Astrosolis

cliff59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 sept. 2012 à 21:48
 cliff59 - 6 sept. 2012 à 22:19
Bonjour, j'etais inscrite sur astrosolis pour profiter des jours gratuits or le jour meme je recois une facture sur mon compte paypal qui me dit 46e80,tout de suite j'envois un mess a a strosolis qui me dit que c'est simplement une demande d'autorisation de prelevement et quen aucun cas je ne serais prelever j'espere que c'est bien vrai,pouvez vous me dire si il peuvent me prelever quand meme sur mon compte bancaire alors que j'ai paye par paypal?merci

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 6/09/2012 à 21:54
Bonjour

C'est simplement une demande d'autorisation de prelevement et quen aucun cas je ne serais prelever

Et vous ne leur avez pas demandé pourquoi ils avaient besoin d'une atorisation, si ils ne voulaient pas vous prélever? A partir du moment où vous donnez une autorisation de prélèvement, vous avez tous les risques d'être prélevée

Les sujets sur astrolis sont nombreux (et souvent associés au mot arnaque). En voilà un: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14867114-voyance-astrosolis
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
1
maleuresement je n'ai pas penser a poser la question,peuvent ils quand meme prelever par le biai de mon compte paypal meme si je n'ai pas donner mes coordonnees bancaire?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
6 sept. 2012 à 22:10
Si votre compte paypal est "relié" à un compte bancaire, oui c'est possible. ils peuvent prélever chez paypal qui lui ira retirer les fonds sur votre compte.

Maintenant si vous avez un compte auto alimenté (par des ventes par exemple), c'est autre chose
0
mon compte est bien relier a mon compte bancaire je crains le pire je me suis desinscrite que 3 jours apres des que j'ai un prelevement j'irai annuler ma carte le probleme c'est qu'il pourront toujours prelever sur mon compte paypal
0