A voir également:
- NOUVEAU MESSAGE ARNAQUE SFR NEUFBOX
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
je viens d'en recevoir un nouveau qui semble également être une tentative d'intrusion, je le copie ci-dessous
Chers/chéres client(e)s,
Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabituelles liée sur votre espace neufbox.
Le systeme a déterminé que quelqu'un a essayer de se connecter avec votre espace neufbox sans votre permission
Nous vous invitons donc a repondre a une rapide enquete en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
L'acces a votre comptes est temporairement limité,jusq'ua vous aurez fourni les informations demandées
Important * Veuillez noter que Le manque de mettre a jour de vos détails d'identification aura comme conséquence l'annulation du service..
Cordialement,
Assistance neufbox
Département de revue des comptes
Chers/chéres client(e)s,
Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabituelles liée sur votre espace neufbox.
Le systeme a déterminé que quelqu'un a essayer de se connecter avec votre espace neufbox sans votre permission
Nous vous invitons donc a repondre a une rapide enquete en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
L'acces a votre comptes est temporairement limité,jusq'ua vous aurez fourni les informations demandées
Important * Veuillez noter que Le manque de mettre a jour de vos détails d'identification aura comme conséquence l'annulation du service..
Cordialement,
Assistance neufbox
Département de revue des comptes
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 août 2010 à 10:34
22 août 2010 à 10:34
Bonjour,
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
recu aussi ce matin ,surement une arnaque .
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 967
22 août 2010 à 13:17
22 août 2010 à 13:17
Pas surement;C'est une arnaque (pishing)
je viens aussi a l'instant de recevoir ce faux mail de SFR sur en plus une adresse qu'ils ne connaissent pas, trop idiot pour ceux qu'ils l'ont envoyé !!
en plus le service neufbox avec news.letter@orange hahaha !! trop trop con
je cite le message :
From: "Service Neufbox" <news.letter@orange-ftgroup.com>
Apres nombreuse essaies de vous parvenir par mobile ,nous vous avons envoye ce mail pour informer qu'un probleme est survenue lors de nos controles sur le budget de notre clientele.
En effet le 20 aout 2010 nous avons prelever une somme erronee de 137.20 EUR Cet confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client.
A fin de proceder a un remboursement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce reversement.
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous:
http://messagerie-11.sfr.fr/email-sfrbox/information.php
Cordialement
Service NeufBox
Frank_Cador
*En cas de non replique a ce mail, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme nous sus-citee
en plus le service neufbox avec news.letter@orange hahaha !! trop trop con
je cite le message :
From: "Service Neufbox" <news.letter@orange-ftgroup.com>
Apres nombreuse essaies de vous parvenir par mobile ,nous vous avons envoye ce mail pour informer qu'un probleme est survenue lors de nos controles sur le budget de notre clientele.
En effet le 20 aout 2010 nous avons prelever une somme erronee de 137.20 EUR Cet confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prenoms avec ceux d un autre client.
A fin de proceder a un remboursement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accelerer ce reversement.
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous:
http://messagerie-11.sfr.fr/email-sfrbox/information.php
Cordialement
Service NeufBox
Frank_Cador
*En cas de non replique a ce mail, notre service decline toute responsabilite juridique au non remboursement de la somme nous sus-citee
bonne annee depuis quelques jours j ai ete ciblee par 5 mail sfr qui n est pas mon groupe de telephonie et on me donne meme le montant qui va etre preleve. il y a un bon coup de menage a faire sur le net trop de sa.....ds qui volent le pauvre monde . a banir et a punir severement pour tous les torts deja causes et a venir
ATTENTION ARNAQUE SFR pour la construction d'une ligne téléphonique
POUR MA PART, j'ai reçu de multiples appels téléphoniques d'une opératrice SFR pour ne pas dire carrément du harcèlement téléphonique,
me proposant la Neufbox qui cela dit m'intéressait, mais comme je n'avais pas du tout de ligne ni même de raccordement à ma maison, cette opératrice m'a assurée (malgré mon insistance à lui signaler que je n'avais pas l'équipement nécessaire) que les tranchées, passage des fourreaux et autres seraient raccordé par France Télécom pour seulement 49 € à ma charge !
Donc chouette ! j'ai donc souscrit par téléphone et l'on m'a fixé une date avec le technicien France Télécom pour les travaux.
Sauf que quand le technicien est venu, il m'a bien dit que France Télécom ne faisait que le raccordement des fils devant déjà arriver d'une ligne téléphonique et donc il est reparti !!
Quand je rappelle le hot ligne, le n° n'est pas attribué !
et quand j'appelle le service client, on me dit que ce n'est pas possible que l'opératrice m'ai dit cela ! donc c'est moi la menteuse !!
J'ai donc fais un recommandé avec AR pour expliquer les faits et j'attends leur réponse !
POUR MA PART, j'ai reçu de multiples appels téléphoniques d'une opératrice SFR pour ne pas dire carrément du harcèlement téléphonique,
me proposant la Neufbox qui cela dit m'intéressait, mais comme je n'avais pas du tout de ligne ni même de raccordement à ma maison, cette opératrice m'a assurée (malgré mon insistance à lui signaler que je n'avais pas l'équipement nécessaire) que les tranchées, passage des fourreaux et autres seraient raccordé par France Télécom pour seulement 49 € à ma charge !
Donc chouette ! j'ai donc souscrit par téléphone et l'on m'a fixé une date avec le technicien France Télécom pour les travaux.
Sauf que quand le technicien est venu, il m'a bien dit que France Télécom ne faisait que le raccordement des fils devant déjà arriver d'une ligne téléphonique et donc il est reparti !!
Quand je rappelle le hot ligne, le n° n'est pas attribué !
et quand j'appelle le service client, on me dit que ce n'est pas possible que l'opératrice m'ai dit cela ! donc c'est moi la menteuse !!
J'ai donc fais un recommandé avec AR pour expliquer les faits et j'attends leur réponse !