Arnaque d'un brouteur

SilverVenom - 7 déc. 2011 à 00:03
 Afrikarnak - 7 déc. 2011 à 10:23
Je sais que de nombreuses personnes ce sont fait avoir, mais je me suis personnellement fait avoir. Du fait que je n'ai pas couché depuis 3 mois, disons que ma libido est à son maxium. Bref, une jolie fille m'a demandé d'allumer ma webcam et je vous passe les détails. À la fin, elle montre une vidéo de moi dénudé et elle m'a menacé de la divulguer à mes contacts Facebook (c'est à ce moment là qu'elle m'a sortit la liste de mes contacts).
Paniqué, je ne suis pas totalement vulnérable. Je lui montre que je le prends pas au sérieux (ironie, foutage de gueule) et je lui ai fait croire que j'avais son adresse IP. Voyant qu'il ne lâchait pas le morceau, j'ai décidé d'entrer dans son jeu et lui faire croire que j'allais payer demain. Résultat: compte Facebook temporairement supprimé et son adresse email supprimé. Entre temps, j'ai reçu un faux message de YouTube, que j'ai immédiatement supprimé, et j'ai spammé sa boîte de newletters pornos.

Dois-je m'arrêter là et laisser couler l'affaire ?
A voir également:

2 réponses

salut

je pense que tu devrais faire le mort jusqu'à ce que le brouteur passe à
une autre cible et que tu ne l interesses plus.

tant que tu entrediendras le fil il ne te lachera pas.
ils sont trés tenaces.

de la lecture à ce sujet/https://www.commentcamarche.net/s/brouteur

la volonté permet de grimper sur les sims.
0
Bonjour..
Suis les conseils de 'Craillon'... Plus aucun contact.. Là tu as suscité l'appétit de l'escroc et le calme sera un peu plus long à revenir..
Rappelons qu'il est dangereux de laisser ses Réseaux Sociaux accessibles à tous!
Ton exemple est typique mais il existe également d'autres types d'ennuis possibles lorsque l'on expose des infos persos visibles par tous (En cas d'homonymie risque de harcèlement par une Officine de Recouvrement... Etc etc..). Les Réseaux Sociaux constituent une mine de renseignements de plus en plus exploitée par les 'nuisibles', dont le nombre va croissant ...
Pour vivre tranquilles vivons 'cachés'!
Cool, zen... Pas un sou, sinon tu auras des demandes pour toujours plus...
A+
0