Vente cote d'ivoire et ghana suite

mumududu - 27 juin 2011 à 21:55
gege19500 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 23 juil. 2011 à 18:07
Je reprends une discussion maintenant fermée sur le site.
Les arnaques continuent.
Je viens d'avoir une proposition pour l'achat de mon véhicule par mandat cash.
D'une part l'adresse de l'acheteur est celle qui m'a permis de retrouver la discussion et d'autre part le texte du message que je copie ci-après est celui d'un autre message de la discussion.


faites bien gaffe.
bonsoir

Voici le message de mr joseph Trichet d'ABIDJAN
Bonjour
Je prends connaissance de votre mail, je suis d'accord pour l'achat de votre bien dans son état actuel, mais avant je tiens a vous dire que je suis un français et je suis actuellement en Afrique de l'ouest précisément en( r.c.i ) pour des raisons professionnelles avec ma famille mais qui rentrera définitivement au pays dans environs 2 à 3 semaines et je tiens également à savoir si tous les documents afférents (CT,carte grise,etc...) à l'auto son OK puisque nous ne pouvons pas l'éssayer.
Afin de tout préparer je suis prêt a vous faire parvenir les fonds en intégralité par mandat cash en liquide que vous allez recevoir a la poste de chez vous afin que vous nous réserviez le bien ce qui permettrait à ma petite famille d'avoir un moyen de transport avant son arrivée. Pour la récupération du bien une fois que vous aurez perçus les fonds c'est ma compagne qui s'en chargeras une fois sur place.Alors si vous êtes d'un accord commun avec moi faites moi parvenir vos cordonnées géographique,nom et prénom complét du bénéficiaire du mandat,numéro portable et fixe et le prix ferme de votre bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste de chez moi pour effectuer le mandat et je vous tiendrais au courant.
En attente de vous lire merci.
cordialement.
Mr Joseph Trichet
28 rue des grâces 1472 Abidjan
002256033689

2 réponses

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
27 juin 2011 à 21:58
Tiens donc, il manques 2 mots: "Western union"
0
gege19500 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 4
23 juil. 2011 à 18:07
Bonjour
Et moi je viens de recevoir ce mail
Pratiquement le même

Bonjour
Je prends connaissance de votre mail, je suis d'accord pour l'achat
de votre bien dans son état actuel, mais avant je tiens a vous dire
que je suis un français et je suis actuellement en Afrique de l'ouest
précisément en( r.c.i ) pour des raisons professionnelles avec ma
famille mais qui rentrera définitivement au pays dans environs 2 à 3
semaines.
Afin de tout préparer je suis prêt a vous faire parvenir les fonds en
intégralité par mandat cash en liquide que vous allez recevoir a la
poste de chez vous afin que vous nous réserviez le bien ce qui
permettrait à ma petite famille d'avoir un moyen de transport avant
son arrivée. Pour la récupération du bien une fois que vous aurez
perçus les fonds c'est ma compagne qui s'en chargeras une fois sur
place.Alors si vous êtes d'un accord commun avec moi faites moi
parvenir vos cordonnées géographique,nom et prénom complét du
bénéficiaire du mandat,numéro portable et fixe et le prix ferme de
votre bien
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste de chez
moi pour effectuer le mandat et je vous tiendrais au courant.
En attente de vous lire merci.
cordialement.
Mr Joseph Trichet
28 rue des grâces 1472 Abidjan
002256033689
0