Arnaque EASY INTERNET
tsaong
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
-
27 nov. 2008 à 18:09
sam - 22 août 2011 à 14:53
sam - 22 août 2011 à 14:53
A voir également:
- Arnaque EASY INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Si vous avez réussi à vous en sortir pourriez vous me transmettre la procédure car je viens également par l'intermédaire d'un avocat porté plainte contre easy internet je me suis fait arnaquée en beauté en juin 2010. Merci de me répondre
Salut:
Regarde là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5349111 comment se desabonner de easy internet
A+
Regarde là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5349111 comment se desabonner de easy internet
A+
bonjour,
je viens de lire votre message et moi aussi je me sui fais avoir, parcontre moi je lache pas l affaire et j ai reussi à remonter jusqu' au patron nom adresse etc, je vais lancer une procédure pénale et en parler autour des medias pour plus d'infos voici mon mail : samsouala@gmail.com
je viens de lire votre message et moi aussi je me sui fais avoir, parcontre moi je lache pas l affaire et j ai reussi à remonter jusqu' au patron nom adresse etc, je vais lancer une procédure pénale et en parler autour des medias pour plus d'infos voici mon mail : samsouala@gmail.com
Bonjour Prunelle,
Je suis moi aussi piégé dans cette arnaque.
Je ne compte pas en rester là.
Il serait peut-être bien que nous nous regroupions en "collectif" pour porter plainte. Que conseille votre avocat ?
Le ministère de la concurrence, des prix et de la répression des fraudes est sans doute l'interlocuteur.
Je suis moi aussi piégé dans cette arnaque.
Je ne compte pas en rester là.
Il serait peut-être bien que nous nous regroupions en "collectif" pour porter plainte. Que conseille votre avocat ?
Le ministère de la concurrence, des prix et de la répression des fraudes est sans doute l'interlocuteur.