Arnaques Astrolis

rosesdesbois - 28 août 2011 à 08:21
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 août 2011 à 10:04
bonjour, cela me fait de la peine de voir que des gens qui n'on qu'une petite pension pour vivre se font arnaquer par des site se voyance qui abuse des personnes qui se sentent plus ou moins désespérés; en fait sur Astrolis, lorsqu'il vous propose une consultation à 1 euro les 5 minutes, vous êtes d'office abonné pour le mois à 29 euros et c'est là ou est le piège, c'est à vous de vous désabonner dans les 5 jours, sinon vous serez prélevé tous les mois, au pire faites opposition sur vos prélèvements à la banque!

3 réponses

Bonjour
moi ce qui me fait de la peine, c'est de voir qu'il y a encore des gogos qui croient en ces charlatans.
surtout quand on a une petite retraite à gérer, on ne dépense pas son argent dans de pareilles futilités.
4
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 08:29
Moi de toute façon je peux pas comprendre comment on peut payer pour que des idiots nous disent de la m**** , et encore moins quand on n'a pas beaucoup d'argent.
4
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 28/08/2011 à 19:20
Bonjour!
Laissons croire les gogos à ce qu'ils veulent, c'est LEUR pb... Ce qui est désolant c'est de donner sa CB sur le Net et de ne pas utiliser la Carte Virtuelle à usage unique..
Ce qui priverait ces escrocs de revenus mal acquis...
A+

PS: Bien entendu la 'voyance' sur le Web est à la fois de la daube et une escroquerie.. Si vraiment qq'un ressent un besoin irrépressible de 'se faire voir' il vaut mieux consulter Mme Irma (Ou autre 'Voyant') dont la présence physique est plus rassurante.. Une sorte de psy en qq sorte..
2