Free résiliation
jpp198
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
-
24 août 2011 à 10:27
jns55 - 26 août 2011 à 10:41
jns55 - 26 août 2011 à 10:41
A voir également:
- Free résiliation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
Titi La Fronde
Messages postés
67
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
3
24 août 2011 à 11:11
24 août 2011 à 11:11
les 70€ sont peut etre du a la résiliation alors que tu etais dans la période du contrat minimum (12 ou 24mois)
Je suis chez free depuis 4 ans, ma tv box est tombée en panne une fois, mon problème a été rapidement résolu par chat, je trouve ça génial, j'ai reçu ma nouvelle tv box 3 jours plus tard ! Mes parents sont aussi chez free, ils ont eu une panne due a une mauvaise intervention dans leur centrale téléphonique, là ça a été plus long mais la hotline a été impeccable, le technicien aussi. Le problème ne dépendait pas d'eux mais de ft qui a pris tout son temps pour dépanner puisque nous ne sommes pas chez eux !
ma chère hélène.
ma box bloquait et le sav free est inexistant (gers)
plus de mauvaise foi c'est difficile : 48 heures ce n'est pas un mois et demi sans intervention. En plus sans justificatif il surfacture après le départ de chez eux. je ne sais même pas à quoi correspond la dernière facture, je ne l'ai jamais eue.
sans doute est ce du à un trop grand professionnalisme...
ou peut-être l'appât du gain...
jphil
ma box bloquait et le sav free est inexistant (gers)
plus de mauvaise foi c'est difficile : 48 heures ce n'est pas un mois et demi sans intervention. En plus sans justificatif il surfacture après le départ de chez eux. je ne sais même pas à quoi correspond la dernière facture, je ne l'ai jamais eue.
sans doute est ce du à un trop grand professionnalisme...
ou peut-être l'appât du gain...
jphil
ma chère Hélène de chez free
c'est donc normal.
free ne fournit pas le service: box en panne (1mois et demi)
pas de sav
facture ses prestations tout de même
puis lors de la résiliation, émet une facture ( ce n'est pas contractuel).
cette facture vous ne l'avez même pas, vous ne pouvez donc pas vous y opposer.
( votre compte est fermé)
free n'est donc en rien responsable de ses abus, de la facturation sans fourniture et des frais indus. Que les clients sont méchants.
quelle démonstration! free de port, quoi!
merci tout de même, j'ai reçu un email de chez free me donnant quitus et mon compte est bien fermé depuis le 14 avril. Matériel rendu etc... Tout va bien dans le meilleur des mondes...
quid abus, boitera
c'est donc normal.
free ne fournit pas le service: box en panne (1mois et demi)
pas de sav
facture ses prestations tout de même
puis lors de la résiliation, émet une facture ( ce n'est pas contractuel).
cette facture vous ne l'avez même pas, vous ne pouvez donc pas vous y opposer.
( votre compte est fermé)
free n'est donc en rien responsable de ses abus, de la facturation sans fourniture et des frais indus. Que les clients sont méchants.
quelle démonstration! free de port, quoi!
merci tout de même, j'ai reçu un email de chez free me donnant quitus et mon compte est bien fermé depuis le 14 avril. Matériel rendu etc... Tout va bien dans le meilleur des mondes...
quid abus, boitera
normalement ce que tu as à payer ce sont les frais de résiliation c'est tout
Dans ce cas précis, il n'y a pas de frais de résiliation à payer : c'est free qui ne respecte pas le contrat ! Le problème c'est qu'il vont maintenant prétendre que ça marchait ! Rapproche toi d'un association de consommateurs, ça ils craignent après leur récente condamnation pour pratiques abusives, un nouveau passage devant le juge pourrait faire encore plus mal que la première fois !
Dans ce cas précis, il n'y a pas de frais de résiliation à payer : c'est free qui ne respecte pas le contrat ! Le problème c'est qu'il vont maintenant prétendre que ça marchait ! Rapproche toi d'un association de consommateurs, ça ils craignent après leur récente condamnation pour pratiques abusives, un nouveau passage devant le juge pourrait faire encore plus mal que la première fois !