Vente maison
406phil
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je vends ma maison au senegal je suis un proprietaire francais et j'ai reçu reponse d'un certain jacques brochet apparemment entrepreneur dans une affaire d'or en guinée et au burkina.
Il m'a demandé des photos et autres renseignements et me demande actuellement de lui bloquer la maison .Il veut m'envoyer 50000euro par virement et m a envoyer en pièce jointe son passeport bien francais. il me demande de lui photocopier le mien pour finaliser la vente.
J'ai les plus grands doutes cela flaire l'arnaque quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier la véracité de son identité . Merci
PHILIPPE
Il m'a demandé des photos et autres renseignements et me demande actuellement de lui bloquer la maison .Il veut m'envoyer 50000euro par virement et m a envoyer en pièce jointe son passeport bien francais. il me demande de lui photocopier le mien pour finaliser la vente.
J'ai les plus grands doutes cela flaire l'arnaque quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier la véracité de son identité . Merci
PHILIPPE
A voir également:
- Vente maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
3 réponses
Bonjour
cela ne vous choque pas : Il veut m'envoyer 50000euro par virement
C'est une arnaque, laissez tomber.
cela ne vous choque pas : Il veut m'envoyer 50000euro par virement
C'est une arnaque, laissez tomber.
Merci de vos réponses cela confirme mes doutes mais y a t il quelqu'un qui pourrait me donner un mail où l'on doit pouvoir transférer ce genre de message en vue de la marquer voire d'éviter que quelqu'un d'autre moins prudent ne se fasse avoir.
Merci encore pour vos réponse l'expérience et la connaissance peuvent ainsi aider d'autres blogueurs .
Phil
Merci encore pour vos réponse l'expérience et la connaissance peuvent ainsi aider d'autres blogueurs .
Phil