SAC MODE SHOP : arnaque !!!!
celinenach
-
30 mars 2012 à 10:01
miche gome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:27
miche gome Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 19:27
A voir également:
- SAC MODE SHOP : arnaque !!!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
3 avril 2012 à 19:00
3 avril 2012 à 19:00
Salut,
Merci de ton témoignage, tu seras bien plus prudent la prochaine fois:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Il ne te reste plus qu'à marquer le sujet en résolu.
Crdlmnt,
Merci de ton témoignage, tu seras bien plus prudent la prochaine fois:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Il ne te reste plus qu'à marquer le sujet en résolu.
Crdlmnt,
miche gome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
1
6 sept. 2012 à 19:27
6 sept. 2012 à 19:27
je ne répond qu'a ce jour car je viens juste de m'abonner et il fallait que je vous donne une explication .Ma fille avait commandé un sac soit disant Louis Vitton sur ce site lorsqu'elle s'est aperçue que les sacs étaient des imitations made in china elle a voulu annuler sa commande sans succès la banque a bloqué sont compte après avoir remarqué qu'une demande de prélèvement de
160 euros avait été faite de chine.Nous avons été obligé de déposer une plainte auprès de la gendarmerie pour tout arranger ,entre temps les vendeurs de ce site menaçaient ma fille puisque effectivement le sac est arrivé écriture en chinois mais ils n'ont jamais été payé .Nous avons déposé le sac et les copies de mail a la gendarmerie qui s'est chargé de faire le lien avec les douanes nous avons maintenu notre plainte pour que le site soit fermé malheureusement pas assez rapidement puisqu'ils vous ont arnaqué désolée pour vous
160 euros avait été faite de chine.Nous avons été obligé de déposer une plainte auprès de la gendarmerie pour tout arranger ,entre temps les vendeurs de ce site menaçaient ma fille puisque effectivement le sac est arrivé écriture en chinois mais ils n'ont jamais été payé .Nous avons déposé le sac et les copies de mail a la gendarmerie qui s'est chargé de faire le lien avec les douanes nous avons maintenu notre plainte pour que le site soit fermé malheureusement pas assez rapidement puisqu'ils vous ont arnaqué désolée pour vous