Arnaque orange fil 88Nantes

sylvie - 20 déc. 2010 à 14:53
 anneke49 - 6 déc. 2011 à 20:49
bonjour,
Je viens vers vous car j'ai été vctime d'une arnaque le 10.12.2010 par Orange fil 88 nantes 100e et 50e.......et Bouygues......60e.......J'ai porté plainte auprés du commisariat de mon lieu de domicile,qui m'ont juste fait une main courante....C'est apparement à la banque de porter plainte et de vous rembourser...

1 réponse

Le 5 décembre 2011, Ma banque m'a prévenue que ma carte bancaire avait été piratée. Dans la nuit du 5 à 1 h du mat, il y avait eu prélèvement (le montant s'élèverait à 170 euros. La banque a fait tout de suite opposition .Elle m'a conseillé de porter plainte au commissariat de police et de faire une lettre de contestation afin de pouvoir être remboursée des différents prélèvements indélicats qui viennent de orange fil88 de Nantes , d'imcbill.com.
En tout état de cause ma banque qui est la Banque Populaire du Nord aréagi au quart de tour en me prévenant aussitôt de l'arnaque et a fait elle-même l'opposition. Pour la question des remboursements, il faudra attendre quelques semaines en cette période de fêtes ce n'était vraiment pas le moment de subir ce préjudice. A tous bon courage dans vos démarches et bonnes fêtes de fin d'année
0