Probleme av canal sat

diamss - 23 août 2011 à 16:04
 diamss - 23 août 2011 à 19:28
Bonjour,

Je suis aller sur votre forum, aprés lecture de différent temoigniage, et la je me suis dit je ne suis pas seule alors moi le probleme c est que canal sat m appel et me propose une offre exeptionnel et me proposer une offre de 20 euro pour 12 mois pour m abonner a canal sat et comme dans mon abitude je leurs est répondu que je vais y reflechir et de la il m on dit qu il allée comme meme m envoyer un contat suite a se cela je n ai pas donner suite sauf en observant mon relever bancaire je contate que canal sat me prelever 10 euro par moi je demande a ma banque de interdire se prélevement et depuis j ai un organisme qui me reclame de les payer qui est intrum justitia. j ai decider d aller porté plainte mais que faire d autre. merci de me repondre

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
23 août 2011 à 17:24
Bonjour

Si tu n'as réllement rien signé, tu ne leur dois rien.
tu dois même réclamer le remboursement de ce qu'ils t'ont prélevé.
Mais comment ont-ils eu tes coordonnées bancaires ?

Cordialement
--
0
via a canal plus car j avais un abonement av eu mais la je revien du commisaria il mon dit qu il ne pouvais pas recevoir ma plainte mais que je n avais rien a payer que faire pour que canal sat me rembourse ,???
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
23 août 2011 à 19:21
Leur envoyer un courier en recommandé exigeant l'arrèt immédiat des prélèvements, et le remboursement des sommes déjà prélevées. Si sous huitaine celà n'est pas fait, dépot de plainte (au tribunal de proximité je pense)
Coir aussi une association de consommateurs.
0
diamss > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
23 août 2011 à 19:28
merci beaucoup pour les infos sans sa je serait la a me prendre la tête d un truc que je n ai rien demandée voila merci que se forum exite, je ne connaisser pas.
0
Comment tu as fait ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
23 août 2011 à 18:06
Alors je t'arrete tout de suite, intrium justicia et la plus grosse arnaque/boite de recouvrement amiable que l' on puisse connaitre.

TOUT EST FAIT POUR VOSU FAIRE PEUR, relevez la tete, ne les appelez pas, j' ai recu des courrier par dizaines toutes plus menacantes les unes que les autres avec a chaque fois "vosu avez huit jours ou l'huisser s'occupera de ca", mais j' ai jamais rien vu etant dans mon bon droit.

Inscrit toi sur le forum "les arnaques" et va exposer ton probleme la bas, tu a un mediateur qui travaille chez intrium justitia, tu lui explique ton probleme, que tu n' a rien demandé rien signé, et que tu EXIGES sous peines de poursuites l' arret et la restitution de ces prélevements, ainsi que l' envoi de leurs courriers harcelants et menacant.

NE PAIE JAMAIS, NE LES APPELLE PAS!

et surtout n' aie pas peur, leur courrier sont vraiment horrible tellement ils sont menacants, ne te laisse pas impressionner, crois moi je t'en supplie!

meme l'equipe de julien courbet sur rtl a dit devant des millions de telespectateurs que c'etait simplement honteux d'envoyer ce genre de courrier effrayant aux gens pour qu' ils paient.
-1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
23 août 2011 à 18:06
je n' ai jamais payé et j' ai gagné au passage, parce que j' ai menacé le mediateur dans le forum les arnaques.
-1