine de billets douteux, nous en donner un peu et nous épouser sur leur lancée !!! bonne chance et soyez vigilantes a meme a plus de 50 ans on a parfois tendance a croire au père noel !! bizzz dom
CRUM45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
15 juin 2010 à 20:33
15 juin 2010 à 20:33
Bonjour, je suis la dernière victime d'un scam romance semblerait-il :
Mon bel américain à moitié irlandais du nord est en train de déménager à Paris. Agent sportif dans le foot. Veuf depuis 7 ans - Fils de 10 ans Morgan - lui s'appelle Reid J Benson je l'ai rencontré sur meetic affinity sous le pseudo "burtcupidian"et il a eu le coup de foudre - mails d'un romantisme à tomber par terre (yahoo.com)/ MSN et depuis hier il me tanne pour que je lui avance 1000Eur car il a un problème avec son compte en banque. Il se trouve au Nigéria son American express ne fonctionne pas. Bref c'est urgent et il a besoin de moi...commme il avait des problème d'internet il m'avait fait consulter son compte en ligne sur Alliance Leicester (solde créditeur de 514934.OO CR ??) et m'avait donné le mail de son fils (toujours à Brooklyn gardé par une tante ahndicapée) et son no de mobile pour que je lui dise d'appeler son père sur un numéro au Nigéria/problème avec son mobile. Bon évidemment je n'ai pas eu le fils en ligne comme par hasard.
j'ai mis les photos à disposition sur le site imageshack.us voici les liens :
http://img248.imageshack.us/img248/2348/jakes2.png
http://img13.imageshack.us/img13/2334/jakesy.png
http://img132.imageshack.us/img132/3405/jakes5.png
je sais bien qu'il s'agit de photos volées mais si une autre reconnait son amoureux qu'elle fasse super attention!
Le monde est trop cruel, le Prince Charmant n'existe pas en vrai...Sniff
NB il m'envoyait des lettres toutes faites trouvées sur internet en prétendant les avoir écrites lui-même. cf sites forum.419eater.com & scamwarners.com
Mon bel américain à moitié irlandais du nord est en train de déménager à Paris. Agent sportif dans le foot. Veuf depuis 7 ans - Fils de 10 ans Morgan - lui s'appelle Reid J Benson je l'ai rencontré sur meetic affinity sous le pseudo "burtcupidian"et il a eu le coup de foudre - mails d'un romantisme à tomber par terre (yahoo.com)/ MSN et depuis hier il me tanne pour que je lui avance 1000Eur car il a un problème avec son compte en banque. Il se trouve au Nigéria son American express ne fonctionne pas. Bref c'est urgent et il a besoin de moi...commme il avait des problème d'internet il m'avait fait consulter son compte en ligne sur Alliance Leicester (solde créditeur de 514934.OO CR ??) et m'avait donné le mail de son fils (toujours à Brooklyn gardé par une tante ahndicapée) et son no de mobile pour que je lui dise d'appeler son père sur un numéro au Nigéria/problème avec son mobile. Bon évidemment je n'ai pas eu le fils en ligne comme par hasard.
j'ai mis les photos à disposition sur le site imageshack.us voici les liens :
http://img248.imageshack.us/img248/2348/jakes2.png
http://img13.imageshack.us/img13/2334/jakesy.png
http://img132.imageshack.us/img132/3405/jakes5.png
je sais bien qu'il s'agit de photos volées mais si une autre reconnait son amoureux qu'elle fasse super attention!
Le monde est trop cruel, le Prince Charmant n'existe pas en vrai...Sniff
NB il m'envoyait des lettres toutes faites trouvées sur internet en prétendant les avoir écrites lui-même. cf sites forum.419eater.com & scamwarners.com
Et oui! Je le connais aussi cet oiseaux! Il avait perdu sa sacoche avec tous ses papiers et avait besoin de 1700 livres pour refaire son passport! Le hic, c'est qu'un passport américain ne coute que 135 €! Son nom? soulseeker007@yahoo.com et soulmate sur Meetic!
Notre histoire d'amour n'a pas durée! Sans papier, il doit être encore à Londres! Le pauvre....!
Sa belle soeur ( handicapée) ne le verra pas pour Noël! (mdr). Nison fils!
Le sérieux de Meetic n'est pas à la hauteur de leur publicité!
Attention à:
-Lawrence R VISOS
-James WALTER
-Garry FAGAN
Je les ai tous perdu en Grèce ou en Afrique et en Angleterre! Je ne suis pas très ordonnée!!!:-))
Attention les filles ceux sont des pro du barratinage! Laissez tomber ou amusez vous! Mais n'envoyez jamais d'argent de quelque sorte que ce soit! Pas d'échanges de Travellers cheques !
Maintenant, je m'amuse! Je suis une millionaire qui s'ennuie! et je me trompe de compte avec l'envoi d'argent! J'aimerai tant voir la tête qu'"ils" doivent tirer!
Océane
Notre histoire d'amour n'a pas durée! Sans papier, il doit être encore à Londres! Le pauvre....!
Sa belle soeur ( handicapée) ne le verra pas pour Noël! (mdr). Nison fils!
Le sérieux de Meetic n'est pas à la hauteur de leur publicité!
Attention à:
-Lawrence R VISOS
-James WALTER
-Garry FAGAN
Je les ai tous perdu en Grèce ou en Afrique et en Angleterre! Je ne suis pas très ordonnée!!!:-))
Attention les filles ceux sont des pro du barratinage! Laissez tomber ou amusez vous! Mais n'envoyez jamais d'argent de quelque sorte que ce soit! Pas d'échanges de Travellers cheques !
Maintenant, je m'amuse! Je suis une millionaire qui s'ennuie! et je me trompe de compte avec l'envoi d'argent! J'aimerai tant voir la tête qu'"ils" doivent tirer!
Océane
Tous ces escrocs qu'on trouve sur les sites de rencontre ne sont ni américains, ni anglais, ni grecs, ni français.il sont africains et pratiquent le romance scam.
Meetic et pas seulement celui là, semble héberger bon nombre de ces profils illusoires qui ne cachent que des escrocs en réalité. Alors 397 belles histoires par jour ou 397 belles arnaques ?
Que font ces sites pour pallier à cela ? On peut se poser la question?
Meetic et pas seulement celui là, semble héberger bon nombre de ces profils illusoires qui ne cachent que des escrocs en réalité. Alors 397 belles histoires par jour ou 397 belles arnaques ?
Que font ces sites pour pallier à cela ? On peut se poser la question?
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
>
Bitonic
25 sept. 2010 à 10:40
25 sept. 2010 à 10:40
Oceane, pourrais tu t'inscrire sur la messagerie du forum pour que je puisse te contacter.
Ce Reid Benson a déjà fait 2 victimes (dont crum45) qui ont déposé plainte et qui sont en relation.
Si tu veux te joindre à elles pour une plainte commune, c'est le moment !
Ce Reid Benson a déjà fait 2 victimes (dont crum45) qui ont déposé plainte et qui sont en relation.
Si tu veux te joindre à elles pour une plainte commune, c'est le moment !
fleurbleue22
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
>
Bitonic
27 oct. 2010 à 17:52
27 oct. 2010 à 17:52
Ne chercher pas,,, ces sites de rencontres sont TOUS complices de ce genre d'arnaque !
Je viens de me faire avoir également sur meetic par soit disant un beau colonel de l'armée américaine qui ferait sa dernière mission en Irak, au bout de quelques jours ils vous enrobent de belles paroles tout ce que souhaite entendre une femme. Il raconte qu'il est veuf avec un fils de 14 ans. Sa femme qui était française s'est tuée dans un accident de voiture 3 jours avant de rentrer de mission. Tous les membres de sa famille sont décédés dans d'autres circonstances. Il n'a plus que son fils et souhaite rencontrer la femme de sa vie avec laquelle il veut rester toute sa vie. Il a beaucoup souffert et souhaite maintenant etre heureux. Au bout de deux semaines il me dit qu'il veut me faire parvenir un colis d'affaires personnelles importantes de contacter un diplomate qui me donnera les directives pour recevoir ce colis. Je refuse et il repart sur ses beaux discours de sa rencontre avec moi qui serait la femme qui l'a toujours cherché. Et puis hier il me dit que son fils qui est gardé à New york par un africain celui ci doit partir d'urgence au Ghana car sa mère va mourir arrivé la bas son fils se fait voler son ordinateur portable ainsi que ses jeux. Il m envoie un mail d'urgence pour me dire que son fils est triste qu'il ne peut pas l'aider étant donné car il est ici dans une mission trop dangereuse alors il m'envoie un mail avec toutes les coordonnées bancaires pour envoyer 1000 euros au Ghana par la banque WESTERN UNION. Je lui envoie un mail pour lui dire que je l'ai démasqué et depuis plus de nouvelles comme par hasard.
Il faut contacter meetic car eux on plus de renseignements sur son profil et je souhaite contacter l'armée américaine car les 5 photos que j'ai reçu qui sont bien celles d'un colonel américain et je pense qu'il ne serait pas content de savoir que ses photos circulent sur internet et sont utilisés à des fin frauduleuses, il faut faire bouger choses pour arrêter ses gens de détruire les autres.
Il faut contacter meetic car eux on plus de renseignements sur son profil et je souhaite contacter l'armée américaine car les 5 photos que j'ai reçu qui sont bien celles d'un colonel américain et je pense qu'il ne serait pas content de savoir que ses photos circulent sur internet et sont utilisés à des fin frauduleuses, il faut faire bouger choses pour arrêter ses gens de détruire les autres.
Pour information voici les derniers emails datant du 8 et 13 avril 09 reçus car auparavant je les ai effacés :
1) De : ghanacustom preventiveservice (ghanacustompreventiveservice@gmail.com)
Envoyé : mer. 08/04/09 15:41
À :
HELLO MISS. . AM MR.FELIX THE OFFICER IN CHARGE OF THE STAMPS....I HAVE GOT YOUR STAMP READY BUT YOU HAVE TO GIVE US THE INSURANCESLIP THAT GOVERN YOUR PACKAGE OTHERWISE THE GHANA IMMIGRATION SERVICEARE NOT GOING TO ALLOW YOUR DIPLOMAT TO GET INTO THE PLANE WITH YOURPACKAGE. I WILL SEND YOU THE RECEIPT OF THE PACKAGE VERY SOON. HOPE TOHEAR FROM YOU SOON.REGARDS:FELIX
2)De : ghanacustom preventiveservice (ghanacustompreventiveservice@gmail.com)
Envoyé : mer. 08/04/09 20:09
À :
1 pièce jointe
slip.jpg (263,8 Ko)
HELLO MADAM THESE OFFICER FELIX FROM GHANA CUSTOM OFFICE.
HERE IS YOUR RECEIPT AND THE COST OF THE INSURANCE SLIP.
LET ME KNOW IF YOU HAVE ONE. IF YOU DONT THEN YOU HAVE TO SEND.
2500EUROS SO THAT WE CAN GET ONE FOR YOU. OTHERWISE THE IMMIGRATION
OFFICERS ARE NOT GOING TO ALLOW YOU DIPLOMAT MR.MOHAMMED
TO ENTER THE PLANE WITH YOUR PACKAGE. THEY WILL SEIZE IT.
SO IF YOU HAVE ONE SEND IT TO MY MAIL NOW OR SEND THE MONEY
TO US SO THAT WE CAN GET YOU ONE NOW.REPLY AS SOON AS YOU READ THIS MAIL.
BECAUSE IS URGENT.
MR.FELIX AFFUL
3) Sortons le violon et les larmes
De : mark england (markland_1958@hotmail.com)
Envoyé : dim. 12/04/09 23:46
À :
darling i am very sorry i have been transfered to the east side of iraq for some management and file administration.i am also in east side here for peace keeping and there is no way i can get internet here as you know is never allowed.i miss you soo much and cant wait to tallk to you.if where is hasan my love.you need to contact him as soon as possble my love.i can not get access to internet here.is some how like a village but i need hasan here in iraq so that i xcan also leave where i am now.my love please contact hasan now as is never easy to get internet here.im soo worried and is now that you need to contact hasan so that i can also leave here my dear
4) emergency madam
Envoyé : lun. 13/04/09 01:38
À :
HELLO MADAM THIS SARGENT BRIGHT WILTOD AM THE PERSONAL SECRETARY OF MAJOR MARK.
MADAM YOUR HUSBAND HAS BEEN ADMITTED AT THE IRAQ MILITARY HOSPITAL. ACCORDING TO
OUR INVESTIGATIONS YOUR HUSBAND COLLAPSED WHEN HE GOT TO KNOW THAT HIS PACKAGE
HAS NOT BEEN DELIVERED TO YOU. HE IS GETTING BETTER NOW BUT HE IS TRYING TO SAY SOMETHING ABOUT
HIS PACKAGE BUT HE CANT SPEAK OUT. SO AS YOU ARE HIS WIFE I WILL URGE YOU TO DO YOUR
POSSIBLY BEST TO GET THE PACKAGE IN SAFE HAND.
THANK YOU.
SGT. BRIGHT
PLEASE IN CASE OF ANYTHING YOU CAN SEND AN EMAIL. I WILL CHECK IT FOR HIM.
Suite à ces messages, voici ce que j'ai répondu :
De :
Envoyé : lun. 13/04/09 10:24
À : markland_1958@hotmail.com
You miss me enormously.
Especially I do not make something stupid, think of us as me think of you every day.
I was an unfortunate to have no more your news. I thought that our love had died.
I took charge of some money.
I visited a lender
He agrees to lend me the money ( 4000 euro) but naturally to high interest rate. (25°/°)
He asks me that a person stands surety. You know that my friends will not want it. Furthermore of is a secret between husband and woman.
So the other solution is a 500 euro contribution (set-up fees and stamps) which I do not have.
Hassan can help us.
Can you ask him to send me 500 euro to be absolutely able to free our money.
He has my address.
Send an e-mail to Hassan to give your agreement to send me these 500 euro.
I do not forget love you in the madness, you haunt me. You and I let us make only one.
With my love
J'ai donc inversé la situation : c'est moi qui réclame de l'argent. Je suis en attente d'une réponse
Pour info voici le N° de portable du prétendu diplomate Hassan Mohammed : +233261093057 qui me harcèle de messages et d'appels
Je vous tiendrai informer de la suite de mon aventure
1) De : ghanacustom preventiveservice (ghanacustompreventiveservice@gmail.com)
Envoyé : mer. 08/04/09 15:41
À :
HELLO MISS. . AM MR.FELIX THE OFFICER IN CHARGE OF THE STAMPS....I HAVE GOT YOUR STAMP READY BUT YOU HAVE TO GIVE US THE INSURANCESLIP THAT GOVERN YOUR PACKAGE OTHERWISE THE GHANA IMMIGRATION SERVICEARE NOT GOING TO ALLOW YOUR DIPLOMAT TO GET INTO THE PLANE WITH YOURPACKAGE. I WILL SEND YOU THE RECEIPT OF THE PACKAGE VERY SOON. HOPE TOHEAR FROM YOU SOON.REGARDS:FELIX
2)De : ghanacustom preventiveservice (ghanacustompreventiveservice@gmail.com)
Envoyé : mer. 08/04/09 20:09
À :
1 pièce jointe
slip.jpg (263,8 Ko)
HELLO MADAM THESE OFFICER FELIX FROM GHANA CUSTOM OFFICE.
HERE IS YOUR RECEIPT AND THE COST OF THE INSURANCE SLIP.
LET ME KNOW IF YOU HAVE ONE. IF YOU DONT THEN YOU HAVE TO SEND.
2500EUROS SO THAT WE CAN GET ONE FOR YOU. OTHERWISE THE IMMIGRATION
OFFICERS ARE NOT GOING TO ALLOW YOU DIPLOMAT MR.MOHAMMED
TO ENTER THE PLANE WITH YOUR PACKAGE. THEY WILL SEIZE IT.
SO IF YOU HAVE ONE SEND IT TO MY MAIL NOW OR SEND THE MONEY
TO US SO THAT WE CAN GET YOU ONE NOW.REPLY AS SOON AS YOU READ THIS MAIL.
BECAUSE IS URGENT.
MR.FELIX AFFUL
3) Sortons le violon et les larmes
Envoyé : dim. 12/04/09 23:46
À :
darling i am very sorry i have been transfered to the east side of iraq for some management and file administration.i am also in east side here for peace keeping and there is no way i can get internet here as you know is never allowed.i miss you soo much and cant wait to tallk to you.if where is hasan my love.you need to contact him as soon as possble my love.i can not get access to internet here.is some how like a village but i need hasan here in iraq so that i xcan also leave where i am now.my love please contact hasan now as is never easy to get internet here.im soo worried and is now that you need to contact hasan so that i can also leave here my dear
4) emergency madam
Envoyé : lun. 13/04/09 01:38
À :
HELLO MADAM THIS SARGENT BRIGHT WILTOD AM THE PERSONAL SECRETARY OF MAJOR MARK.
MADAM YOUR HUSBAND HAS BEEN ADMITTED AT THE IRAQ MILITARY HOSPITAL. ACCORDING TO
OUR INVESTIGATIONS YOUR HUSBAND COLLAPSED WHEN HE GOT TO KNOW THAT HIS PACKAGE
HAS NOT BEEN DELIVERED TO YOU. HE IS GETTING BETTER NOW BUT HE IS TRYING TO SAY SOMETHING ABOUT
HIS PACKAGE BUT HE CANT SPEAK OUT. SO AS YOU ARE HIS WIFE I WILL URGE YOU TO DO YOUR
POSSIBLY BEST TO GET THE PACKAGE IN SAFE HAND.
THANK YOU.
SGT. BRIGHT
PLEASE IN CASE OF ANYTHING YOU CAN SEND AN EMAIL. I WILL CHECK IT FOR HIM.
Suite à ces messages, voici ce que j'ai répondu :
De :
Envoyé : lun. 13/04/09 10:24
À : markland_1958@hotmail.com
You miss me enormously.
Especially I do not make something stupid, think of us as me think of you every day.
I was an unfortunate to have no more your news. I thought that our love had died.
I took charge of some money.
I visited a lender
He agrees to lend me the money ( 4000 euro) but naturally to high interest rate. (25°/°)
He asks me that a person stands surety. You know that my friends will not want it. Furthermore of is a secret between husband and woman.
So the other solution is a 500 euro contribution (set-up fees and stamps) which I do not have.
Hassan can help us.
Can you ask him to send me 500 euro to be absolutely able to free our money.
He has my address.
Send an e-mail to Hassan to give your agreement to send me these 500 euro.
I do not forget love you in the madness, you haunt me. You and I let us make only one.
With my love
J'ai donc inversé la situation : c'est moi qui réclame de l'argent. Je suis en attente d'une réponse
Pour info voici le N° de portable du prétendu diplomate Hassan Mohammed : +233261093057 qui me harcèle de messages et d'appels
Je vous tiendrai informer de la suite de mon aventure
fleurbleue22
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 13:42
27 oct. 2010 à 13:42
ghanacustom !! mdr !!! ghana=afrique=arnaque !!! sauve toi viiiiiiiiiiiiiiiite !!!
mon dieu je crois lire mon histoire sauf que moi il s'appellais daniel darell et il était Capitaine dans l'armée américaine mais sinon même histoire incroyable a mon avis ils sont plusieurs a avoir mohammed hasan comme aide de camp lol
Pour moi aussi ca été dur ....il continue a faire comme ci de rien n'était et m'envoyer des mails et des messages sur msn.Les premiers jours ont été très dur ....un grand vide.J'espère que ces messages permettront a d'autre de ne pas se laisser embobiner par ce genre de personnage ....N'oubliez jamais que vous méritez mieux que ca !
oui je te comprends moi aussi j 'ai été tenté de repiquer au truc malgré que je savais que cela etait une farce mais de le voir connecté je cherchais a savoir a comprendre jusqu'au jour ou je l'ais effacé de msn.
C'est dur c'est un viol spychologique et le mot n'est pas usurpé c'est un véritable viol, on se sent en colère on aurait envie de lui casser le nez je te jure y a des jours j en ais révé
Mais il faut positiver et repartir a zero mais la confiance est bien entaché.
moi j étais inscrite à meetic et c'est par ce biais que j'ai été harponée.
alors maintenant quand je reçois un message, je suis méfiante et encore plus si c'est quelqu'un qui vit à l'étranger, on n'en sort pas indemne.
avec le recul, je me dis que cela était trop beau pour etre vrai au debut cela aurais du m'alerter et maintenant j'exige une web cam comme ca je peux verifier de visu si la personne correspond a la photo, et je ne part plus au quart de tour sur une histoire.
cela auras eu au moins ce benefice.
alors courage a toutes et que mon histoire et celle des autres servent pour eviter que d'autres femmes se fasse prendre au jeu.
christine
C'est dur c'est un viol spychologique et le mot n'est pas usurpé c'est un véritable viol, on se sent en colère on aurait envie de lui casser le nez je te jure y a des jours j en ais révé
Mais il faut positiver et repartir a zero mais la confiance est bien entaché.
moi j étais inscrite à meetic et c'est par ce biais que j'ai été harponée.
alors maintenant quand je reçois un message, je suis méfiante et encore plus si c'est quelqu'un qui vit à l'étranger, on n'en sort pas indemne.
avec le recul, je me dis que cela était trop beau pour etre vrai au debut cela aurais du m'alerter et maintenant j'exige une web cam comme ca je peux verifier de visu si la personne correspond a la photo, et je ne part plus au quart de tour sur une histoire.
cela auras eu au moins ce benefice.
alors courage a toutes et que mon histoire et celle des autres servent pour eviter que d'autres femmes se fasse prendre au jeu.
christine
fleurbleue22
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
>
genif
27 oct. 2010 à 13:44
27 oct. 2010 à 13:44
Meetic est une véritable arnaque à elle toute seule !!!!! des gens à l'autre bout du monde vous répondent pour vous garder et continuer de vous faire payer ! une véritable arnaque à l'amour !!!
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 janv. 2010 à 16:33
22 janv. 2010 à 16:33
Bonjour genif et val,
Il faut absolument signaler ces faux profils, car même s'ils en créent toujours des nouveaux, ça pourra peut être faire réagir Meetic et les inciter à contrôler un peu mieux les incriptions.
Il faut savoir que ces nigérians et ces ghanéens (langue anglaise) s'inscrivent sans payer, et profitent du fait qu'ils peuvent contacter sans problèmes les femmes qui ont des profils "premium". Seuls ces profils sont accessibles aux hommes sans abonnement.
Voici le signalement que j'adresse à Meetic quand je trouve un de ces escrocs :
Ce profil présente toutes les caractéristiques d'un profil frauduleux, venant du Nigeria ou du Ghana.
Cet homme est un fait un africain qui se fait passer pour un américain (ou un anglais), et son but est de soutirer de l'argent à une femme qu'il va essayer de séduire et en racontant un scénario bien ficelé.
Merci de vérifier son IP, et supprimer ce profil avant qu'il ne réussisse à contacter une future victime.
Si mes soupçons sont exacts, et si vous en avez la possibilité, vous ne devez plus accepter d’inscription venant de cette IP.
et chaque fois, le profil en question est supprimé assez rapidement.
Isis
Il faut absolument signaler ces faux profils, car même s'ils en créent toujours des nouveaux, ça pourra peut être faire réagir Meetic et les inciter à contrôler un peu mieux les incriptions.
Il faut savoir que ces nigérians et ces ghanéens (langue anglaise) s'inscrivent sans payer, et profitent du fait qu'ils peuvent contacter sans problèmes les femmes qui ont des profils "premium". Seuls ces profils sont accessibles aux hommes sans abonnement.
Voici le signalement que j'adresse à Meetic quand je trouve un de ces escrocs :
Ce profil présente toutes les caractéristiques d'un profil frauduleux, venant du Nigeria ou du Ghana.
Cet homme est un fait un africain qui se fait passer pour un américain (ou un anglais), et son but est de soutirer de l'argent à une femme qu'il va essayer de séduire et en racontant un scénario bien ficelé.
Merci de vérifier son IP, et supprimer ce profil avant qu'il ne réussisse à contacter une future victime.
Si mes soupçons sont exacts, et si vous en avez la possibilité, vous ne devez plus accepter d’inscription venant de cette IP.
et chaque fois, le profil en question est supprimé assez rapidement.
Isis
Comme je le disais à Genif, nous devrions trouver un moyen pour informer plus de monde par le biais de la toile. Nous avons toutes deux la belle histoire du monsieur, des photos, si on trouve un moyen pour laisser des traces sur le net, je suis sur qu'on rendra service.
Par exemple, ayant en ma possession, son nom, grade, deux photos dont l'une avec Obama, j'ai recherché pendant 3 ou 4 heures pour trouver quelques choses.
J'ai fini par "je tchat avec un major en Irak" et je suis tombée sur vous.
Si vous avez des idées, moi cela m'occupera mon weekend, puisque de toute évidence Michaël est au combat avec ses troupes ! "j'espère qu'il ne lui arrivera rien"
Merci à vous deux.
Par exemple, ayant en ma possession, son nom, grade, deux photos dont l'une avec Obama, j'ai recherché pendant 3 ou 4 heures pour trouver quelques choses.
J'ai fini par "je tchat avec un major en Irak" et je suis tombée sur vous.
Si vous avez des idées, moi cela m'occupera mon weekend, puisque de toute évidence Michaël est au combat avec ses troupes ! "j'espère qu'il ne lui arrivera rien"
Merci à vous deux.
malheureusement
des idees c est pas simple j ai tout essayer j ai prevenu meetic mais cela ne les interresse pas, j ai porte plainte mais la encore beaucoup de femmes se taisent elles ont hontent donc pas facile
ecrire a qui a quoi je ne sais pas je suis un peu demunie sur la question
mais le fait simplement d en parler entre nous deja cela nous libere de ce sentiment de culpabilite, en en parlant ensemble on arrive a faire le deuil de cette histoire mais c est pas simple car ils sont tres organisés et surtout tres intelligents dans leur technique.
tu finis meme par douter, je dialogue avec une personne sur msn qui c est fait arnaquée et je vois bien elle a beaucoup de mal a se detacher de cet individu qui rempli notre vide par des mots, des mots que l on a envie d entendre c est du chantage aux sentiments, c'est plus fort que nous moi j ai tirer un trait mais cela a ete dur tres dur il a fallut du temps et j parle pas de refaire confiance a un autre homme simplement se remettre de cette histoire.
alors je suis toute a l ecoute si certains ou certaines on des idees pour stopper ce fleau mais apres renseignement cela dure de plus de 4 ans cette arnaque et personne n a reussi a les stopper.
mais deja d en parler ici c est peut etre sauver quelque unes de nous de leur escroquerie.
car moi aussi j etais prete a croire a ces sornettes quant une petite voix m a pousser a chercher des renseignements sur mon GI et la je suis tombe sur ce site je ne connaissais meme pas ce genre d arnaque j etais sur le cul en lisant les histoires des unes et des autres.
et la j ai compris et j étais véxée, en colere contre moi meme.
des idees c est pas simple j ai tout essayer j ai prevenu meetic mais cela ne les interresse pas, j ai porte plainte mais la encore beaucoup de femmes se taisent elles ont hontent donc pas facile
ecrire a qui a quoi je ne sais pas je suis un peu demunie sur la question
mais le fait simplement d en parler entre nous deja cela nous libere de ce sentiment de culpabilite, en en parlant ensemble on arrive a faire le deuil de cette histoire mais c est pas simple car ils sont tres organisés et surtout tres intelligents dans leur technique.
tu finis meme par douter, je dialogue avec une personne sur msn qui c est fait arnaquée et je vois bien elle a beaucoup de mal a se detacher de cet individu qui rempli notre vide par des mots, des mots que l on a envie d entendre c est du chantage aux sentiments, c'est plus fort que nous moi j ai tirer un trait mais cela a ete dur tres dur il a fallut du temps et j parle pas de refaire confiance a un autre homme simplement se remettre de cette histoire.
alors je suis toute a l ecoute si certains ou certaines on des idees pour stopper ce fleau mais apres renseignement cela dure de plus de 4 ans cette arnaque et personne n a reussi a les stopper.
mais deja d en parler ici c est peut etre sauver quelque unes de nous de leur escroquerie.
car moi aussi j etais prete a croire a ces sornettes quant une petite voix m a pousser a chercher des renseignements sur mon GI et la je suis tombe sur ce site je ne connaissais meme pas ce genre d arnaque j etais sur le cul en lisant les histoires des unes et des autres.
et la j ai compris et j étais véxée, en colere contre moi meme.
Tu as des photos de lui ? on pourrait créer un blog, histoire de se défouler, ou créer des discussions en rapport avec "notre futur" mari sur les sites où vont souvent nos congénères. Ce qui multiplierait les chances d'êtres vues pour les futurs victimes qui comme nous écoutent leur petite voix.
Oui cela fait mal, mais c'est utile de se faire mal, je suis sure qu'on se fera moins mal la prochaine fois. Il n'est pas le bon, mais "TU" es le quelqu'un d'une autre âme.
Bon t'iras pas vivre aux States, pourquoi t'es pas bien dans ton petit appart, avec ton ordi, à te coltiner les profils débiles de Meetic ???? (mdr).
Je sais pas où vous habitez mais on pourrait aller boire un verre et les critiquer de visu ! On se ferait moins mal et au moins ça nous détendrait.
Oui cela fait mal, mais c'est utile de se faire mal, je suis sure qu'on se fera moins mal la prochaine fois. Il n'est pas le bon, mais "TU" es le quelqu'un d'une autre âme.
Bon t'iras pas vivre aux States, pourquoi t'es pas bien dans ton petit appart, avec ton ordi, à te coltiner les profils débiles de Meetic ???? (mdr).
Je sais pas où vous habitez mais on pourrait aller boire un verre et les critiquer de visu ! On se ferait moins mal et au moins ça nous détendrait.
Vous avez aussi La pétition et l'association des victimes AVEN France qui lutte contre ces escroqueries.
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
22 janv. 2010 à 19:04
22 janv. 2010 à 19:04
re
je le repette PAS D INFOS PERSO sur le forum.
Liser mon poste plus haut
je le repette PAS D INFOS PERSO sur le forum.
Liser mon poste plus haut
val13004
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
23 janv. 2010 à 12:11
23 janv. 2010 à 12:11
Bonjour,
bien je me suis débarassée de mon splendid major Michaël BROWN. Peuchère, lui si seul avec son adorable petit james. Mais tant pis, je ne recevrais pas les $9 990 000 qu'il voulait que je place en banque, je n'irai pas à NY pour la célébration en grande pompe de sa retraite.
PFFFFFFFFFFFF, je suis tellement triste. Snif.
Donc, je vais continuer à tchatter avec les hommes esseulés de ma ville, et il faut que je dise à mon patron que je m'excuse pour le texto que j'ai envoyé ce matin : "je démissionne...." 'heu après il y avait des insultes.
Bien, pour dire que nous devons faire attention à nos petits coeurs nous les femmes, et restons les pieds sur terre. Sinon, on risque de perdre plus que de l'argent. Prenez soin de vous.
bien je me suis débarassée de mon splendid major Michaël BROWN. Peuchère, lui si seul avec son adorable petit james. Mais tant pis, je ne recevrais pas les $9 990 000 qu'il voulait que je place en banque, je n'irai pas à NY pour la célébration en grande pompe de sa retraite.
PFFFFFFFFFFFF, je suis tellement triste. Snif.
Donc, je vais continuer à tchatter avec les hommes esseulés de ma ville, et il faut que je dise à mon patron que je m'excuse pour le texto que j'ai envoyé ce matin : "je démissionne...." 'heu après il y avait des insultes.
Bien, pour dire que nous devons faire attention à nos petits coeurs nous les femmes, et restons les pieds sur terre. Sinon, on risque de perdre plus que de l'argent. Prenez soin de vous.
val13004
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
23 janv. 2010 à 12:25
23 janv. 2010 à 12:25
Merci, j'ai pris bonne note de l'adresse j'irais m'inscrire et sifner la pétition, je vais aussi ouvrir un compte sur face book pour mettre en ligne les photos du monsieur.
J'ai une rage folle, si je peux aider via la toile d'autre bonnes âmes comme la mienne, pourquoi pas.
Tient cela va m'occuper, je me marierais pas aujourd'hui, tant pis (lol)
J'ai une rage folle, si je peux aider via la toile d'autre bonnes âmes comme la mienne, pourquoi pas.
Tient cela va m'occuper, je me marierais pas aujourd'hui, tant pis (lol)
topazecara
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
16 juil. 2010 à 22:45
16 juil. 2010 à 22:45
bonsoir, elle est ou cette petition?, jvais la signééééééééé !!!
val13004
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
25 janv. 2010 à 11:47
25 janv. 2010 à 11:47
Bonjour,
Suite et fin pour moi de ce post. Je tenais à signaler que j'ai suivi vos conseils, et que j'ai d'une mené une petite enquête sur les "pseudos chercheurs" de l'âme soeur sur le site, en prenant soins de sélectionner les critères suivants : homme, 52 ans, veuf, 1 enfant, New York. J'en ai trouvé pléthore !!! Des Michaël partout. J'ai ensuite pris soin d'avertir le service client MEETIC, qui a pris très rapidement en compte ma plainte et ont fait le nécessaire. Voilà, soyons vigilantes.
Prenez soins de vous, and good luck !
Val
Suite et fin pour moi de ce post. Je tenais à signaler que j'ai suivi vos conseils, et que j'ai d'une mené une petite enquête sur les "pseudos chercheurs" de l'âme soeur sur le site, en prenant soins de sélectionner les critères suivants : homme, 52 ans, veuf, 1 enfant, New York. J'en ai trouvé pléthore !!! Des Michaël partout. J'ai ensuite pris soin d'avertir le service client MEETIC, qui a pris très rapidement en compte ma plainte et ont fait le nécessaire. Voilà, soyons vigilantes.
Prenez soins de vous, and good luck !
Val
BONJOUR VAL
ET BIEN OUI IL Y EN A DES AMERICAINS VEUFS OU DIVORCES MAIS VEUF CA FAIT MIEUX ILS ONT TOUS 1 ENFANTS LEURS PARENTS SONT TOUS MORTS TRAGIQUEMENT QUAND Y ETAIENT PETITS LES POV
RIEN QU HIER J AI ETE HARPONNER PAR 4 PROFILS types
TU DISCUTE UN PEU ET AU BOUT DE 3/4 ECHANGES ILS TE DEMANDENT TON ADRESS MSN OU YAHOO POUR CHATTER PLUS TRANQUILLEMENT BIEN SUR ET LA DES QUE TU DEMANDE S'ILS ONT UNE CAM ET BIN NON ILS SONT FORTS CES AMERICAINS ILS SONT GENERAUX ILS TRAVAILLENT AU PENTAGONE SI SI ET PAS DE CAM ET LA D'UN SEUL COUP TON FUTUR PRETENDANT S'ENVOLE BOUCHE BEE ET TU PEUX EN FAIRE AUTANT QUE TU VEUX TOUJOURS LE MEME SCENARIO MANQUE D ORIGINALITE, QUAND TU AS COMPRIS LE PROCESS C EST FACILE DE Les DEMASQUER MAIS JE PENSE QUE MEETIC Y TROUVE SON COMPTE "FINANCIER BIEN SUR" SINON, CELA FERAIT BIEN LONGTEMPS QUE CES ARNAQUES AURAIENT CESSEES .
BON COURAGE A TOUTES
ET BIEN OUI IL Y EN A DES AMERICAINS VEUFS OU DIVORCES MAIS VEUF CA FAIT MIEUX ILS ONT TOUS 1 ENFANTS LEURS PARENTS SONT TOUS MORTS TRAGIQUEMENT QUAND Y ETAIENT PETITS LES POV
RIEN QU HIER J AI ETE HARPONNER PAR 4 PROFILS types
TU DISCUTE UN PEU ET AU BOUT DE 3/4 ECHANGES ILS TE DEMANDENT TON ADRESS MSN OU YAHOO POUR CHATTER PLUS TRANQUILLEMENT BIEN SUR ET LA DES QUE TU DEMANDE S'ILS ONT UNE CAM ET BIN NON ILS SONT FORTS CES AMERICAINS ILS SONT GENERAUX ILS TRAVAILLENT AU PENTAGONE SI SI ET PAS DE CAM ET LA D'UN SEUL COUP TON FUTUR PRETENDANT S'ENVOLE BOUCHE BEE ET TU PEUX EN FAIRE AUTANT QUE TU VEUX TOUJOURS LE MEME SCENARIO MANQUE D ORIGINALITE, QUAND TU AS COMPRIS LE PROCESS C EST FACILE DE Les DEMASQUER MAIS JE PENSE QUE MEETIC Y TROUVE SON COMPTE "FINANCIER BIEN SUR" SINON, CELA FERAIT BIEN LONGTEMPS QUE CES ARNAQUES AURAIENT CESSEES .
BON COURAGE A TOUTES
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
25 janv. 2010 à 12:36
25 janv. 2010 à 12:36
MAIS JE PENSE QUE MEETIC Y TROUVE SON COMPTE "FINANCIER
Et bien même pas, parce que ces types ne paient pas d'abonnement !!! Ils profitent des inscriptions gratuites, et contactent les profils "Premium" (qui sont contactables gratos)...
Alors, où est le bénéfice ?
Mais le nombre d'inscriptions, tout simplement...
Aberrant et lamentable, car Meetic est tout à fait au courant.
Et bien même pas, parce que ces types ne paient pas d'abonnement !!! Ils profitent des inscriptions gratuites, et contactent les profils "Premium" (qui sont contactables gratos)...
Alors, où est le bénéfice ?
Mais le nombre d'inscriptions, tout simplement...
Aberrant et lamentable, car Meetic est tout à fait au courant.
12 déc. 2009 à 16:50
en plus, je sais pas si j'ai permise à certaines de ne pas se faire avoir mais je l'espère quand même.
mais j'avoue quand même que cela m'a fichu un coup, car pendant près de 3 semaines qu'a durer cette petite escroquerie, chaque jour le prétendant se connectait on dialoguais pendant des heures, et, du jour en lendemain il faut s'en passer, c'est comme un gros chagrin d'amour.
moi je suis passé à autre chose mais j'avoue les premiers jours cela à été dur dur.
véxée d'avoir ete attraper si facilement à ce conte de fée.
et surtout comment refaire confiance.
courage a toute
christine
27 oct. 2010 à 17:01