Ces sites sont-ils légaux ?

CR3 - 26 août 2011 à 21:53
 martin - 8 sept. 2012 à 22:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si les deux sites suivants sont légaux :

http://www.abonnement-xbox-live.com/
(il apporte de belles réductions d'abonnement au xbox live, et je voudrais en profité en toute légalité)

et" Youtube to MP3 ", pour ceux qui connaissent ...

merci

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 juil. 2012 à 09:16
Bonjour,

Hop, un petit WHOIS:

Administrative Contact:
Kolt, Lucien admin@logic-sunrise.com
Logic Sunrise Limited
Futura Plaza, 111 How Ming Street
Kwun Tong, 00000
Hong Kong
+852.35839176 Fax -- +852.35839176

Si après ça vous pensez acheter en toute confiance, c'est que personnellement j'ai pas choisi le bon métier. J'aurai du aussi faire "Cosa Nostra" première langue....

A+
1
ce site est une arnaque
0
pour youtube mp3 on ma dit légal mais faut pas rêver depuis quand les dernière musique rihana david guetta et j'en passe c'est pas légal sa en plus sa à la geul d'un débrideur donc for my pas légal
1
En sachant que le site d'abonnement xbox live a déjà fait de la pub sur JV.com ...
0
Ils n'ont jamais fait de pub sur jeux videos d'ailleurs ce site est une arnaque tape ce site dans google tu verras. Sur leur facebook chinois ils disent etre partenaire avec jeuxvideos mais sur le site en question aucun lien donc mensonge et toi tu tombe dans le panneau. Et ils utilisent western union comme moyen de payement, systeme anonyme d'envoi de payement. j'ai d'ailleurs appellé le xbox live qui m'as confirmé que ils essayent de fermer ce site d'arnaque mais comme serveur en Chine c'est pas facile voila.
0
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
Modifié par Terreur-s le 26/08/2011 à 21:58
le truc xbox et légale mais l'autre je c'est pas mais si tu veut télécharger des musique gratuites en toute légalité vas sur: http://www.beezik.com/
0