Vistaprint et Groupon : grosse arnaque !!!

Camille -  
 darius -
Vistaprint et Groupon : grosse arnaque !!!

J'ai acheté un bon GROUPON d'une valeur de 60€ à valoir sur le site de VISTAPRINT, que je ne connaissais pas, et qui m'a paru sympa.

HORREUR : j'ai payé 67€ pour : 250 cartes de visite (alors qu'elles sont gratuites un peu plus bas sur le site...) + 10 stylos + 1 tampon encreur (gratuit lui aussi) et 1 calendrier !!!

Ça fait cher, très cher l'ensemble, d'autant que le bon GROUPON n'a pas fonctionné et que je pensais avoir réglé 7€ !!!!

Car ils sont malins ces arnaqueurs, pour voir apparaître le montant de votre facture - qu'ils écrivent - vous devez signaler votre moyen de paiement. Moi, c'est PAYPAL.

Bien que je sois certaine de ne pas avoir validé ma commande puisque je ne voyais pas le montant à régler, j'ai été débitée de 67€ !!!

Pas de réponse à mes mails, j'ai téléphoné une 1° fois : attente de 10 minutes pour me dire de rappeler plus tard. J'ai appelé une 2° fois : attente de 20 minutes pour me dire qu'on allait me rappeler...j'attends toujours !!!

Les filles qui répondent au téléphone parlent tout juste le français et on ne comprend pas ce qu'elles disent, alors GROUPON, pour elles...c'est du chinois !!!

Je suis énervée et en colère de m'être fait arnaquée de 60 €.

Plus jamais, plus jamais je ne commanderai à ce site de m...

FAITES ATTENTION ! mais si vous avez des suggestions pour que je récupère mes 60€, je suis preneuse.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Certains ont eu des soucis avec vistaprint, ok mais je peux assurer que groupon a les pires methodes qui soient pour pigeonner ceux avec qui ils dealent (les commercants), il y a meme eu un reportage la dessus, les commercants ne voient pas la supercherie dans le contrat de groupon, on leur promet monts et merveilles, resultat ils ne peuvent pas suivre car ils se rendent compte tres vite qu' au final groupon encaisse presque la totalité du montant, autrement dit beaucoup de commercants ont mis la clé sous la porte a cause de groupon.
0
Camille

Je ne remets pas en cause la fiabilité de GROUPON car j'ai acheté d'autres deals, et tout a parfaitement bien fonctionné;
Maintenant, ce que tu dis d'eux et de leurs pratiques avec les commerçants, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais je pense qu'avant de s'engager, lesdits commerçants relisent les conditions de leurs contrats ?
0
Solveig > Camille

Bonjour Camille,

Je me joins à la conversation afin de témoigner aussi d'un exemple d'arnaque Groupon. En octobre, j'ai acheté un deal concernant des paires de chaussettes de la marque Cerruti 1881. Le montant de ce deal a été immédiatement prélevé sur mon compte et je n'ai jamais rien reçu. Je passe tous les détails relatifs à mes appels au service clientèle restés sans réponse. Il a fallu se mettre en colère "très fort" et menacer pour obtenir un remboursement de l'ensemble de ma commande, frais de port inclus (ce que Groupon ne voulait pas au départ). Voici la partie concernant mes désagréments. Le meilleur reste à venir... En parallèle de mes démarches pour me faire rembourser, j'ai pris contact avec l'entreprise Cerruti, avec la responsable du service commercial. Après un échange de plusieurs messages afin d'expliquer mon "affaire" il s'avère que cette entreprise (ni aucun de ses franchisés) n'a JAMAIS conclu aucun deal avec Groupon !!!. Je pense que là, on atteint le sommet de l'arnaque... !!

L'UFC Que Choisir fait des appels à témoignages :
http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/appel-a-temoignages-groupon-les-mauvais-bons-de-reduction/?utm_source=nlh&utm_medium=email&utm_campaign=nlh111215

A BON ENTENDEUR SALUT.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > Camille

je parle dans mon commentaire d' un reportage télévisé passé il y a quelques années sur groupon. ca n'est pas un avis personnel car je n' ai jamais et je n'acheterai ajamais chez eux.
0
Riadh15_2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour la réponse hyper tardive!

J'ai eu le même souci avec VISTAPRINT!
Au moment de la validation de la commande, je ne voyais pas son montant. C'est uniquement après l'avoir effectuée que je reçois un mail avec une facture de 65€ J'étais écoeuré! ça fait quand même cher quelques cartes de visite, un tampon encreur et un calendrier!
J'ai contacté sur le champ le service clients de VISTAPRINT et je suis tombé sur un jeune homme pas très sympa.. Il m'a proposé un avoir d'une valeur de 65€ pour une commande CHEZ EUX bien sûr, chose que j'ai totalement refusée (car selon lui, il est IMPOSSIBLE de se faire rembourser) . J'ai du râler pendant 5 bonnes minutes..Pour finir je les ai menacés que j'allais porter plainte à la protection des consommateurs.. et là, sur le champ, il m'a proposé un remboursement intégral via la carte de crédit qui a servi au paiement. 3 jours après, j'ai eu l'argent directement sur mon compte..
Donc voilà, heureusement que ça a marché du premier coup. J'espère vous avoir aidé.

Riadh
0
darius

Dommage d'être obligé d'en venir à la menace pour être remboursé de son tampon encreur... Moi, je passe par "TGL tampon encreur" et je n'ai jamais eu aucun problème.
0