Mini

bibiche30e Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 11:26
 marmenard - 23 août 2011 à 20:50
Bonjour,
je pense être victime d'une arnaque car le tél commence par 00 22 , j'ai passé une annonce pour vendre ma mini sur les FRONTALIERS.LU et j'ai été contacté par un certain reunaudin christophe soldat au 43 bima à ABIdjan, il me propose de m'adresser les fonds sans discuter les prix et que je lui réservema voiture durant 1mois 1/2 que c'est sa femme qui viendra la chercher sur le territoire. il m'a demande photocopie carte d'identité, je lui ai demandé la sienne j'ai reçu copie de son passeport et là c'est RENAUDIN Christophe mais pas d'adresse, malheuresement je n'ai fait des recherches qu'après, donc il a mon adresse, et téléphone, que peut-il faire avec çà ? j'ai remarqué que les mails étaient truffés de fautes d'ortographe, merci de me répondre

A voir également:

5 réponses

Bonjour
TOUTES les annonces et mails avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
2
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
8 juil. 2011 à 11:29
Bonjour
Tu n'as rien fait d'autre que ça, donc pas vraiment grand chose, si ce n'est éventuellement une visite chez toi.
1
Pareil pour moi avec mon annonce de mini ;-) Il ne faut en aucun cas répondre à ce genre d'individus .... c'est une arnaque !
0
Bonjour

J'ai également placé une annonce pour ma voiture hier, et la même personne m'a contacté de la même façon
même nom, même numéro de téléphone, et même modes de transaction, son épouse dans 1 mois et demi, etc ...

par contre je n'ai rien envoyé du tout - j'ai senti l'arnaque directement

Avez vous prévenu le site les frontaliers ?
0
Le même individu veut m'acheter avec insistance un tapis de marche motorisé pour lequel j'ai aussi mis une annonce sur lesfrontaliers.lu. Dans son cas il prétend envoyer un transporteur chercher l'objet (peut-être que sa femme est un peu frêle pour ça ;)

J'ai trouvé étrange son empressement de conclure la vente et de vouloir mes coordonnées, bien que je lui ai dit que je préférais une transaction de main à main.

Bref, ça ne sent pas bon...
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
23 août 2011 à 14:38
ARNAQUES pur et dur. MEFIANCE DONC MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 août 2011 à 14:40
dites lui de vous envoyer des sous et que vous ne ferez rien avant d'avoir encaisser.
0