Savoir si c'est une arnaque
thor
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai reçu un mail du consulat français en cote d'ivoire qui est en plus sont vrai nom sans adresse mais avec un numero de telephone qui est le 0022567567578 a appeler d'ici 24h .je voudrais savoir si c'est une arnaque car j'ai discuter une fille sur msm qui me demandait de me devétir chose que j'ai faite qui peut m'aider merci de me repondre merci a tous.excusé moi pour les fautes .
A voir également:
- Savoir si c'est une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Salut...
Tu ne "parlais" pas avec une fille, mais avec une bande de black morts de rire dans un cybercafé africain...
Ps : bon dieu y a pas assez de nanas en France pour que vous alliez chercher les problèmes aussi loin !??
Tu ne "parlais" pas avec une fille, mais avec une bande de black morts de rire dans un cybercafé africain...
Ps : bon dieu y a pas assez de nanas en France pour que vous alliez chercher les problèmes aussi loin !??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Un peu de curiosité Nondikass (Nom de d..)!!!
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=Article+L133-18+En+savoir+plus+arnaque+webcam&gws_rd=ssl
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Tu t'écrases mollement et tu fais le mort.. Coupe tout contact..
Garde tes bijoux de famille et ton porte monnaie dans un coffre!
A+
Un peu de curiosité Nondikass (Nom de d..)!!!
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=Article+L133-18+En+savoir+plus+arnaque+webcam&gws_rd=ssl
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Tu t'écrases mollement et tu fais le mort.. Coupe tout contact..
Garde tes bijoux de famille et ton porte monnaie dans un coffre!
A+
C'est pourtant pas l'époque de la chasse, feriez mieux de garder le fusil bien au chaud dans l'étui.
Salut collègues
un permis d'utilisation du Net!
Vaste programme.!!.Si seulement c'était possible.Mais hélas ce ne reste qu'un voeux irréalisable
Puisque l'on parle de la chasse,il y aura toujours des braconniers;Mais dans ce cas,ce sont les bracons qui se font prendre dans les lacets et après coup,ils viennent se plaindre
@+
un permis d'utilisation du Net!
Vaste programme.!!.Si seulement c'était possible.Mais hélas ce ne reste qu'un voeux irréalisable
Puisque l'on parle de la chasse,il y aura toujours des braconniers;Mais dans ce cas,ce sont les bracons qui se font prendre dans les lacets et après coup,ils viennent se plaindre
@+
Salut,
Le consulat a d'autres lions a fouetter, que de s'occuper d'un lascar qui se fout a poil
devant une bande de joyeux drilles Ivoiriens !!!!!!!
Le consulat a d'autres lions a fouetter, que de s'occuper d'un lascar qui se fout a poil
devant une bande de joyeux drilles Ivoiriens !!!!!!!
depuis le temps que je lis les mêms inepties, je commence à me demander si ce ne sont pas les brouteurs qui ont raison!!
parce que franchement!!!
la CI va peut-être avoir une réputation de pays de voleurs, mais je ne vous dis pas celle de la France!!
a part vous b.. de vant la cam, les mecs, vous faites quoi dans la vie ???