Free résiliation

jpp198 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 10:27
 jns55 - 26 août 2011 à 10:41
Bonjour,
j'étais abonné chez free (adsl)
la free box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible)
j'ai demandé intervention de l'assistance et l'échange de la box.
pour info ma voisine a la même box et la sienne fonctionnait bien sur la même ligne.
service assistance difficilement joignable.
messages intervention sous 48 heures affiché pendant plus d'un mois.
rien... je paye pourtant mais sans le service...
je résilie en respectant leur protocole
retour matériel et lettre en a/r
et free de facturer 70.50€ sans justification , ni respect des engagements
après la résiliation...
j'ai pris la précaution de photographier mon écran à chaque demande par email (date et heure), ainsi que l'ensemble du matériel restitué
pas de service réclamation joignable par email
juste des menaces et une grande absence de clarté
arnaque vous avez dit arnaque...
j'ai changé de fournisseur et je n'ai plus de problème
c.q.f.d
messieurs de chez free n'hésitez pas à me répondre


A voir également:

2 réponses

Titi La Fronde Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 3
24 août 2011 à 11:11
les 70€ sont peut etre du a la résiliation alors que tu etais dans la période du contrat minimum (12 ou 24mois)
0
Je suis chez free depuis 4 ans, ma tv box est tombée en panne une fois, mon problème a été rapidement résolu par chat, je trouve ça génial, j'ai reçu ma nouvelle tv box 3 jours plus tard ! Mes parents sont aussi chez free, ils ont eu une panne due a une mauvaise intervention dans leur centrale téléphonique, là ça a été plus long mais la hotline a été impeccable, le technicien aussi. Le problème ne dépendait pas d'eux mais de ft qui a pris tout son temps pour dépanner puisque nous ne sommes pas chez eux !
0
ma chère hélène.
ma box bloquait et le sav free est inexistant (gers)
plus de mauvaise foi c'est difficile : 48 heures ce n'est pas un mois et demi sans intervention. En plus sans justificatif il surfacture après le départ de chez eux. je ne sais même pas à quoi correspond la dernière facture, je ne l'ai jamais eue.
sans doute est ce du à un trop grand professionnalisme...
ou peut-être l'appât du gain...
jphil
0
normalement ce que tu as à payer ce sont les frais de résiliation c'est tout , si tu veux avoir ta dernière facture détaillée c'est ton droit essaie de joindre le service tchat sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0
jpp > helene
26 août 2011 à 08:27
ma chère Hélène de chez free
c'est donc normal.
free ne fournit pas le service: box en panne (1mois et demi)
pas de sav
facture ses prestations tout de même
puis lors de la résiliation, émet une facture ( ce n'est pas contractuel).
cette facture vous ne l'avez même pas, vous ne pouvez donc pas vous y opposer.
( votre compte est fermé)
free n'est donc en rien responsable de ses abus, de la facturation sans fourniture et des frais indus. Que les clients sont méchants.
quelle démonstration! free de port, quoi!
merci tout de même, j'ai reçu un email de chez free me donnant quitus et mon compte est bien fermé depuis le 14 avril. Matériel rendu etc... Tout va bien dans le meilleur des mondes...
quid abus, boitera
0
jns55 > helene
26 août 2011 à 10:41
normalement ce que tu as à payer ce sont les frais de résiliation c'est tout

Dans ce cas précis, il n'y a pas de frais de résiliation à payer : c'est free qui ne respecte pas le contrat ! Le problème c'est qu'il vont maintenant prétendre que ça marchait ! Rapproche toi d'un association de consommateurs, ça ils craignent après leur récente condamnation pour pratiques abusives, un nouveau passage devant le juge pourrait faire encore plus mal que la première fois !
0