Arnaque de don de voiture au benin

valerie111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 21:27
 Sorrow - 6 déc. 2011 à 21:58
bsr actuellement n'ayant pas de moyen de locomotion j'ai fais des recherches pour un don de voiture sans permis et là je tombe sur une annonce de Angélique Lottin qui me propose sa voiture sans permis gratuite juste a payer 198 euros pour l'acte de donation je lui réponds OK mais les 198 euros je vous les règles lorsque j'ai la voiture devant chez moi et les clefs en main elle me dis OK et là elle m'envoie un acte de donation je le signe et le scan et le renvois au transporteur qui lui me dis OK la voiture sera chez vous mercredi a 18h30 je lui réponds OK et là surprise aujourd'hui le transporteur me contacte pour me dire que la voiture est bloquer a la douane et qu'il faut que je me mette en contacte avec ma donatrice pour payer 650 euros pour libérer la voiture alors que la voiture au départ étais censer être a Toulouse puis ensuite a Lille et là en Belgique lol et donc je la contacte en lui disant que c'est une arnaque et là elle me telephonne enfin son sois disant mari mamadou mdr et là il me dis maintenant faut payer je lui rétorque moi je paye rien jusqu'à ce que la voiture n'est pas devant chez moi lol et là il me raccroche au nez et donc je lui dis par mail que ce sont des arnaqueurs et que je vais les signaler et là ils me disent eh ben on va porter plainte contre vous pour ne pas avoir payer les 198 euros de l'acte de donation mdr mais ils peuvent toujours y aller car j'ai bien dis que je payerais a réception du véhicule ai je raison ou pas ??? aidez moi svp

3 réponses

-Phoenix- Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 19
6 déc. 2011 à 21:30
oui ce sont des arnaqueurs
0
valerie111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 21:34
pk tu connais ???
0
Pas besoin de connaître... Suffit de regarder tous les post sur ce sujet dans le forum...
0