A voir également:
- Cheval frison à donner gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
5 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
8 sept. 2012 à 11:45
8 sept. 2012 à 11:45
Salut
En plein dans le mille
Je pense que ces escrocs sont bien en FRance mais qu'ils utilisent une société écran domiciliée au Benin.....
Et pourquoi pas une multinationale tant que tu y es
Tu crois vraiment que ces gugusses se trouvent en France,ce sont tout simplement des brouteurs qui sont dans des cyber cafés de pays exotiques,et qui n'en ont rien à fiche des plaintes des victimes
En plein dans le mille
Je pense que ces escrocs sont bien en FRance mais qu'ils utilisent une société écran domiciliée au Benin.....
Et pourquoi pas une multinationale tant que tu y es
Tu crois vraiment que ces gugusses se trouvent en France,ce sont tout simplement des brouteurs qui sont dans des cyber cafés de pays exotiques,et qui n'en ont rien à fiche des plaintes des victimes
En plus ils ne sont pas très inventifs j'ai reçu le même message pour le don d'une jument frisonne de 7 ans car le propriétaire a perdu sa jambe au travail ( il était soit disant bucheron ) et il voulait lui trouvée une Bonne famille en échange d' un madant cash bien sur pour les frais administratifs.
En 72 h la jument était soit disant livrée .
Ça senter l arnaque a plein nez.
En 72 h la jument était soit disant livrée .
Ça senter l arnaque a plein nez.
tolodo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 11:03
3 juil. 2012 à 11:03
bonjour ,j'ai beau navoir que 14 ans je vient aussi de me fair arnaquer avec mes parents je sui encor en contacte avec la personne en ce moment et je voudrai que vous m'aider a le coincée :c un monsieur ou ou dame 'GELLAR' ils m'on dit qu'ils avait une jument frison de 7 ans nommée annie il serai en voyage d'affaire au benin et donc a cose de la temp il ce separerai de leurs jument ,ils me demande 416e a envoyer en liquides par la poste pour le payment du changement de propriétaire (je tien a preciser que le changement de propriétaire est gratuit !!!)je suis alors contacter (ce matin méme) par la 'societéde transport'(fausse):
WOODEEN TRANSPORT INTERNATIONAL
TEL: 0022 966 629 041
woodeentransportinternational@yahoo.fr
02 RUE DU FER
COME/BENIN
j'ai regarder sur internette et il s'avaire que l'adresse,le n° et l'adresse IP utiliser ne sont ni la méme ni une vrais --' la je sui sencé rapeller un n° surtaxée . je fait quoi est ce que j'appelle les policier ? aider moi s'il vous plais
WOODEEN TRANSPORT INTERNATIONAL
TEL: 0022 966 629 041
woodeentransportinternational@yahoo.fr
02 RUE DU FER
COME/BENIN
j'ai regarder sur internette et il s'avaire que l'adresse,le n° et l'adresse IP utiliser ne sont ni la méme ni une vrais --' la je sui sencé rapeller un n° surtaxée . je fait quoi est ce que j'appelle les policier ? aider moi s'il vous plais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
moi aussi j 'ai répondu a l'arnaque pour une jument frison de 5 ans après m'être renseignée sur le net j'ai trouvé plusieurs annonces correspondant a cette offre si alléchante ..... j'ai même retrouvé le propriétaire des photos utilisées pour les annonces frauduleuses.....il s agit d un élevage dans le nord, j'ai pris contact a le proprio qui m'a confirmé que plusieurs personnes s'étaient faites avoir et que il n'avait pas osé déposer plainte pour l'utilisation frauduleuse de ses photos
Etant en contact avec la société de transport wooden transport international qui me demande 416 euros en mandat western union , je les fait languir en prétextant que le mr qui donnait la jument ( lemanon luc) ne m'avait pas prévenue que le transport serait si rapide, que je n'avait pas encore vu pour une pension etc..... ( 3 jours en partance du Benin)
Après avoir fait parle de " transporteur" celui ci s'est trahi en me disant:" faite vite , on est samedi aujourd'hui et la Poste ferme à midi.."
Je pense que ces escrocs sont bien en FRance mais qu'ils utilisent une societé écran domiciliée au Benin.....
Pour ma part, je pense que nous devrions nous regrouper en collectif et transmettre toutes les infos aux services de police et gendarmerie, quitte a avoir aussi le poids d'associations comme la fondation 30 millions d'amis ou Brigitte Bardot afin d'empêcher ces voleurs d'abuser de la sensibilité et la dévotion des gens qui aiment VRAIMENT les animaux......
moi aussi j 'ai répondu a l'arnaque pour une jument frison de 5 ans après m'être renseignée sur le net j'ai trouvé plusieurs annonces correspondant a cette offre si alléchante ..... j'ai même retrouvé le propriétaire des photos utilisées pour les annonces frauduleuses.....il s agit d un élevage dans le nord, j'ai pris contact a le proprio qui m'a confirmé que plusieurs personnes s'étaient faites avoir et que il n'avait pas osé déposer plainte pour l'utilisation frauduleuse de ses photos
Etant en contact avec la société de transport wooden transport international qui me demande 416 euros en mandat western union , je les fait languir en prétextant que le mr qui donnait la jument ( lemanon luc) ne m'avait pas prévenue que le transport serait si rapide, que je n'avait pas encore vu pour une pension etc..... ( 3 jours en partance du Benin)
Après avoir fait parle de " transporteur" celui ci s'est trahi en me disant:" faite vite , on est samedi aujourd'hui et la Poste ferme à midi.."
Je pense que ces escrocs sont bien en FRance mais qu'ils utilisent une societé écran domiciliée au Benin.....
Pour ma part, je pense que nous devrions nous regrouper en collectif et transmettre toutes les infos aux services de police et gendarmerie, quitte a avoir aussi le poids d'associations comme la fondation 30 millions d'amis ou Brigitte Bardot afin d'empêcher ces voleurs d'abuser de la sensibilité et la dévotion des gens qui aiment VRAIMENT les animaux......