Chantage suite cam
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 10:03
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 déc. 2012 à 11:32
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 déc. 2012 à 11:32
A voir également:
- Chantage suite cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
joraline
Messages postés
44802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
304
17 déc. 2012 à 10:54
17 déc. 2012 à 10:54
Bonjour,
Ta "copine" te mène en bateau depuis le début avec ses soi disant maladies multiples et diverses, c'est une arnaqueuse ça c'est certain.
C'est fréquent aussi que ce soit la fille qui fasse du chantage, mais là elle n'a rien de concret pour porter plainte, tu ne l'as pas suivi dans son délire de cam.
Coupe tout contact avec elle, ne répond plus à ses mails, sors la de ta boite MSN, et surtout ne commence pas à lui donner de l'argent.
Tu n'as rien à craindre, elle va porter plainte pour quoi ? Elle veut t'intimidé et te stresser pour avoir de l'argent.
Par contre garde tous ses mails ou autre moyens de communication, tu pourrais éventuellement déposer une main courante à la gendarmerie pour harcellement.
Ta "copine" te mène en bateau depuis le début avec ses soi disant maladies multiples et diverses, c'est une arnaqueuse ça c'est certain.
C'est fréquent aussi que ce soit la fille qui fasse du chantage, mais là elle n'a rien de concret pour porter plainte, tu ne l'as pas suivi dans son délire de cam.
Coupe tout contact avec elle, ne répond plus à ses mails, sors la de ta boite MSN, et surtout ne commence pas à lui donner de l'argent.
Tu n'as rien à craindre, elle va porter plainte pour quoi ? Elle veut t'intimidé et te stresser pour avoir de l'argent.
Par contre garde tous ses mails ou autre moyens de communication, tu pourrais éventuellement déposer une main courante à la gendarmerie pour harcellement.
la barbe!!!
lisez au moins le forum avant de reposer cette sempiternelle question!
ça devient VRAIMENT lassant!
lisez au moins le forum avant de reposer cette sempiternelle question!
ça devient VRAIMENT lassant!
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 10:37
17 déc. 2012 à 10:37
Volte, désolé si tu vous lasse mais généralement ce sont des hommes qui filment des filles et qui leurs font du chantage ensuite.
Pour ma part c'est la fille qui me fait du chantage et me menace.
Désolé si je suis barbant mais je suis vraiment paniqué là
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
17 déc. 2012 à 10:11
17 déc. 2012 à 10:11
Porter plainte pour quoi ?
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 10:16
17 déc. 2012 à 10:16
je ne sais pas pour quel motif elle veut porter plainte et je pense qu'elle ne le sais pas elle même.
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
17 déc. 2012 à 10:20
17 déc. 2012 à 10:20
Jusqu'à preuve du contraire, se montrer nue devant une caméra n'est pas illégal...
(sauf si tu l'as obligé)
Pareil pour "l'usurpation d'identité" : ça n'as rien d'illégal dans ce cas-là car ce n'est pas une usurpation (étant donné que tu as inventé ce personnage).
(sauf si tu l'as obligé)
Pareil pour "l'usurpation d'identité" : ça n'as rien d'illégal dans ce cas-là car ce n'est pas une usurpation (étant donné que tu as inventé ce personnage).
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
>
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
17 déc. 2012 à 10:22
17 déc. 2012 à 10:22
je ne l'ai obligé à rien bien sur, je n'ai rien filmé et mon personne est une personne totalement fictive. Est ce que ça doit me rassurer malgré tout ?
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
>
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 10:27
17 déc. 2012 à 10:27
Ce que je comprend pas, c'est pour quel motif elle veut porter plainte ????
Car je vois pas ce qu'elle peut faire... apparemment t'as rien fait d'illégal.
(ou alors j'ai raté un truc)
Je vais même te dire un truc : c'est toi qui devrait porter plainte contre elle pour chantage.
Faudrait peut-être te renseigner la-dessus.
Car je vois pas ce qu'elle peut faire... apparemment t'as rien fait d'illégal.
(ou alors j'ai raté un truc)
Je vais même te dire un truc : c'est toi qui devrait porter plainte contre elle pour chantage.
Faudrait peut-être te renseigner la-dessus.
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
>
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
17 déc. 2012 à 10:29
17 déc. 2012 à 10:29
ouaouh, alors là tu me rassure !! Je ne veux pas porter plainte, je veux surtout oublier tout ça. Ce qui me fait peur c'est que dans ce genre d'histoire, c'est souvent le garçon le méchant comme dans les cas harcèlement sexuels et là je me sens vraiment victime.
Je suis conscient que j'ai eu tort de jouer à ce petit jeu et on ne m'y reprendra plus.
Je suis conscient que j'ai eu tort de jouer à ce petit jeu et on ne m'y reprendra plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 10:18
17 déc. 2012 à 10:18
Volte, désolé si tu vous lasse mais généralement ce sont des hommes qui filment des filles et qui leurs font du chantage ensuite.
capitaineflam80
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 11:08
17 déc. 2012 à 11:08
Merci pour ta réponse Joraline. Je l'ai bloqué et supprimé de partout sur le net mais elle m'envoie encore des sms.
Malheureusement, j'ai supprimé tous nos dialogues par honte et peur je pense. Par contre, je garde ses sms de menace depuis quelques temps.
Enfin, non je ne l'ai pas suivi dans son délire même si c'est moi qui ait amené le sujet. Je ne lui ait rien demandé de sexuel, elle n'était même pas entièrement nue et moi je n'ai même pas allumé ma cam et entre nous, je n'ai même pas pris de plaisir à la voir donc je ne suis pas fait pour ce genre de chose.
Et d'après toi, si malgré tout elle va au commissariat, quelle sera la réaction des policiers ?
Malheureusement, j'ai supprimé tous nos dialogues par honte et peur je pense. Par contre, je garde ses sms de menace depuis quelques temps.
Enfin, non je ne l'ai pas suivi dans son délire même si c'est moi qui ait amené le sujet. Je ne lui ait rien demandé de sexuel, elle n'était même pas entièrement nue et moi je n'ai même pas allumé ma cam et entre nous, je n'ai même pas pris de plaisir à la voir donc je ne suis pas fait pour ce genre de chose.
Et d'après toi, si malgré tout elle va au commissariat, quelle sera la réaction des policiers ?
joraline
Messages postés
44802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
304
Modifié par joraline le 17/12/2012 à 11:33
Modifié par joraline le 17/12/2012 à 11:33
Les policiers se feront une bonne partie de rigolade quand elle sera partie.
Plus sérieusement ils ne pourront pas enregistrer sa plainte, il n' y a aucun motif sérieux, ils vont l'envoyer balader tout simplement.
Mais je te rassure il y a une chance sur 10 000 pour qu'elle aille jusque là, elle essaie de te destabiliser pour avoir de l'argent, quand elle verra qu'elle n'y arrive pas elle ira plumer un autre pigeon.
Demande à ton opérateur téléphonique si il ne peut pas bloquer son numéro, ou toi même n'as tu pas cette fonction sur ton portable ?
Les policiers se feront une bonne partie de rigolade quand elle sera partie.
Plus sérieusement ils ne pourront pas enregistrer sa plainte, il n' y a aucun motif sérieux, ils vont l'envoyer balader tout simplement.
Mais je te rassure il y a une chance sur 10 000 pour qu'elle aille jusque là, elle essaie de te destabiliser pour avoir de l'argent, quand elle verra qu'elle n'y arrive pas elle ira plumer un autre pigeon.
Demande à ton opérateur téléphonique si il ne peut pas bloquer son numéro, ou toi même n'as tu pas cette fonction sur ton portable ?