Encore une arnaque sur mandellia
veroc1
-
nat -
nat -
bravo mandellia !!!faites attention a ce site qui ne tient pas ces engagements 7 à 8 jours ils vous annoncent ! j ai commandé un tableau pour un anniversaire le 10/01/10 que je n ai toujours pas reçu (26/01) c etait pour le 23.pour les joindre vous avez leur mail!!et bien sur ils ne vous repondent pas! apres quelques recherches j ai trouvé leur numero de tel 05 34 30 96 34 j ai bien sur appelé toujours aucunes reponses ils restent injoignables !!alors je vous conseille fortement d aller voir ailleurs.au fait moi ça m a couté plus de 70 euros que je suis sure d avoir perdue !!!
A voir également:
- Encore une arnaque sur mandellia
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour!
Vous avez toujours rien reçu? moi j'attend depuis un mois ma commande et toujours rien non plus!!!!M'enerve!!!!!
Vous avez toujours rien reçu? moi j'attend depuis un mois ma commande et toujours rien non plus!!!!M'enerve!!!!!
nat
salut! je pense que je viens d'entrer dans le cercle assez large mlalheureusement des arnaqués de mandellia!!! La question que je me pose est la suivante: comment récupérer la somme engagée? Il existe bien des procédures, non? Merci.