Pirate ?

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine a un message sur son mur de facebook sa vient d'elle mais ce n'est pas elle qui la envoyer le message parle comment gagner de l'argent sur internet
je me pose des questions est ce que c'est pet etre du a un piratage ??
Merci

A voir également:

1 réponse

MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha si ca viens pas d'elle et que c'est son compte, oui c'est un piratage O.o !!!
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci mais c'est toujours le même message un truck pour faire du traiding un truck comme sa.
0
MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message viens de son compte ?
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui le message vient de son compte (je veux t'envoyer le message j'ai fait une copie d'ecran mis comment je fait pour te l'envoyer?)
0

j'ai reussi tien regarde l'image http://cjoint.com/12dc/BLqnfmS37TB.htm
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
En tous cas il ne s'agit pas d'un site permettant d'améliotrer l'orthographe!
Encore une joyeuse arnaque... Mis à part les traditionnelles escroqueries 'à la nigérianne' on ne peut imaginer un glandu ordinaire se faire 5k€/mois sur le Net..
Il y a parfois des usurpations d'identités/intrusions sur Fesses de Bouc ou dans des Mails semblant provenir de 'contacts' familiers... Par un moment des sites chinois se faisaient passer pour des personnes connues recommandant le dit site par Mail..
A+
0