A voir également:
- Probleme av canal sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Prise av - Forum Audio
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
23 août 2011 à 17:24
23 août 2011 à 17:24
Bonjour
Si tu n'as réllement rien signé, tu ne leur dois rien.
tu dois même réclamer le remboursement de ce qu'ils t'ont prélevé.
Mais comment ont-ils eu tes coordonnées bancaires ?
Cordialement
--
Si tu n'as réllement rien signé, tu ne leur dois rien.
tu dois même réclamer le remboursement de ce qu'ils t'ont prélevé.
Mais comment ont-ils eu tes coordonnées bancaires ?
Cordialement
--
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
23 août 2011 à 18:06
Alors je t'arrete tout de suite, intrium justicia et la plus grosse arnaque/boite de recouvrement amiable que l' on puisse connaitre.
TOUT EST FAIT POUR VOSU FAIRE PEUR, relevez la tete, ne les appelez pas, j' ai recu des courrier par dizaines toutes plus menacantes les unes que les autres avec a chaque fois "vosu avez huit jours ou l'huisser s'occupera de ca", mais j' ai jamais rien vu etant dans mon bon droit.
Inscrit toi sur le forum "les arnaques" et va exposer ton probleme la bas, tu a un mediateur qui travaille chez intrium justitia, tu lui explique ton probleme, que tu n' a rien demandé rien signé, et que tu EXIGES sous peines de poursuites l' arret et la restitution de ces prélevements, ainsi que l' envoi de leurs courriers harcelants et menacant.
NE PAIE JAMAIS, NE LES APPELLE PAS!
et surtout n' aie pas peur, leur courrier sont vraiment horrible tellement ils sont menacants, ne te laisse pas impressionner, crois moi je t'en supplie!
meme l'equipe de julien courbet sur rtl a dit devant des millions de telespectateurs que c'etait simplement honteux d'envoyer ce genre de courrier effrayant aux gens pour qu' ils paient.
TOUT EST FAIT POUR VOSU FAIRE PEUR, relevez la tete, ne les appelez pas, j' ai recu des courrier par dizaines toutes plus menacantes les unes que les autres avec a chaque fois "vosu avez huit jours ou l'huisser s'occupera de ca", mais j' ai jamais rien vu etant dans mon bon droit.
Inscrit toi sur le forum "les arnaques" et va exposer ton probleme la bas, tu a un mediateur qui travaille chez intrium justitia, tu lui explique ton probleme, que tu n' a rien demandé rien signé, et que tu EXIGES sous peines de poursuites l' arret et la restitution de ces prélevements, ainsi que l' envoi de leurs courriers harcelants et menacant.
NE PAIE JAMAIS, NE LES APPELLE PAS!
et surtout n' aie pas peur, leur courrier sont vraiment horrible tellement ils sont menacants, ne te laisse pas impressionner, crois moi je t'en supplie!
meme l'equipe de julien courbet sur rtl a dit devant des millions de telespectateurs que c'etait simplement honteux d'envoyer ce genre de courrier effrayant aux gens pour qu' ils paient.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
je n' ai jamais payé et j' ai gagné au passage, parce que j' ai menacé le mediateur dans le forum les arnaques.
23 août 2011 à 19:13
23 août 2011 à 19:21
Coir aussi une association de consommateurs.
23 août 2011 à 19:28